1911, dans un manoir isolé en Russie, se joue une guerre de pouvoir, au sein de la communauté omegaverse… Serez-vous un Alpha de la noblesse, cherchant à s'attirer les faveurs des maîtres du manoir ? Cherchez-vous au contraire à les faire tomber ? Ou bien serez-vous un Oméga, voué à l'esclavage ?
Re: Tu erres comme l'âme vide que tu es × A D A M Ven 17 Mar - 19:10
Alphas
Talya Ivankov
другой ты
Ta sœur, ta moitié, la meilleure des deux. Tu l'as grandement martyrisée quand vous étiez petit, ne supportant pas d'être le seul enfant à recevoir de l'attention. Mais elle te le rendait bien et vous étiez inséparable malgré les bagarres et les pleures. Vous avez fait énormément de conneries ensemble. Trop. Frôlant parfois l'obscénité quand vous participiez aux mêmes parties fines, même si c'était chacun de son côté. Elle t'a soutenue quand ta récessivité s'est déclarée et t'a foutue les coups de pied dans le cul dont t'avais besoin au retour de la guerre. Elle a physiquement pris de votre père, autant que toi de votre mère... Il arrive souvent aux nobles de plaisanter sur le fait que la panthère de l'Amour lui irait mieux et que tu aurais dû prendre l'aura de panthère des neiges de votre mère, à sa place.
Ton avis n'était pas vraiment demandé dans la discussion, lorsque tes parents ont décidés de te fiancer à cet homme. Un Alpha dominant, t'agaçant légèrement sur le fait que tu seras donc obligé d'être celui de vous deux qui devra porter votre progéniture. Tu n'es clairement pas encore disposé à ça. Mais à côté de ça, il est physiquement intéressant et son caractère calme et maniaque éveille ton amusement, tout en restant reposant. L'un comme l'autre ne semblez avoir aucun problème avec le fait d'aller voir ailleurs, que pourrais-tu donc demander de plus ?
Entre le jaguar et toi, c'est une complicité folle. Vous passez la plupart de votre temps vautrés dans la tranquillité tel les deux gros chats que vous êtes, parfois à vous tirer dans les pattes, parfois à partager la même victime de vos assauts charnels. Pourtant, ça n'avait pas forcément commencé sous les meilleurs hospices, entre vous... toi, jeune merdeux dépressif venant d'être propulsé au manoir contre ta volonté, croiser ce jaguar t'avais donné envie d'entamer une guerre de territoire... Qu'aucun de vous n'a vraiment gagné, vu qu'au final vous avez fais la paix.
Tu l'as connu à l'armée, en même temps que son camarade Yakov. Etant sous-lieutenant à cette époque, tu es devenu leur mentor, puis tu as vite sympathisé avec le félin. Peut-être parce que vous aviez la même ascendance et que vous étiez tous les deux récessifs ? Naturellement, vous avez développé les codes de la sociabilisation féline entre vous. Puis tu es parti à la guerre et tu n'as plus pris de ses nouvelles. De personne à l'armée, à vrai dire. Jusqu'à ce que tu le retrouves au manoir, un peu par hasard. Durant ses chaleurs. Tu n'as pas su résister, mais vous avez gardé une bonne entente. Puis Yakov est arrivé à son tour. Tu les avais connu suffisamment longtemps et leur béguin mutuel crevait les yeux. Serait-il temps que tu y mettes ton grain de sel pour qu'ils ouvrent enfin les yeux... ?
Il est ton junior de l'armée, au même titre que Dimitri. D'aussi loin que tu te souviennes, tu ne les as jamais vu séparés et leur béguin te crevait véritablement les yeux. Alors quand il est arrivé au manoir à la suite de Dimitri et que tu as vu que leur relation n'avait toujours pas évoluée malgré leurs sentiments semblant inchangés, tu t'es dis qu'il était tant de faire quelques chose... Peut-être iras-tu provoquer l'alligator en te servant de ta très bonne entente avec la panthère, pour provoquer une crise de jalousie et lui faire ouvrir les yeux ?
Sven Karlssøn
Вор
Cet homme, tu ne le connais pas encore. Mais tu sens déjà qu'on va chercher à te voler quelque chose...
La Chevtchenko, tu l'as croisée sur les champs de bataille et les campements de l'époque de Moukden, sans lui prêter attention. Tu n'étais pas le même à cette époque-là et n'avais aucun intérêt pour la hyène, que tu ne connaissais aucunement. Mais maintenant, c'est différent. Grande amie de ton mari, tu ne pouvais échapper longtemps à cette rencontre. Explosive. Tu as du respect pour cette vétérane de la guerre russo-japonaise, dont vous ne parlez jamais. Vous avez pris un contrepied total pour gérer ce que vous êtes devenu après cet épisode traumatique de votre vie et la hussarde qu'elle est actuellement te fascine, te fait rire. Une bout-en-train avec laquelle tu aimes à aller boire et faire des conneries, pire les unes que les autres.
Dernière édition par Adam Ivankov le Dim 12 Nov - 16:48, édité 8 fois
Adam Ivankov
Alpha récessif.ve
Animal :
Aura animale : Alpha récessif - Panthère de l'Amour
Propriété : Luka et Alexeï (anciennement Sigi Koshva)
Particularités : Amputé d'une jambe, sourd et aveugle du côté droit - Odeur de musc blanc
Re: Tu erres comme l'âme vide que tu es × A D A M Ven 17 Mar - 19:10
Bêtas
Domestique perso
Ваша няня
Ta nounou, même si ça ne semble pas lui plaire. En même temps, le nombre de fois où il a dû te récupérer dans des états pitoyables, alors que tu cherchais à oublier ta sale carcasse... Tu aimes à la provoquer. Pour qu'il s'occupe de toi ou s'implement voir un sentiment de confusion ou d'agacement dans ses prunelles.
Un ancien pilier, qui t'a servi chez les Ivankov durant ta jeunesse et qui a connu le toi qui n'a pas été détruit par la guerre. Il t'a assisté des nuits durant, à ton retour de Moukden, alors que tu hurlais à la mort au milieu de la nuit. Tu l'as attiré à toi, l'as possédé. Pour te rassurer toi-même que tu n'étais pas une si hideuse créature que ça et que tu pouvais encore dévorer les autres de ton appétit dévorant. Il t'a suivi au manoir, a été actif pour faire exploser ton ressentiment envers Luka. Mais il a fini par ne plus te supporter et te donner sa démission. Au profit des Adamovitch. Tu en gardes un sale goût dans le fond de la gorge, même si tu ne dis rien. Il est maintenant le domestique de la femme à qui ta famille a juré fidélité, après tout.
Re: Tu erres comme l'âme vide que tu es × A D A M Ven 17 Mar - 19:11
Omégas
Mikhaïl
Ваша родственная душа
Un chien. C'était tout ce qu'il devait être. Tu n'avais aucune idée du fait que cet animal à quatre pattes puisse être un humain tout comme toi. Peut-être parce que tu refuses de le voir ? Tu avais trop besoin d'affection et d'écoute pour véritablement te préoccuper de ça. Alors quand tu as appris qu'il était humain, le sentiment de trahison fut d'une violence inouïe. Mais malgré ça, tu te surprenais à le chercher partout, sans t'en rendre compte. Comme si tu ne pouvais pas vivre sans lui. Comme s'il était l'autre moitié de ton âme... Jusqu'à ce que la vérité éclate enfin et vous saute à la figure. C'est lui qui t'étais prédestiné. Mais malheureusement, tu sais également que vous n'aurez jamais de futur heureux ensemble. Il appartient à un Adamovitch, après tout. Alors autant simplement profiter du temps présent, que vous pourrez passer ensemble...
Tu l'as rencontré à l'armée, l'as aimé comme un fou. Pour toi, il était ton âme sœur, c'était une évidence. Tu le voulais rien que pour toi, ne supportais pas de voir les autres l'approcher. C'était pour ça que tu lui faisais sans cesse des remontrances. Se rendait-il compte d'à quel point sa sociabilité avec d'autres Alphas te faisait souffrir ? Ou faisait-il exprès ? Non, votre paire était prédestinée, alors ça ne pouvait pas être le cas. Puis il a voulu tout arrêter entre vous. Tu n'as pas compris. Tu as refusé et t'es mis en colère. Non, jamais tu ne l'aurais laissé partir... Alors il a disparu sans te donner d'explications, ne te laissant qu'avec ta colère et ton incompréhension. Puis tu l'as recroisé au manoir et toute ta rancœur vis-à-vis de votre relation gâchée est ressortie. Tu l'as pris pour en faire ton esclave, afin que personne d'autres ne l'ait et qu'il se rappelle à qui il appartenait vraiment. Toi. Tu as alors abusé de lui, vengeance pour la souffrance qu'il avait causé dans ton cœur. Puis les années ont passées. Ta colère s'est transformée en lassitude et tu as commencé à te désintéresser de lui, le laissant vaquer à sa tâche à l'infirmerie. Tu ne le rappelles à toi que de temps en temps, mais tu n'as plus cette obsession pour lui. Puis tu as mûris également, Adam. As compris véritablement que vous n'étiez pas destiné l'un à l'autre. Alors à défaut d'avoir l'humilité de t'excuser, tu le laisses errer comme il le souhaite, lui laissant profiter de son statut d'esclave t'appartenant, pour ne pas être trop importuné par les autres nobles du manoir.
Un chat qui traînait dans les couloirs et auquel tu t'amusais à prodiguer quelques caresses. Une fois t'avais suffit, pour ne plus répéter ton erreur et tu te doutais bien qu'il s'agissait d'un Oméga du manoir, à son collier, malgré sa forme animale qui aurait dû le faire appartenir à la caste des Bêtas. Mais qu'importait, tant que tu t'amusais à jouer avec cette boule de poil, un peu trop en confiance, entre tes pattes. La curiosité te pique de savoir à quoi il ressemble une fois humain, mais cela n'est pas ta priorité. Pourquoi ne pas l'adopter, s'il n'a pas de propriétaire ?
L'âme-soeur de ton mari. C'est fascinant à quel point vos manière sont radicalement opposées, pour entretenir votre Oméga... Il y a fort à parier que tu vas devoir surveiller la consommation d'alcool du lièvre... Et probablement l'emprunter à ton époux, pour quelques jeux auxquels il sera, naturellement, convié.
Aimé
Веселье
Tu n'y connais strictement rien en musique. Non, c'est faux... Tu as appris dans ta jeunesse, mais tu n'éprouves aucun intérêt pour cet art. Mais tu t'y connais suffisamment pour reconnaitre et t'amuser des morceaux qu'il joue... Cela te donnerait envie de le taquiner un peu...
Un Oméga à la langue bien pendue, qui se permet de te faire des réflexions. Qu'il continue donc, cela a tendance à t'amuser... Mais qu'il ne franchisse pas la ligne, sinon il se rappellera de votre différence de statut bien assez vite. ~
Dernière édition par Adam Ivankov le Ven 15 Mar - 18:34, édité 1 fois
Esfir Chevtchenko
Alpha dominant.e
Animal :
Aura animale : Alpha dominante - Hyène tachetée.
Propriété : Alina et...
Particularités : Angiome sur le coude gauche, taille impressionnante - odeur de pétrichor.
Re: Tu erres comme l'âme vide que tu es × A D A M Mer 21 Fév - 15:05
Hey, je passe avec Esfir parce que je me dis qu'il est temps que je te propose quelque chose avec Adam parce qu'ils ont surement eu l'occasion de se connaitre avant le manoir. Je ne me souviens pas si on avait déjà discuté d'un lien sérieux ou si on avait juste déliré sur le discord sur des idées plus farfelues (et brutales mdr).
Je sais qu'ils ont la bataille de Moudken en commun, et globalement la guerre russo-japonaise. Si je me souviens bien, Adam était sous-lieutenant (si je ne me trompe pas, sinon rafraîchis-moi ma vieille mémoire mdr). Je me dis que leurs régiments ont dû se croiser, se battre peut-être côte à côte ou faire des haltes ensemble, des choses comme ça. J'imagine que pendant la guerre nouer des liens ne doit pas être évident, mais ça peut être leur point d'accroche si un lien te tente. Là où Adam a perdu de sa personne et es traumatisé, Esfir a perdu ses hommes et a failli crever aussi, mais elle n'a qu'une envie, c'est y retourner. :sueur: Puis bien sûr, y' ale fait de se retrouver au manoir, de renouer ou pas, selon le lien qui te tente. Ça plus le fait que Adam est marié à Solheil, le BFF d'Esfir, ça me semble logique de venir te proposer un lien comme ils doivent nécessairement se connaitre et se croiser.
Après bien sûr, ça dépend de ce qui te plait, te tente. Si Esfir a tendance à se montrer condescendante voire dominatrice et qu'on rigole beaucoup sur l'idée, ça dépend de ce qui te branche. Loin de moi l'idée de te proposer un lien unilatéral, j'aime les liens construits qui apportent à nos deux personnages.
Adam Ivankov
Alpha récessif.ve
Animal :
Aura animale : Alpha récessif - Panthère de l'Amour
Propriété : Luka et Alexeï (anciennement Sigi Koshva)
Particularités : Amputé d'une jambe, sourd et aveugle du côté droit - Odeur de musc blanc
Re: Tu erres comme l'âme vide que tu es × A D A M Sam 24 Fév - 20:35
OUI ! Ne serait-ce parce qu'ils ont fait Moudken (Adam était lieutenant, presque !) et qu'ils ont forcément dû se rencontrer par l'intermédiaire (plus ou moins volontaire) de Soheil, ils DOIVENT se connaître. xD
En effet, leurs régiments auraient pu se croiser, mais Adam n'ayant pas encore sa psyché actuelle, ça aurait juste été un jeune merdeux d'Alpha, donc il y a peu de chance qu'il ait véritablement côtoyé Esfir à ce moment-là et l'aurait plutôt pas calculé ! (Jusqu'au massacre qui a bien calmé tout le monde ptdr.)
Du coup je pense qu'hormis s'être peut-être rapidement croisé par le passé, c'est surtout le fait symbolique qu'ils aient tous les deux subis Moukden qui va d'abord faire qu'ils vont s'accrocher. Par respect pour une vétérane encore vivante de cette bataille, mais surtout que (je suppose) il va très vite découvrir le caractère exubérant d'Esfir (au milieu de son salon pendant qu'elle est venue voir Soheil) qui va plaire à son âme apathique, qui ne trouve plus rien de très intéressant dans ce monde.
Il apprécierait donc beaucoup Esfir et développerait une complicité (et beaucoup de conneries, surtout des soirées beuveries /PAN). Pour la suite des bêtises qu'on avait dites il faudrait qu'on voit comment fonctionne leur dynamique, car même si l'idée me fait complètement tripée, entre ce que le joueur veut et la direction que prend le perso, c'est parfois différent. xD MAIS JE NEED !
Esfir Chevtchenko
Alpha dominant.e
Animal :
Aura animale : Alpha dominante - Hyène tachetée.
Propriété : Alina et...
Particularités : Angiome sur le coude gauche, taille impressionnante - odeur de pétrichor.
Re: Tu erres comme l'âme vide que tu es × A D A M Sam 24 Fév - 20:48
Moudken, c'est le background chargé qu'ils partagent ensemble et qui sans les lier à ce moment va du coup jouer sur leur véritable vraie rencontre, j'aime l'idée. Puis pof, le passé qui revient dans ton salon (surtout qu'Esfir fait genre qu'elle a bien récupéré et qu'elle est passé à autre chose mais pas vraiment, c'est juste qu'elle ment très bien mdr).
C'est très sympa l'idée de complicité qui peut naître entre eux, puis si ça peut chambouler l'apathie d'Adam ça peut être encore plus intéressant. Esfir est du genre à rentrer dans la vie des gens en reversant quelques vases au passage, donc ça concorde tellement. Ils pourraient certes parler de la guerre, mais aussi et surtout faire pas mal de belles conneries comme tu proposes, surtout qu'Esfir n'a que peu de camarades de beuverie et de soirées animées (ou de parties fines /PAN). Adam c'est l'hédoniste nihiliste parfait pour aller faire la fête et en faire peut-être tantôt trop, tantôt le sortir de son marasme (surtout qu’elle c'est une cartésienne qui refoule ses émotions et ne veut fonctionner qu'à la logique) pour lui coller un verre sous le nez en ricanant à plein poumons.
Pour le reste comme tu dis, la magie du rp s'opère de manière mystérieuse et c'est ça qui est fun ! Comme toi l'idée me fait complètement triper, mais à voir ce que ça donnera. Amis donc, pour le meilleur mais surtout pour le PIRE (car soyons honnêtes, c'est dans le pire qu'ils sont les meilleurs).
Une réelle association de malfaiteurs, ça en tout cas ça me fait aucun doute !
(Ps : J'ai ajouté notre lien mais n'hésite pas si tu veux que je rajoute/édite des choses !)