Il y a plus bas | Maksim Sam 21 Jan - 22:58 | |
| Maksim Adamovitch “Ever has it been that love knows not its own depth until the hour of separation.”Nom(s) : Adamovitch Prénoms : Maksim Date de naissance : 2 Juin 1881 ge : 30 Ans Nationalité : Russe Rang : Lord Adamovitch Poste : Médecin Etat civil : Marié et probablement veuf Sexe : Homme Cis. Genre : Masculin, il. Second genre : Alpha Dominant Aura animale : Requin tigre Odeur : Bois de cèdre Orientation sexuelle : Je-m’en-foutiste (bisexuel (en fait il est sapiosexuel)) à tendances perverses Dominance :Top, négociable avec beaucoup d’alcool, mais il risque de s’endormir avant d'être rendu-là Dimitrovna D. Adamovitch – Alpha Recessive – Léopard des mersInconnu Adamovitch – Alpha Dominant – Requin TigreMaksim Adamovitch – Alpha Dominant – Requin Tigre CaractèreQualités : Intelligent, curieux, conscient, drôle, charismatique, doux, pervers, affectueux, réfléchi, politisé, élégant, rempli d’un tact incroyable, dévoué, loyal, aimant, beau et il le sait. Ouvert d’esprit, il est patient avec tout le monde, il est cependant convaincu et convaincant, travaille avec acharnement pour communiquer son point de vue de manière équitable et respectueuse. Il est fier, noble d’attitude et de tenue. Il est organisé, ponctuel. Il aime fêter, boire modérément et il danse avec une grâce innée. Il a l’oreille absolue et la vie sans musique ne mérite pas d’être vécue. Homme habituellement pétillant avec de la verve, il a réponse à tout. Papillon social, il connaît tout le monde et sait se faire complètement charmeur.
Défauts : Parfois taciturne, complètement dépravé sexuellement, pour ne pas dire sadique, entêté, trop patient, cruel, impitoyable, violent lorsqu’il peut y prendre plaisir. Il n’a pas de pitié pour ceux qui vont à l’encontre de sa volonté. Il est manipulateur et n’hésitera pas à se salir les mains pour atteindre ses buts. Rancunier, s’il aime la modération dans l’alcool et la drogue, il lui arrive parfois de dépasser les bornes et de finir complètement défoncé. Il a le cœur brisé, a du mal à accorder sa confiance même aux gens qui lui sont si proches. Maksim vit une rage sans nom, un désespoir qui éteint sa joie de vivre habituelle. Il n’arrive plus à dormir accompagné, le sexe est devenu un outil de satisfaction momentané pour s’oublier et l’oublier Lui. Il a énormément de mal avec l’attachement, a perdu sa romance et sa volonté de trouver un jour la personne qui lui donnera des enfants. Il ne veut plus d’enfants. Celui avec lequel il les voulait n’est plus, alors aussi bien ne pas en avoir.
Préférences : Pavel, feu son époux disparu lui manque terriblement. Son seul et unique vrai amour. Les pâtisseries aux myrtilles sont son péché mignon avec des noix de grenoble enrobées de chocolat. Il adore se perdre dans des livres où avoir une conversation improbable avec qui que ce soit. Il ne regarde pas le genre, mais plutôt le savoir et l’intelligence du cœur et de l’esprit. Il aime les gens passionnés et décidés, argumenter. Il aime apprendre. Préférant le goût riche d’un alcool fin ou d’un vin bien vieilli, il a un fin palais et adore les bons repas. Il a développé la préférence tordue d’aimer voir ses amant.es usé.es et souillé.es par d’autres, il n’a aucune possessivité, aucune attirance à proprement parler.
Antipathies : Dimitrovna Adamovitch et la vodka sur un seuil d’égalité. Oui, dire qu'il n'aime pas la Vodka est un euphémisme. Il vomit au goût du liquide dont l’odeur simple lui lève le cœur. Son aversion est sincère. Il déteste se réveiller seul dans son lit, mais est incapable de dormir avec qui que ce soit. Il ne paresse donc jamais au lit et est lève-tôt. Il n’aime pas les Omégas et les Alphas récessifs qui peuvent engendrer des gamins contre son gré. S’il apprend qu’il a engrossé une saloperies dans ce genre, il est du genre à euthanasier sans arrière-pensée. PhysiqueTaille : 1m83 Corpulence : Musclé, en santé Cheveux :Noirs comme l’ébène Yeux : Gris Signes distinctifs : Deux grains de beauté parfaitement alignés au-dessus de l’œil droit. Style vestimentaire : D’une noblesse élégante, ses vêtements sont un mélange de la pointe de la mode et du mot conservateur. Pantalons à plis, veston, cravate, gants… HistoirePremier né, l’aîné, digne Adamovtich, il a eu une enfance choyée par sa mère et des serviteurs. Il a eu une éducation sévère mais sa mère s’assurait qu’il soit comblé malgré son père absent. Un père qui de passage, lui a donné le parfait petit frère qu’il a protégé et adoré sans bornes. Loan lui a appris la patience et comment s’entretuer sans que ça paraisse trop. Glissade dans l’escalier, courses, équitation.. Il a tellement été heureux.
Il a terminé son chemin dans une grande université de Moscou où il a fait médecine.
Il a disparu du manoir près de cinq années pour en apprendre plus dans son domaine et s’émanciper. Intelligent et versé en littérature, infiniment curieux, il a voyagé à travers l’Europe, voulant passer du temps loin sa famille vers laquelle il est éventuellement retourné pour remplir son rôle : celui de prolonger la lignée et de faire des gosses.
Il a rencontré Pavel: s'il n’était pas son âme sœur, il ne savait pas ce qu'il était d'autre. Pavel. Pavel qu’il a courtisé, monopolisé, aimé, marié. Quatre ans d’amour si simple qui n’a jamais porté fruit ou fécondité.
Pavel a été déclaré infertile.
Et lui, Maksim, s’en fichait, parce que son époux était plus important que ça.
Si seulement il avait su que six mois plus tard, il se réveillerait curieusement seul dans son lit après s’être couché avec son aimé. Son aimé qui ne reviendrait jamais dans son lit, disparu à la demande de sa mère, il le savait.
Plus tard, en train de se relever tranquillement de deux ans d’autodestruction où il n’était que l’ombre de lui-même, il s’est tranquillement remis à vivre. Changé, mais vivant, sa perception de l’amour s’est brisée, comme sa romance. Il déteste sa mère et refuse de se reproduire ou du moins, ferait abattre sa progéniture ou ceux qui la portent si ça lui vient à l’oreille. Halloween |
|
Aura animale : Grand cachalot
Particularités : 1,90m, 95kg
Relations : [URL=LIEN]ICI[/URL]
Re: Il y a plus bas | Maksim Dim 22 Jan - 14:56 | |
| Félicitations !Bienvenue chez les fousTu es validé.e !Tu vas pouvoir aller faire tes recensements, ainsi que ta fiche de relations ! Tu pourras ensuite aller faire un tour dans les demandes de RPs pour répondre à une demande déjà postée, ou poster la tienne ! Ainsi que ta recherche pour obtenir un maître, ou bien trouver des serviteurs, ici. Voire, pourquoi pas, demander un petit logement dans le manoir ? En espérant que tu vivras plein d'aventures parmi nous. Halloween |
|