Caractère
Qualités : Astucieux • Passionné • Perspicace • Résistant • Flamboyant • Observateur • Jovial • Plein d'humour
Défauts : Insidieux • Bruyant • Dramatique • Maniaque • Possessif • Impatient • Rancunier • Parfois agressif • Envieux/Désireux
Préférences : Les bijoux, les odeurs florales, l'artisanat, le théâtre, le café, découvrir les petits secrets des autres, la nature, le froid intense, les oiseaux de toute taille (surtout le paon blanc).
Antipathies : Les changements brusques, devoir se conformer à son statut, la texture d'un fruit trop mûr, appliquer l'art de l'étiquette, son aura animale.
Emil n'en a pas l'air, mais derrière cet air soi-disant calme se cache quelqu'un qui sait ce qu'il veut. Il a beau savoir que son second genre n'est pas le plus avantageux, il espère combattre et surmonter les clichés de son statut d'oméga pour gagner en assurance et se faire un peu plus respecter.
Il n'y a que lors de ses chaleurs que toute son amertume s'envole. Le reste du temps, il aime se faire remarquer. On ne dirait pas qu'il apprécie être au devant de la scène lorsqu'on le croise durant ses moments calmes : ses yeux crient une détresse qu'Emil cache aisément lorsqu'il est bien entouré.
Il apprécie de bousculer les autres, pas physiquement mais en cherchant à mieux les connaître d'une façon un peu insistante. Plus on l'occupe sans le rabaisser, plus il oublie sa place d'esclave et plus il se sent vivant. Manquer de bienveillance envers lui risque de le rendre plus abrasif qu'autre chose : il respecte ceux qui le respectent, lui donnant ainsi une illusion de contrôle qui le rassure. Il espère sincèrement, un jour, voir une évolution des mentalités qui permettrait aux omégas d'avoir une meilleure vie.
En attendant, il a beau essayer, il ne parvient pas à se défaire de l'étiquette qu'on lui a collée. Il a bien conscience qu'il ne passera jamais pour un bêta, mais Emil vit dans un déni qui a du mal à s'en aller. Il n'y a pas forcément besoin de le remettre à sa place, car malgré tous ses défauts, l'insolence et la désobéissance sont rarement des choses qu'il aborde.
Physique
Taille : 1m67
Corpulence : Environ 65 kilos. Il n'a plus autant de force qu'avant, mais il cherche à tout prix à la garder.
Cheveux : Longs et coupés inégaux, d'un blond si pâle qu'on les pense blancs. Attachés en queue de cheval haute.
Yeux : Marrons clairs aux cils longs. Selon la lumière, ils peuvent prendre une belle couleur ambrée.
Signes distinctifs : Piercings multiples, un grain de beauté sous son œil gauche, ongles assez longs et bien entretenus. Toujours le sourire aux lèvres, même lorsqu'il est agacé. Vergetures et cicatrices de césariennes, pectoraux légèrement gonflés.
Style vestimentaire : L'envie d'être voyant et extravagant est présente, mais il porte ce qu'on lui donne sans ronchonner. Il tient cependant à garder le ruban rouge qu'il attache à ses cheveux.
Histoire
1880 (naissance) - Emil est né dans une famille sans grande histoire, dans une petite ville non loin de champs. Il a été élevé au sein de revenus modestes, puis a accueilli un peu de temps après l'arrivée de sa petite sœur. Emil n'était pas destiné à une vie grandiose,mais qu'importe. Il travaillait dur pour espérer rendre ses parents fiers et étonner ceux qui se permettaient de le juger.
1890 (10 ans) - Sa vie n'a jamais été très palpitante. Il s'amusait avec sa petite sœur dès qu'il le pouvait, fuyant la ville pour les champs à la moindre occasion. Ensemble, ils faisaient les quatre-cents coups, à piquer quelques céréales pour les ramener à la maison et avoir un peu plus à manger. Quand Emil était seul, il préférait performer, danser, admirer la nature. Il avait un esprit artistique, mais il savait qu'il ne serait jamais cet artiste qui sortirait du lot, couronné de succès.
1896 (16 ans) - Emil a commencé à travailler sérieusement, notamment pour enfin avoir son propre salaire : aider ses parents pour alléger le travail ménager n'était plus suffisant. Il s'était trouvé un travail discret, là où on ne viendrait pas l'embêter lorsqu'il avait ses chaleurs. Emil pouvait se permettre de rester chez ses parents, même si ça mettait forcément à mal son salaire déjà dérisoire.
1898 (18 ans) - L'envie d'exercer son art lui manquant énormément, il est parvenu à se trouver un riche Alpha de passage dans la ville qui a accepté de le prendre sous son aile et de le "sponsoriser" pour qu'il puisse s'entraîner et jouer dans quelques pièces de théâtre. Emil a déménagé dans une plus grande ville, rejoignant ainsi l'homme qui, bien sûr, lui demandait des services pour compenser le manque de revenu constant. Régulièrement marqué par l'homme, Emil a tout de même eu beaucoup de mal à se faire à ce nouveau mode de vie, subissant ses cycles avant d'accepter tous les moyens possibles pour réduire les conséquences de ses chaleurs. Ses camarades artistes lui ont permis, au fil des années, d'obtenir une base frêle mais suffisante pour pouvoir lire une pièce de théâtre.
1900 (20 ans) - Incapable de tenir toutes les contraintes plus longtemps, Emil a donné naissance à une petite fille. Affaibli par sa grossesse, il a eu du mal à remettre un pied à l'étrier, le poussant à s'entraîner pour ne plus se sentir de nouveau aussi faible. Il tenait également à protéger son enfant des potentielles menaces du monde, sensibilisé par sa petite sœur qui a eu beaucoup de problèmes avant son départ.
1902 (22 ans) - Un second enfant est né de leur relation. Une seconde fille. L'Alpha n'étant pas satisfait, Emil comprit qu'il n'allait pas s'arrêter là tant qu'il ne lui aurait pas donné un fils. Ses représentations ont commencé à se rapprocher et Emil tentait de fuir le foyer lors de ses chaleurs.
1904 (24 ans) - Ses fugues régulières n'ayant pas suffi, Emil a donné naissance à un troisième enfant, un fils, cette fois-ci. D'un commun accord, ils ont décidé de s'arrêter là et de continuer leur vie. Emil a dû espacer ses représentations pour pouvoir s'occuper de ses enfants.
1905 (25 ans) - Après un spectacle particulièrement important pour Emil, il s'est retrouvé au mauvais endroit, au mauvais moment. L'émeute des paysans a permis à des chasseurs de l'enlever pour le ramener au manoir Adamovitch. Le voyage a été long et traumatisant, de quoi renfermer l'Omega dans sa petite bulle. Il a refusé de se montrer coopératif, demandant à ce qu'on le rende à son Alpha, en vain. L'arrivée d'Emil a été fracassante, il lui a fallu un long moment pour qu'il s'assagisse.
1906 (26 ans) - Un an plus tard, Emil s'est difficilement adapté à son statut d'esclave. Être traité de la sorte après autant de temps à avoir l'impression d'être un peu plus qu'un esclave le révolte. N'ayant tout de même pas envie d'être sermonné, il ne cherchait pas les ennuis directement.
1910 (30 ans) - Emil s'était fait violence pour être irréprochable. Il avait plu à un Alpha qui a fini par s'intéresser à quelqu'un d'autre, l'abandonnant, le ramenant ainsi à un statut bien moins plaisant. Lui, qui avait commencé à reprendre des couleurs et à montrer une personnalité brillante, a sombré dans l'envie et la jalousie.