Gustave le magnifique Mar 31 Oct - 17:42 | |
| Gustave Nom(s) : Sverker Prénoms : Gustave Date de naissance : 03 mai 1888 ge : 23 ans Nationalité : Suédois Rang : Héritier du comte Sverker, Suède. Poste : Invité au manoir dans l'espoir de trouver avec un oméga avec qui faire la paire et officiellement se marier. Etat civil : Célibataire. Sexe : Homme Genre : Cisgenre Second genre : Alpha dominant Aura animale : Grizzly Odeur : Sirop d'érable Orientation sexuelle : Bisexuel Dominance : Top Père - Alpha Dominant - GrizzlyMère - Oméga dominante - LièvreVous - Alpha dominant - Grizzly Caractère Qualités : Protecteur, Persévérant, Audacieux, Pragmatique, Sincère Défauts :Possessif, Pugnace, Tenace, Orgueilleux, Arrogant Préférences : Il aime manger, toujours en train de dévorer quelque chose, il aime spécialement manger du sucré. Il aime gagner en générale, très compétitif, il se croit meilleur dans tout. Antipathies : Perdre un combat, se faire dire quoi faire par quelqu'un qu'il considère inférieur à son rang. Manger un repas trop épicé. Enfant gâté, il n'aime pas ce faire dire non. Physique Taille : 1m82 Corpulence : 76kg, plutôt musclé dans le haut du corps Cheveux : Blond Foncé Yeux : Miel chaud Signes distinctifs : Une balafre qui lui passe au travers du visage, de sa lèvre vers sa pommette gauche et plusieurs cicatrices dans son dos. Style vestimentaire : Gustave est toujours habillé en léger complet, soit gilet et veston. Il semble être décontracté mais avec des vêtements chic, il adore complémenter sa garde-robe de plusieurs morceau de vêtements différents pour chaque occasion, il aimait pavaner dans ses beaux habits Histoire Né au fin fond d’un manoir dans un coin de la Suède au petit début du printemps. Le petit bébé était le troisième de sa fratrie, un bébé longtemps attendu puisqu’il était le seul mâle et qui était de ce fait même l'héritier de la famille Sverker. Selon l’alpha de la maisonnée, Gustave était né pour de grands exploits, lorsque l’on naît avec un titre ce n’est pas une question, mais une obligation que de se plier aux exigences de son rang. Il avait par conséquent hérité des terres et du titre de son père, bien que son père ne savait pas encore qu'il était non seulement mâle, mais Alpha. Futur comte Sverker de Suède. Ses parents découvrent bien assez vite que le petit Gus, même à peine ourson, adorait se mettre les pattes dans le pétrin. Il aimait terroriser ses soeurs aînées et il aimait surtout se battre avec celle-ci, même si elles ne s'intéressaient pas du tout à ce genre d’interactions de leur petit frère. Il engageait toujours les hostilités. Il aimait se gonfler le torse et parader devant ses victoires. Terrible enfant gâté, il avait le don d'échapper au foudre de son père par la douceur de sa mère qui ne voulait que protégé son petit ours.
Au fil des années, l’enfant ourson qu’il était, devenait un adolescent boutonneux avec autant d’hormones qu’un mâle adulte en rut. C’est à partir de ce moment que le jeune Alpha, malgré son titre et l’éducation que ses parents l'obligeaient à avoir, errait dans le village le plus près, traînait avec des personnages dont il était très facile de compromettre leur crédibilité ou leurs paroles. Gustave s’était fait des amis, des mauvaises fréquentations dont son père faisait tout en son pouvoir pour les éloigner de Gustave, le plus possible, sans en être réellement capable. L’ourson se retrouvait toujours en forêt ou au village, heureusement, l’autorité de son père l’a sauvé plusieurs fois de problèmes qui auraient pu être plus graves. Cela ne l’empêchait pas de retourner directement dans la gueule du loup. Il ne pouvait calculer le nombre de fois où on l’avait ramené presque cul par-dessus tête dans le bureau de son père. Vers 16 ans, son père en eut assez et l’envoya dans une pension pour jeunes garçons, ou il devait apprendre à être un futur bon soldat ou du moins ne pas aller vagabonder un peu partout comme un sauvage. Bien qu'il était plutôt vieux pour commencer une pension, son père trouvait bon de l'éloigner de ses futiles amis et surtout de la trop grande douceur de sa mère.
À 19 ans, le père de Gustave accepta que son fils revienne à la maison, puisque celui-ci se comportait bien mieux apparemment selon les lettres des intendants de la pension, mais ce que son père ne savait pas, c’est que l’Ours était maintenant très actif au sein d’un groupe de combattants Alphas qui offrait des spectacles et parient. Il se battait presque toutes les semaines, revenait à la maison avec des ecchymoses, parfois ramenant des conquêtes. À 23 ans, il était un des plus redoutables guerriers, après Sven le terrible, il y avait Gustave le magnifique. Il avait aussi une aura qui affectait beaucoup d’oméga et son surnom arrivait avec sa réputation de charmeur et de voleur de cœur.
Son père voyait bien que son fils ne suivait pas ses traces, semblait beaucoup plus s'intéresser à boire l’argent de son futur héritage et à parier sans conséquences. Son père décida enfin de mettre son pied-à-terre. Pour avoir droit à son titre, l’argent et le confort qu’il avait depuis des années, il devra se trouver un oméga et se reproduire. Gustave savait bien qu'un jour, il devrait se marier, mais la probabilité que son futur mariage avec une noble digne de lui soit un oméga ayant la capacité de lui donner de futurs alpha était assez mince. C’est à ce moment que son père lui annonça officiellement son départ pour le Manoir en Russie, celui qui abritait assez d’Oméga qui était presque impossible qu’il ne trouve pas chaussure à son pied et qu'il pourrait selon les dires de son père l'acheter bien plus aisément qu'en suède. Halloween |
|
Aura animale : Grand cachalot
Particularités : 1,90m, 95kg
Relations : [URL=LIEN]ICI[/URL]
Re: Gustave le magnifique Jeu 30 Nov - 15:39 | |
| Félicitations !Bienvenue chez les fousTu es validé.e !Tu vas pouvoir aller faire tes recensements, ainsi que ta fiche de relations ! Tu pourras ensuite aller faire un tour dans les demandes de RPs pour répondre à une demande déjà postée, ou poster la tienne ! Ainsi que ta recherche pour obtenir un maître, ou bien trouver des serviteurs, ici. Voire, pourquoi pas, demander un petit logement dans le manoir ? En espérant que tu vivras plein d'aventures parmi nous. Halloween |
|