• Règlement .01
  • Annexes .02
  • FAQ .03
  • Recensements .04
  • Banque d'avatars .05
  • Invités .06
  • Crédits .07
  • Discord .08
  • 1911, dans un manoir isolé en Russie, se joue une guerre de pouvoir, au sein de la communauté omegaverse… Serez-vous un Alpha de la noblesse, cherchant à s'attirer les faveurs des maîtres du manoir ? Cherchez-vous au contraire à les faire tomber ? Ou bien serez-vous un Oméga, voué à l'esclavage ?

    Nous sommes actuellement en mars.
    12.08.24 Il est de nouveau possible de jouer des Omégas récessifs !

    07.06.24 Changement du titre de noblesse attribué par défaut aux nouveaux arrivants du manoir : Lord et non plus Barron.

    03.02.24 Avancement de la chronologie du manoir : nous sommes en mars !

    01.01.24 Bonne année à tous. ♥

    25.11.23 Changement de codage de QEEL !

    04.11.23 Réouverture du groupe des Adamovitch, sous certaines conditions. Click.

    15.10.23 Réparation des templates en cours (pataper ;;).

    15.06.23 Fermeture temporaire des omégas recessifs et nous bloquons jusqu'à nouvel ordre les omégas avec une aura de prédateur.

    14.05.23 Création d'un recensement des PNJs ici !

    07.05.23 Ouverture du sous-forum pour référencer ses RPs-Discord.

    05.05.23 Mise à jour du règlement.

    21.03.23 Nouveau lieu : la cour extérieure !

    20.03.23 Démarrage de la quête du labyrinthe ici ! ♥

    17.03.23 Mise à jour des conditions de DC !

    04.03.23 Ouverture de la première quête du forum : perdus dans le labyrinthe !

    04.03.23 Création d'un PNJ pour les animations : @"Baba Yaga" !

    04.02.23 Ouverture du sujet des RPs aléatoires !

    10.01.23 Mise à jour de la FAQ.

    10.01.23 Le groupe des Adamovitch est temporairement fermé !

    05.01.23 Nous commençons déjà à chercher du staff ici.

    03.01.23 Possibilité de rajouter l'image de son animal, dans le profil ! (Visible dans les messages forum uniquement.)

    01.01.23 Bonne année ! ♥

    27.12.23 Ouverture de la Beta !

    17.12.22 Création du forum.
    Nos predef pipous. ♥
    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
    159.99 € 199.99 €
    Voir le deal

    Les petites mains de la grande dame.

    Matryona Adamovitch
    Alpha dominant.e
    Matryona Adamovitch
    Animal : Les petites mains de la grande dame. REQUIN-BLANC_AP5A9973_FGUERIN
    Aura animale : Grand requin blanc
    Propriété : Sigi, Issei et Yîara
    Particularités : Odeur de bergamote - Cicatrices dans le dos
    Présentation : ICI
    Relations : ICI
    Les petites mains de la grande dame. Lun 2 Jan - 16:39

    Recherche de personnel

    Personnage recherché


    [] Domestique [] Esclave [x] Les deux [x] Peu importe

    Préférence de genre


    [] Masculin [x] Féminin [x] Autre [x] Peu importe
    Matryona étant homosexuelle non-exclusive (et ne cherchant pas forcément à faire du nc18 avec tout son personnel /PAF) quelques hommes sont tout de même les bienvenues, s'ils le souhaitent ! (Notamment le rôle de domestique, qui peut convenir à un homme, comme à une femme !)

    Caractère du personnage


    Voici quelques petites idées de relations qui Matryona pourrait avoir avec son personnel, mais je suis également ouverte à vos idées !

    • Un.e domestique fidel.e à Matryona, qui a toujours fait son travail sans broncher, même face aux colères de sa maîtresse. Iel connaîtrait la part de fragilité, ses doutes, que la dame cherche à cacher à tous. Dans un souci d'être toujours très professionnel.le dans son travail, iel aurait toujours tenté d'être stoïque face à la requin, même pendant les ruts de cette dernière ou lorsqu'elle tenterait de lui faire du charme, parce que l'alcool réveille en elle un sentiment d'insécurité, étant donné qu'elle a fait un mariage sans amour. Avances auxquelles iel aurait déjà pu céder, ou bien auxquelles iel aurait résisté, jusqu'à présent. La personne peut être marié.e ou/et fiancé.e à quelqu'un d'autre (pour plus de drama dans sa petite tête /PAF) mais cela n'a rien d'obligatoire ! Iel serait la personne s'occupant de Matryona lorsqu'elle a trop bu lors des soirées mondaines ou de ses passages dans la salle violette. Iel a développé au fil des années de l'affection pour la matriarche, surtout en découvrant cette facette fragile de sa personnalité, mais les sentiments amoureux n'ont rien d'obligatoires (la dame est polyamoureuse, si vous préférez les relations exclusives, il vaut mieux préserver votre petit personnage !) à moins que vous vouliez jouer l'amour à sens unique, qui ne veut pas se déclarer, parce que votre personnage est trop professionnel.le pour oser aimer son employeuse ?

    Une esclave, offerte à Matryona par une famille ennemie (directement ou par le biais d'un autre vendeur pour dissimuler les soupçons) dans le but de l'assassiner. Elle pourrait soit tenter de la tuer dès le départ et être contrecarrée par la matriarche, qui la garderait néanmoins à ses côtés pour s'amuser de ses vaines tentatives, ou bien elle pourrait prendre son mal en patience, attendre qu'une relation de confiance se tisse entre elles deux, pour attendre que sa méfiance s'endorme, pour enfin l'assassiner (avec l'option sentiments indésirables qui se seraient immiscés par là, qui la feraient hésiter à exécuter à bien sa mission, voire pourquoi pas la découverte de l'âme-sœur ?). Elle serait alors découverte (en tentant de l'assassiner contre son gré, ou bien parce que quelqu'un aurait tout dit à Matryona) et là ça serait sentiment de trahison du côté de l'Alpha et drama à gogo. (pré-lien pris par @Yîara !)

    New Une esclave que Matryona possède depuis longtemps, déjà. (10 ans ? Plus ?) Elle connait les colères de la Dame, ses faiblesses, mais est toujours à ses côtés depuis tout ce temps, la soutien et lui est d'une fidélité sans faille. Il peut y avoir de l'amour entre les deux femmes, tout comme cela peut-être simplement une très grande confiance. (Le risque de smut, au moins par le passé est fortement probable, Matryona ayant défoulé sur son esclave, ses insécurités concernant le désir qu'elle peut susciter, entre autres périodes de ruts.)

    • La Dame est une dominatrice dans l'âme et aime se rassurer en maltraitant ses possessions. Des petit.e.s esclaves aimant la soumission ou une brat avec laquelle elle pourrait s'amuser à étancher sa soif de contrôle, lors de jeux ! (Attention néanmoins à reconnaître sa place, Matryona n'a pas une personnalité patiente et ne supporte pas le manque de respect et cela pourrait finir avec votre Oméga en pièces détachées abandonné.e dans la lande Sibérienne, ce qui serait tout de suite moins drôle pour les RPs !)

    • Je suis preneuse de toutes les idées farfelues que vous pouvez avoir ! @Sigi Koshva

    • La matriarche étant la maîtresse du manoir, je peux également récupérer tou.te.s les esclaves (voire les domestiques pourquoi pas) n'arrivant pas à trouver de maîtres ! Et si vous trouvez chaussure à votre pied par la suite, alors sentez-vous libre de demander une rencontre où votre nouvelleau maître.sse demande à Matryona de lui céder votre personnage ! ♥ @Issei

    Disponibilité de RP


    Je fais des réponses assez aléatoires, tournant dans les 300 mots. Je peux répondre dans l'heure ou dans les jours qui suivent (le plus souvent) comme je peux répondre une à deux semaines plus tard (si néanmoins je dois mettre plus de temps, je vous contacterai pour vous prévenir et m'excuser !).

    Concernant le temps de réponse de mes partenaires, je m'adapte à tout de manière générale. Si néanmoins vous désirez prendre un lien pouvant s'avérer important dans l'évolution de Matryona, alors je souhaiterais une certaine régularité (et donc ne pas avoir une réponse tous les 3 mois xD). Sauf si j'ai un véritable coup de cœur pour votre personnage, je peux faire certaines concessions. /PAN

    Halloween
    Les petites mains de la grande dame.
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Le manoir des Bêtes :: Персонажи :: Gestion et demandes :: Les demandes :: Les recherches de maître
    Sauter vers: