• Règlement .01
  • Annexes .02
  • FAQ .03
  • Recensements .04
  • Banque d'avatars .05
  • Invités .06
  • Crédits .07
  • Discord .08
  • 1911, dans un manoir isolé en Russie, se joue une guerre de pouvoir, au sein de la communauté omegaverse… Serez-vous un Alpha de la noblesse, cherchant à s'attirer les faveurs des maîtres du manoir ? Cherchez-vous au contraire à les faire tomber ? Ou bien serez-vous un Oméga, voué à l'esclavage ?

    Nous sommes actuellement en mars.
    12.08.24 Il est de nouveau possible de jouer des Omégas récessifs !

    07.06.24 Changement du titre de noblesse attribué par défaut aux nouveaux arrivants du manoir : Lord et non plus Barron.

    03.02.24 Avancement de la chronologie du manoir : nous sommes en mars !

    01.01.24 Bonne année à tous. ♥

    25.11.23 Changement de codage de QEEL !

    04.11.23 Réouverture du groupe des Adamovitch, sous certaines conditions. Click.

    15.10.23 Réparation des templates en cours (pataper ;;).

    15.06.23 Fermeture temporaire des omégas recessifs et nous bloquons jusqu'à nouvel ordre les omégas avec une aura de prédateur.

    14.05.23 Création d'un recensement des PNJs ici !

    07.05.23 Ouverture du sous-forum pour référencer ses RPs-Discord.

    05.05.23 Mise à jour du règlement.

    21.03.23 Nouveau lieu : la cour extérieure !

    20.03.23 Démarrage de la quête du labyrinthe ici ! ♥

    17.03.23 Mise à jour des conditions de DC !

    04.03.23 Ouverture de la première quête du forum : perdus dans le labyrinthe !

    04.03.23 Création d'un PNJ pour les animations : @"Baba Yaga" !

    04.02.23 Ouverture du sujet des RPs aléatoires !

    10.01.23 Mise à jour de la FAQ.

    10.01.23 Le groupe des Adamovitch est temporairement fermé !

    05.01.23 Nous commençons déjà à chercher du staff ici.

    03.01.23 Possibilité de rajouter l'image de son animal, dans le profil ! (Visible dans les messages forum uniquement.)

    01.01.23 Bonne année ! ♥

    27.12.23 Ouverture de la Beta !

    17.12.22 Création du forum.
    Nos predef pipous. ♥
    -45%
    Le deal à ne pas rater :
    Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
    299.99 € 549.99 €
    Voir le deal

    Dans l'ombre de la lumière - Yégor Bol'Shoy

    Yégor Bol’shoy
    Invité
    Anonymous
    Dans l'ombre de la lumière - Yégor Bol'Shoy Mer 28 Déc - 16:44

    Yégor Bol’shoy

    “Un homme est toujours la proie de ses vérités.”



    Nom(s) : Bol’Shoy
    Prénoms : Yégor
    Date de naissance : 28/12/1866
    ge : 45 ans
    Nationalité : Russe
    Rang : Domestique
    Poste : Majordome en chef
    Etat civil : Veuf
    Sexe : Masculin
    Genre : Cisgenre
    Second genre : Béta
    Aura animale : Caribou de la toundra
    Odeur : Pin
    Orientation sexuelle : Bisexuel
    Dominance : Switch

    Dmitri Bol’Shoy  - Béta - Caribou de la toundra Tyna - Oméga récessive - Mouette roséeYégor Bol’Shoy - Béta - Caribou de la toundra

    Caractère


    Qualités : Patient - Calme - Attentif - Loyal - Protecteur
    Défauts : Solitaire - Secret - Maladroit en sentiment
    Préférences : Le tabac - La vodka - Mâcher un morceau d’écorce - Le thé - Les romans
    Antipathies : La musique forte - La viande - Ceux qui veulent du mal aux Adamovitch - Ceux qui ne respectent pas les règles - Ceux qui parlent fort…


    Physique


    Taille : 1m88
    Corpulence : Forte - (Musclée par le travail physique qu'il fait souvent à la place des plus faibles)
    Cheveux : Poivre et sel
    Yeux : Ambrés
    Signes distinctifs : De nombreuses cicatrices (Provoqués par les corrections de son père plus jeunes ou en se mettant entre les jeunes alphas en ruts inexpérimentés et les domestiques là au mauvais endroits au mauvais moment)
    Style vestimentaire : Toujours en uniforme de domestique.


    Histoire


    D’aussi longtemps qu’on s’en souvienne, il n’y a jamais eu d’Adamovitch sans un Bol’Shoy dans son ombre. Discrète, loyale, obéissante, ma famille n’a toujours eu qu’une seule fierté: celle de les servir. Un honneur et un privilège donné de mère en fille et de père en fils.  

    Mon père, Dmitri, à suivit Viktor Adamovitch comme son ombre. Né peut avant lui, il a grandi à ses côtés et a appris, dès son plus jeune âge, à vivre pour n’être qu’à son service. Si il avait un grand respect doublé d’une adoration pour son Maitre, en revanche, il avait une certaine haine envers sa femme, Aleksandra. Bien qu’il restait dans son rôle de domestique respectueux avec elle, comme le voulait l’usage, cette animosité était connue de tous. D’ailleurs, si il ne se gênait pas pour préparer du thé aux herbes facilitant les grossesses à l’âme-soeur de Viktor, jamais il n’en fit pour elle…

    Quand Matryona vit le jour, suivi deux jours après par sa demi-sœur, il sut qu’il était temps qu’il ait également une progéniture pour continuer de veiller sur la famille, et plus particulièrement sur la petite Dimitrovna. Sous l'accord de Viktor, il jeta son dévolu sur une esclave Oméga avec qui il put se marier avant de s’accoupler. Sa première tentative donna un enfant mort-né et le second un jeune garçon qui ne passa pas son premier hiver. Ce n’est du coup que 4 ans après Matryona que je vis le jour.

    Pas le temps d’être un enfant quand l’on née Bol’Shoy. Dès que je fus en âge de marcher, il fallut que je le suive partout, réprimander au moindre bruit, au moindre son que je pouvais faire, à la moindre chose que je touchais par curiosité. J'ai vite appris qu’il fallait être comme un fantôme : présent, actif, mais invisible.

    A la mort d’Aleksandra, Viktor s’occupa un peu plus de Matryona et mon père fut chargé de lui donner des cours afin de faire d'elle une digne et bonne héritière. Au bout de la salle, j’y assistait bien entendu et même si parfois, cela semblait trop dur pour ma petite tête d’enfant, je me concentrais et faisais de mon mieux pour, moi aussi, être digne de cette mission dont ne cessait de me parler mon père avec tant de fierté. Mais malgré cet honneur, sa préférence pour Dimitrovna restait visible aux yeux de tous…

    Pour ma part, j’étais divisé, entre mon père qui me poussait à être l’ombre de l’enfant illégitime et le devoir qui me poussait à être celui de Matryona. Sans pouvoir choisir, je m’effaçait un peu et laissait d'autres domestiques recevoir les faveurs de mon travail pour ne pas être aussi exclusif que l’était mon père et veiller sur l’une comme sur l’autre.

    Le temps passant, mon père rendit l’âme, peut avant que Matryona ne connaisse son premier enfant même si celui-ci n’était qu’un bâtard. Même si je n’avais que 15 ans, sous la “demande” de Viktor, j’acceptais de me marier afin que les Bol’Shoy continuent à avoir des leurs pour veiller sur les prochaines générations. Un mariage arrangé, un lit que je fuyais mais une femme que j’essayais, malgré tout, de rendre heureuse même si je n’avais pas, pour elle, l’amour que l’on attends dans un couple. De nos ébats naquit malgré tout une petite fille 5 ans plus tard : Tynia.

    Aussi maladroit dans ma relation avec ma femme qu’avec elle, je laissais son éducation à sa mère, réservant mon temps à la famille Adamovitch. Autant à la mère qu’au fils d’ailleurs, à qui je finis par même donner des cours comme l’avait fait mon père autrefois. Quand Konstantin fut mis au monde, une partie de moi eut l'impression de revivre le passé mais en miroir. Une partie de moi était inquiète pour Aleksandr que j’avais vu grandir depuis sa naissance, un peu comme un fils ou un petit frère bien que je gardais bien entendu mes distances, comme tout bon domestique qui se respecte. La famille s’agrandit encore plus tard d’ailleurs, avec l’adoption d’Elizaveta quand pour ma part, la seule présence de Tynia, comme enfant, suffisait. D’ailleurs, je n’avais pas réussi à lui donner la fierté de ce travail comme l’avait réussi mon père et à la mort de sa mère, un fossé énorme s’installa entre nous.

    Aujourd’hui, Viktor s’est retiré des affaires et je suis là, dans l’ombre, attentif à la moindre demande des Adamovitch et plus particulièrement de Matryona, ma patronne véritable. Bien que Tynia soit restée, elle aussi, au service de cette famille, je sens sa colère à chaque fois que je la croise et ne trouve pas le moyen d’y remédier… Pourtant, il faudra bien que l’on se parle parce qu’elle est depuis longtemps en âge de se marier et qu’il faudra bien un petit Bol’shoy pour les futurs petits Adamovitch à venir.




    Halloween
    Le doyen
    Admin
    Le doyen
    Aura animale : Grand cachalot
    Particularités : 1,90m, 95kg
    Présentation : ICI
    Relations : [URL=LIEN]ICI[/URL]
    Re: Dans l'ombre de la lumière - Yégor Bol'Shoy Mer 28 Déc - 17:06

    Félicitations !

    Bienvenue chez les fous

    Tu es validé.e !



    Tu vas pouvoir aller faire tes recensements, ainsi que ta fiche de relations !

    Tu pourras ensuite aller faire un tour dans les demandes de RPs pour répondre à une demande déjà postée, ou poster la tienne ! Ainsi que ta recherche pour obtenir un maître, ou bien trouver des serviteurs, ici. Voire, pourquoi pas, demander un petit logement dans le manoir ?

    En espérant que tu vivras plein d'aventures parmi nous. ♥

    Halloween
    Dans l'ombre de la lumière - Yégor Bol'Shoy
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Le manoir des Bêtes :: наводнение :: Les fiches
    Sauter vers: