• Règlement .01
  • Annexes .02
  • FAQ .03
  • Recensements .04
  • Banque d'avatars .05
  • Invités .06
  • Crédits .07
  • Discord .08
  • 1911, dans un manoir isolé en Russie, se joue une guerre de pouvoir, au sein de la communauté omegaverse… Serez-vous un Alpha de la noblesse, cherchant à s'attirer les faveurs des maîtres du manoir ? Cherchez-vous au contraire à les faire tomber ? Ou bien serez-vous un Oméga, voué à l'esclavage ?

    Nous sommes actuellement en mars.
    12.08.24 Il est de nouveau possible de jouer des Omégas récessifs !

    07.06.24 Changement du titre de noblesse attribué par défaut aux nouveaux arrivants du manoir : Lord et non plus Barron.

    03.02.24 Avancement de la chronologie du manoir : nous sommes en mars !

    01.01.24 Bonne année à tous. ♥

    25.11.23 Changement de codage de QEEL !

    04.11.23 Réouverture du groupe des Adamovitch, sous certaines conditions. Click.

    15.10.23 Réparation des templates en cours (pataper ;;).

    15.06.23 Fermeture temporaire des omégas recessifs et nous bloquons jusqu'à nouvel ordre les omégas avec une aura de prédateur.

    14.05.23 Création d'un recensement des PNJs ici !

    07.05.23 Ouverture du sous-forum pour référencer ses RPs-Discord.

    05.05.23 Mise à jour du règlement.

    21.03.23 Nouveau lieu : la cour extérieure !

    20.03.23 Démarrage de la quête du labyrinthe ici ! ♥

    17.03.23 Mise à jour des conditions de DC !

    04.03.23 Ouverture de la première quête du forum : perdus dans le labyrinthe !

    04.03.23 Création d'un PNJ pour les animations : @"Baba Yaga" !

    04.02.23 Ouverture du sujet des RPs aléatoires !

    10.01.23 Mise à jour de la FAQ.

    10.01.23 Le groupe des Adamovitch est temporairement fermé !

    05.01.23 Nous commençons déjà à chercher du staff ici.

    03.01.23 Possibilité de rajouter l'image de son animal, dans le profil ! (Visible dans les messages forum uniquement.)

    01.01.23 Bonne année ! ♥

    27.12.23 Ouverture de la Beta !

    17.12.22 Création du forum.
    Nos predef pipous. ♥
    Le Deal du moment :
    Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
    Voir le deal

    Rps avec Fyodor ?

    Fyodor Kirsanov
    Alpha récessif.ve
    Fyodor Kirsanov
    Animal : Rps avec Fyodor ? 310a2d7de573dff33fe4a7d56ff083e7662a550a
    Aura animale : Alpha récessif / faucon crécerelle
    Particularités : Odeur de muguet
    Présentation : ICI
    Relations : ICI
    Rps avec Fyodor ? Lun 27 Mai - 15:04

    Très chers lecteurs, Fyodor Kirsanov fait son entrée au sein du manoir Adamovitch, cette somptueuse demeure prisée par la mondanité russe. Il recherche donc des moments avec ceux qui voudront les partager avec lui.

    Pour le connaître un peu mieux, Fyodor est un jeune homme très souriant toujours positif (car le positif attire le positif). Il est encore assez jeune mais pas si naïf par contre il ne prend pas toujours tout au sérieux. Il est un indépendant et un rebelle, ses idées ne sont pas en accord avec celles de la mondanité russe. D’un franc parlé déconcertant, il dit toujours tout ce qu’il pense que cela plaise ou non. Malgré sa jeunesse, Fyodor a un esprit très éclairé, il a suivi de nombreux enseignements. C’est un passionné des arts (peinture, musique, littérature) et c’est un fanatique des romans sur Sherlock Holmes.

    Avec les alpha, Fyodor peut prendre plusieurs postures, tout dépend du caractère de l’alpha qui se trouve en face de lui. Il peut être aussi bien avenant et souriant comme froid et distant. Mais prenez garde à son franc parlé, Fyodor est une rose il est aussi bien doux que piquant. Avec les bêta, Fyodor est assez neutre, il sait passé du très bon temps avec un bêta sans se soucier de son appartenance. Avec les oméga, Fyodor peut être très doux, affectueux, voire protecteur. Opposé à beaucoup d’éléments de la mondanité ce classement par second genre en fait partie, Fyodor estime qu’aucun être humain ne devrait subir ce que subissent les oméga. Sa porte sera toujours ouverte pour des oméga en détresse et il refuse catégoriquement d’avoir des esclaves à sa botte.

    Pour les idées de rp vous pouvez lire le journal intime de Fyodor Kirsanov dans les relations si quelques choses vous intéresse. Avec Fyodor je cherche des rps qui pourront l’intégrer au contexte du manoir dans une ambiance aussi bien amusante que sérieuse (à vous de voir ce que vous préférez). Les rps peuvent être amical comme pas du tout amical, je suis ouvert à toutes les idées. Pour le moment je n’ai pas d’idées précises de rp donc vous pouvez me contacter en mp forum ou discord (j’y arrive très très vite) pour que l’on discute ensemble d’un potentiel rp.

    [EDIT] : J'ai oublié de préciser que je suis également ouvert pour des rps à 3, 4 personnes ou plus, je trouve ça amusant les rps où l'on est plus de deux.  Rps avec Fyodor ? 1f609

    Au plaisir de vous retrouver et de rp avec vous ! hughug
    Ellen
    Oméga dominant.e
    Ellen
    Animal : Rps avec Fyodor ? Black-cat-11
    Aura animale : Oméga dominante - Chat noir
    Propriété : Ellie, sa sœur
    Particularités : Odeur de fraise
    Présentation : ICI
    Relations : ICI
    Re: Rps avec Fyodor ? Mer 5 Juin - 16:56

    coucou Fyodor !

    es-tu toujours à la recherche de rp ? si oui, je peux te proposer Ellen !
    je pense qu'il y a du potentiel à ce que les deux fassent les 400 coups ensemble teatime
    Rps avec Fyodor ?
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Le manoir des Bêtes :: Персонажи :: Gestion et demandes :: Les demandes :: Les demandes de RP
    Sauter vers: