Je veux pas de problème Monsieur, alors me cherchez pas [fiche terminée] Jeu 6 Avr - 13:02 | |
| Piotr ValniskyQu'est-ce que tu regardes ?!Nom(s) : Valnisky Prénoms : Piotr Date de naissance :19 Juillet 1876 Âge : 35 Nationalité :Russe Rang : Domestique des Adamovitch. Poste : Responsable ménagerie Etat civil : Veuf Sexe :Homme Genre : Homme Second genre : Bêta Aura animale : Carcajou Odeur : Bois brûlé Orientation sexuelle : Bi curieux Dominance : Top Père - Beta - Carcajou Mère - Beta - renarde cendrée Vous - Beta - carcajou CaractèreQualités : Loyale. Travailleur, confident. Défauts : Écoute aux portes. Peut se battre facilement ( même avec des noble, sauf pour les Adamovitch et leur amis proches). Un peu brute de décoffrage. Préférences : Les choses bien faites. Boire avec excès. Se battre. Les animaux. Antipathies : Le comportement hautain de certains nobles. Quand on fait du mal aux animaux pour rien. PhysiqueTaille : 2m06 Corpulence : Élancé mais solide Cheveux : Noirs longs, un peu hirsutes, souvent détachés Yeux : Marrons Signes distinctifs : Cicatrice à l'oeil et sur le torse. Style vestimentaire : Vêtements chauds et de travail en extérieur. Peut-être présentable sans être trop guindé. Je porte parfois un cache-œil pour masquer au mieux la cicatrice de mon visage. Histoire Né dans une famille noble en déperdition. J'étais l'espoir de mes parents. Le futur qui allait mettre la famille à nouveau sur son rang de noblesse haute. Prétendre être à la table des grands de ce monde. J'ai eu de l'amour et de l'éducation pendant les premières années de ma vie. Mais plus je grandissais moins ma famille ne pouvait être à la hauteur de ces attentes pour moi. Cours privé en moins. Personnels, qui partent, les plus fidèles et plus fou restaient. Tout cela à cause de nombreuse familles nobles qui dépouillaient la mienne de ces richesses, ces terres et tout ce qui fait d'un noble.
À l'âge de six ans nous étions nobles sur le papier mais en réalité nous faisions pale figurer. Mes parents tentaient de maintenir l'illusion et me laissaient moi avec les domestiques et le personnel. C'est ainsi que j'ai pu passer mes journées à aller me balader dans les forêts bordant le domaine familial. Jouant avec ceux qui voulaient de moi. Écoutant en serrant les dents les critique des autres nobles, bien trop prétentieux à mon goût. Ma famille était puissante avant, mais le destin et la malchance l'ont mis dans cette position. Mais je n'en savais pas plus que ça à cette époque.
À huit ans, un virage se fit dans nos vies. Ma famille se rapprocha des Adamovitchs. Une famille puissante qui avait et à toujours de bonnes relations et connexions avec les puissants du monde. Mes parents réussissaient à remonter la pente grâce au soutien qu'il apporte à la famille Adamovitch. En effet. Ils étaient quand même nobles et fournissaient des documents à l’appui ainsi qu'un pécule ainsi que d'autres relations qui profiteront au futur des Adamovitch.
Mais alors que la lumière revenait sur nous, c'est bien une tout autre lumière qui brilla sur nous, une lumière qui ne me plut vraiment pas. Une flamme ardente sur notre maison et les champs environnant à notre famille. Mon père à genoux et ma mère gisant au sol. Mon paternelle jurant et supplient pour sa vie, faisant son possible pour rester digne et distraire ces opposant. Des nobles qui avaient réussi à s'emparer, grâce à des pots-de-vin et autres magouilles, sur les propriétés et titres de noblesse de ma famille. Moi, j'observais ça dans un buisson avec ma nourrice qui avait sa main sur ma bouche et qui me rassurait comme on peut rassurer un enfant de dix ans qui voit une telle horreur.
Les larmes et les cris furent réprimés en moi ce jour-là pour ma survie. Je n'avais que pour moi, une enveloppe que mon père m'a ordonné de garder sur moi et que personne ne devait avoir. Ma nourrice resta dans cette position avec moi jusqu’à qu'il y a plus aucun danger apparent. Les nobles trop confiants et vaniteux n'imaginant pas qu'il pouvait y avoir quelconque danger proche d'eux. Cette dernière me garda avec elle quelques semaines puis me confia à une ancienne domestique de notre famille. Cette dernière était prête comme si elle m'attendait depuis longtemps.
Mathilda voilà le nom de cette femme qui m'a accueilli au sein de sa famille. Je ne comprenais rien de ce qui m'arrivait. Ma nourrice me confia que mon père avait quelque peu anticipé ça et me dit d'ouvrir cette enveloppe. Un document écrivait de la main de mon père à mon encontre. Mon père avait envisagé l’impensable et mise en place une solution pour moi. J'avais un nouveau nom, une nouvelle identité et surtout un but dans ma vie. Servir les Adamovitchs, grandir à leurs côtés et un jour restaurer la lignée de ma famille et ruiner celle des autres. Avec ceci, un document attestant de mon identité véritable, ma lignée ainsi que mes anciens titres de noblesse. Certes, tous ces papiers ne valaient pas grand-chose, mais le moment propice ces derniers détruiront plusieurs personnes.
Une fois de plus beaucoup d'attente sur mes épaules. J'étais confus et plein d'espoir à cette époque. Je pensais qu'en quelques années tout cela serait réglé. Une grande illusion de ma part.
J'ai seize ans. Je travaille pour Adamovitch comme domestique depuis que Mathilda m'a recueilli comme son fils. Je fais de toute tache afin d'aider cette femme qui m'a secouru, mais le seul moyen que j'ai pour vraiment m'amuser, c'est aller dans les bars avec des collègues et d'y noyer mes anciens espoirs et ma rage. Cette dernière m'a joué des tours et m'a mené à me battre plus d'une fois, beaucoup de mauvaises expériences dont une qui aurait pu être fatale. Têtu et bordé à cette époque, je n'avais aucune conscience de mes actes. Je voulais simplement tout détruire comme ceux que j'avais vus il y a six ans. Durant toutes ces années, j'ai eu un certain amour pour le pugilat, qui souvent, c'est retourné contre moi. Mon corps est marqué d'expérience comme on dit.
Par chance, Mathilda trouva quelque chose qui canalisa mon sale caractère. Elle réussit à m'embaucher dans la ménagerie des Adamovitch. Je m’occupais des calèches, des chiens de chasse, ainsi que des autres animaux proches du domaine. Ces dernières demandes tous du calme et une gestion de soi important pour en faire de bons animaux de compagnie ou de chasse pour certains. Ainsi, j'ai pu trouver une sorte de passion, un métier qui me permettait de me focaliser et de bien faire les choses.
J'ai vingt-quatre ans. J'ai rencontré une domestique et un coup de foudre, c'est fait entre nous Natacha. Des moments de pur bonheur qui m'ont fait oublier mon passé et surtout le but de ma vie. Ce dernier fut rappelé à la réalité quand elle mourut en couches. Je ne préfère ne pas trop parler d'elle, c'est toujours un sujet des plus sensibles.
Depuis, je vis ma vie tranquillement, avec des hauts et des bas. J'ai pris en responsabilité au sein du manoir. Je respecte énormément la famille Adamovitch. Elle est la seule alliée que j'aurais pour finaliser mon objectif. Mais en attendant, je dois faire profil bas et me faire bien voir. Ce qui n'est pas simple avec mon caractère. J'ai une bouche qui s'ouvre facilement et les poings qui vont avec. Bien évidemment pas contre les Adamovitchs. Responsable de la ménagerie, j'ai un animal de prédilection, mon favoris en somme. Si les règles du manoir ne m'empêchaient pas d'avoir un animale de compagnie en tant que domestique, j'aurais ave avec moi dans ma chambre un compagnon ; un Berger d'Asie centrale assez massif. Adorable et obéissant, presque tout mon portait. Il reste au chenil avec les autres et met de l'ordre en mon absence.
J’espère que l'avenir me fera des cadeaux, je n'oublie bien évidemment pas le souhait de mon père, même si ce dernier a changé. Je ne veux plus de la gloire d’antan. Je veux la mienne, une famille dont je serai le centre qui aura le soutien des Adamovitch et ainsi, je renverserai ceux qui nous ont bafoués. En attendant, voyons ce qui va se passer.
Halloween |
|
Aura animale : Grand cachalot
Particularités : 1,90m, 95kg
Relations : [URL=LIEN]ICI[/URL]
Re: Je veux pas de problème Monsieur, alors me cherchez pas [fiche terminée] Ven 7 Avr - 10:00 | |
| Félicitations !Bienvenue chez les fousTu es validé.e !Tu vas pouvoir aller faire tes recensements, ainsi que ta fiche de relations ! Tu pourras ensuite aller faire un tour dans les demandes de RPs pour répondre à une demande déjà postée, ou poster la tienne ! Ainsi que ta recherche pour obtenir un maître, ou bien trouver des serviteurs, ici. Voire, pourquoi pas, demander un petit logement dans le manoir ? En espérant que tu vivras plein d'aventures parmi nous. Halloween |
|