Animal : Aura animale : Oméga recessif - Lièvre Arctique
Propriété : Soheil Ivankov
Particularités : A des poches magiques - Odeur de jasmin d'Égypte
Levi - I will never give up - Mar 4 Avr - 22:47 | |
| LeviNever give up, never surrenderNom(s) : [Erased] Prénom : Levi Date de naissance : 9 Mars 1886 Âge : 25 ans Nationalité : Russe Rang : Esclave. Poste : Chapardeur de cookies c’est possible ? Etat civil : Célibataire Sexe : Masculin Genre : Cisgenre Second genre : Oméga récessif Aura animale : Lièvre Arctique Odeur : Jasmin d’Egypte Orientation sexuelle : Se cherche encore, est plus attiré par les sentiments que le genre. Dominance : Ne se pose pas ce genre de question. >.> Père – Alpha dominant – Grand-Duc d'EuropeMère – Omega Récessif – Lièvre arctiqueVous - Omega récessif – Lièvre Arctique CaractèreQualités : Intelligent – Calme – Souriant – Réfléchi – Insouciant Défauts : Kleptomane – Menteur – Manipulateur – Entêté Préférences : La nourriture (surtout les pâtisseries) – Les livres – Les jeux de stratégies – Dormir au chaud – S'enrichir intellectuellement Antipathies : Avoir faim – Avoir froid – Ceux qui se pensent au-dessus de lui juste à cause de leur statut – L'ignorance PhysiqueTaille : 1m75 Corpulence : Svelte. Autrefois musclé à cause de son passé de soldat, il a perdu pas mal de muscles suite à son accident. Cheveux : Blond Polaire Yeux : Noisette / Doré Signes distinctifs : Des cicatrices dans le dos, souvenir de la guerre. Style vestimentaire : Porte ce qu’on lui donne. Tant qu'il n'a pas froid, il s'en moque HistoireL’amour d’une mère n’a pas de limite.
La mère de Levi n’était pas une femme très riche, très cultivée, mais elle était une jeune femme très travailleuse et gardait toujours le sourire, même par les temps les plus durs. Elle venait d’une province russe assez éloignée de la capitale, elle n’avait jamais rencontré d’étranger avant de rencontrer le père de son enfant. Un soir d’été, alors qu’elle avait à peine 17 ans, elle eut ses premières chaleurs, ignorant qu’elle était une Omega jusqu’à maintenant. Un Alpha en visite dans sa ville la trouva et ne put lui résister. La « kidnappant » jusqu’à la fin de ses chaleurs, ce ne fut que lorsqu’il partit qu’elle se rendit compte du danger qu’elle courrait. Elle ignorait à cet instant qu’elle était enceinte, mais dans le doute, elle se devait de se protéger et de protéger son enfant.
Elle épousa l’un de ses prétendants qui l’aimait publiquement depuis des années. Il n’était pas très intelligent, mais n’était pas dangereux. Ils se marièrent rapidement et l’Oméga se félicita pour son instinct, en effet, ce doute qu’elle avait depuis que l’Alpha était parti se réalisa, elle était bien tombée enceinte.
Pour les habitants et même pour son nouvel époux, Levi était bien son enfant. Le risque que ce dernier soit un Oméga étant des plus rares, Levi grandit sans grande crainte de son futur du moins jusqu’à ses dix ans lorsque sa mère, inquiète par l’insouciance de son fils, lui avoua la vérité. Connaissant désormais ses origines, Levi se montra des plus prudents, surtout lorsqu’il se rapprochait de la fin de son adolescence.
La vie de Levi prit un nouveau tournant l’année de ses seize ans, lorsque son beau-père fit faillite. L’argent se fit de plus en plus rare et deux ans plus tard, parce qu’il en avait assez d’avoir faim, il s’engagea dans l’armée. Et fut refusé car jugé trop jeune. Mais le jeune homme était très têtu, surtout quand il avait un but et l’idée d’être nourri et logé était suffisante pour le jeune homme jusqu’à ce qu’il fût accepté l’année de ses dix-neuf ans.
Il tenta de se faire passer pour un bêta, ses chaleurs étant irrégulières cela fonctionna pendant trois mois avant qu’il ne se fasse pincer. Il fut réprimandé pour avoir caché sa vraie nature, car cela aurait pu avoir des conséquences plus graves que ce qu’il n’avait eu. Il continua donc son service militaire, malgré son statut d’Oméga, il ne se laissa pas marcher sur les pieds, même parmi ses supérieurs. Il ne donnait du respect que s’il estimait que la personne en face le méritait. Être un noble ou un roturier n’avait pas d’importance à ses yeux, mais il était un peu seul dans cet état de pensée.
Les années passèrent, Levi mûrit et même s’il était toujours aussi têtu, il avait appris à ne pas laisser ses émotions prendre le dessus. Et il devait cette maturité à l’un de ses camarades avec qui il avait noué une belle amitié. Ce dernier, plus âgé et plus gradé, l’avait pris sous son aile et lui avait même apprit à lire et développer son esprit. C’est à cette période que Levi se rendit compte de son potentiel, il avait une excellente mémoire et retenait tout très facilement.
A la fin de son service militaire, Levi décida de rester dans l’armée, gravir les échelons ne l’intéressait pas, mais il était nourri, logé et était même instruit. Chose qu’il n’aurait jamais eu s’il était retourné dans sa petite ville.
Cependant l'armée étant ce qu’elle était, Levi fut envoyé avec son unité en Asie Centrale régler les conflits qui y régnaient. Cest là qu'il fût gravement blessé suite à l’explosion d’une mine et fut envoyé à l’hôpital où il fut en convalescence pendant la moitié d’une année. Suite à cela, il dû abandonner l’armée et retourner auprès de sa mère. Mais il n’y eu pas de retrouvaille, suites aux nouvelles de son fils blessés au combat, cette dernière était tombée gravement malade et était décédée quelques mois avant son retour. Son beau-père n’ayant même pas prit la peine de lui écrire pour lui annoncer la nouvelle.
Ce dernier avait beaucoup changé depuis sa famille, il s’était mis aux jeux et avait accumulé pas mal de dettes. Il avait également apprit la nature de son « fils » et sans doute à cause du fait qu’il ne lui ressemblait pas du tout, il eut un doute sur la légitimité de ce dernier. C’est donc sans scrupules qu’il décida de le vendre afin d’éponger ses dettes. Levi étant un Omega blessé par la guerre, il ne pouvait donc pas résister. C’était sans compter sur le caractère têtu du jeune homme et également dû à sa peur de finir dans le lit d’un vieux chauve obèse, qu’il trouva la force de s’enfuir jusqu’à Moscou.
La vie dans la capitale ne fut pas des plus simples pour le jeune homme, sa nature d’Oméga, le fait qu’il n’avait pas d’argent et souffrait des séquelles de la guerre ne jouant pas en sa faveur. Malgré tout, il refusait d’abandonner. Il refusa également de vendre son corps, il avait bien d’autres moyens de survivre. Même si ces dernières années avaient été dures avec lui physiquement, son intellect était toujours au top. Il savait jouer de son visage innocent pour arnaquer les arnaqueurs, il avait un réel don pour les échecs et jeux de cartes et gagnait assez pour survivre.
Sans doute avait-il arnaqué la personne en trop, toujours est-il qu’un soir, dans un bar, il s’endormit en prenant un verre et se réveilla à moitié dans les vapes. Il lui fallut un peu de temps avant de se rendre compte qu’il n’était plus dans le bar en question, mais dans une calèche, avec d’autre ayant une mine plus ou moins aussi déconfite que la sienne.
Grâce à ses camarades de fortune, il apprit qu’il avait sans doute été vendu ou kidnappé et allait donc devenir un esclave au sein d’un manoir dirigé par une noble puissante, Matryona Adamovitch. Il aurait sans doute dû se sentir effrayé, mais sa première pensée fut qu’il n’allait pas avoir à se soucier de ce qu’il allait manger les prochains jours. Il avait survécu jusqu’ici, il ne voyait pas pourquoi il ne survivrait pas dans ce manoir.
Il lui fallait d’abord prendre ses marques, analyser la situation et il aviserait ensuite de la marche à suivre pour un jour regagner sa liberté. Halloween |
|
Aura animale : Grand cachalot
Particularités : 1,90m, 95kg
Relations : [URL=LIEN]ICI[/URL]
Re: Levi - I will never give up - Mar 4 Avr - 23:51 | |
| Félicitations !Bienvenue chez les fousTu es validé.e !Tu vas pouvoir aller faire tes recensements, ainsi que ta fiche de relations ! Tu pourras ensuite aller faire un tour dans les demandes de RPs pour répondre à une demande déjà postée, ou poster la tienne ! Ainsi que ta recherche pour obtenir un maître, ou bien trouver des serviteurs, ici. Voire, pourquoi pas, demander un petit logement dans le manoir ? En espérant que tu vivras plein d'aventures parmi nous. Halloween |
|