• Règlement .01
  • Annexes .02
  • FAQ .03
  • Recensements .04
  • Banque d'avatars .05
  • Invités .06
  • Crédits .07
  • Discord .08
  • 1911, dans un manoir isolé en Russie, se joue une guerre de pouvoir, au sein de la communauté omegaverse… Serez-vous un Alpha de la noblesse, cherchant à s'attirer les faveurs des maîtres du manoir ? Cherchez-vous au contraire à les faire tomber ? Ou bien serez-vous un Oméga, voué à l'esclavage ?

    Nous sommes actuellement en mars.
    03.02.24 Avancement de la chronologie du manoir : nous sommes en mars !

    01.01.24 Bonne année à tous. ♥

    25.11.23 Changement de codage de QEEL !

    04.11.23 Réouverture du groupe des Adamovitch, sous certaines conditions. Click.

    15.10.23 Réparation des templates en cours (pataper ;;).

    15.06.23 Fermeture temporaire des omégas recessifs et nous bloquons jusqu'à nouvel ordre les omégas avec une aura de prédateur.

    14.05.23 Création d'un recensement des PNJs ici !

    07.05.23 Ouverture du sous-forum pour référencer ses RPs-Discord.

    05.05.23 Mise à jour du règlement.

    21.03.23 Nouveau lieu : la cour extérieure !

    20.03.23 Démarrage de la quête du labyrinthe ici ! ♥

    17.03.23 Mise à jour des conditions de DC !

    04.03.23 Ouverture de la première quête du forum : perdus dans le labyrinthe !

    04.03.23 Création d'un PNJ pour les animations : @"Baba Yaga" !

    04.02.23 Ouverture du sujet des RPs aléatoires !

    10.01.23 Mise à jour de la FAQ.

    10.01.23 Le groupe des Adamovitch est temporairement fermé !

    05.01.23 Nous commençons déjà à chercher du staff ici.

    03.01.23 Possibilité de rajouter l'image de son animal, dans le profil ! (Visible dans les messages forum uniquement.)

    01.01.23 Bonne année ! ♥

    27.12.23 Ouverture de la Beta !

    17.12.22 Création du forum.
    Nos predef pipous. ♥
    -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    Esfir - Queen of the Kings running so fast, beating the wind.

    Esfir Chevtchenko
    Alpha dominant.e
    Esfir Chevtchenko
    Animal : Esfir - Queen of the Kings running so fast, beating the wind. Ks8p
    Aura animale : Alpha dominante - Hyène tachetée.
    Propriété : Alina et...
    Particularités : Angiome sur le coude gauche, taille impressionnante - odeur de pétrichor.
    Esfir - Queen of the Kings running so fast, beating the wind. Mer 19 Avr - 15:13

    Esfir Chevtchenko

    Rien n’encourage comme un premier crime impuni.

    — Le marquis de Sade, Les 120 journées de Sodome.



    Nom(s) : Chevtchenko.
    Prénoms : Esfir, de patronyme Anatoliyevna. On la surnomme "bouyanova" ( боуыанова : la bagarreuse).
    Date de naissance : 12 Avril 1870.
    Âge : Quarante-et-un ans.
    Nationalité : Cosaque zaporogue (ukrainienne) née sur le territoire russe.
    Rang : Noble, baronne.
    Poste : Lieutenante d'un régiment de hussards.
    Etat civil : Célibataire, puisqu’elle dit qu'elle est déjà "mariée à la liberté".
    Sexe : Féminin.
    Genre : Cisgenre en apparences, mais s'étant cependant toujours senti homme.
    Second genre : Alpha Dominante.
    Aura animale : Hyène tachetée.
    Odeur : Pétrichor.
    Orientation sexuelle : Opportuniste, car pour la citer : "le sexe c'est comme le cochon. Et tout est bon dans le cochon".
    Dominance : Stone top, dominante, pénétrante. Esfir voit la soumission et le fait d'être prise comme dégradants.


    Liens recherchés


    L'âme damnée : Membre de la domesticité du manoir ou Bêta au service d'Esfir, vous êtes sa personne de confiance, son œil et son exécutant‧e. Elle vous traite avec justesse, et vous offre ce qu'elle vous promet : argent, protection, services, attentions ou plaisirs. Vous n'êtes cependant pas au courant de tous ses plans et ses petites fourberies, et c'est peut-être mieux pour vous. Malgré les apparences, vous savez que votre maîtresse est sûre et généreuse, tant que vous ne la trahissez pas. Faites-le et elle vous dévorera lentement, en commençant par les pieds...

    L'enfant : Quand Esfir était plus jeune, elle a été en goguette comme nombre de soldat comme elle. C'est à ce moment qu'elle a mis enceint‧e votre père/mère avant de retourner au front sans se soucier des conséquences. A moins que vos parents ne se soient rencontré‧es ailleurs, se soient plu‧es sur l'instant ou autre... Esfir ne vous a pas désiré, n'a pas aimé votre parent. Vous avez été neuf mois de souffrance pour quelques minutes de plaisir, mais l'autre côté de l'histoire veut que l'Alpha ne savait tout simplement pas que votre parent était enceint‧e de lui. Maintenant que vous êtes au manoir où elle se trouve, qu'allez vous faire ?

    L'amant‧e : Que ce soit ancien ou récent, vous avez eut une histoire avec Esfir mais la hussarde au cœur de pierre ne s'attache pas. Elle ignorait qu'en vous laissant, elle laissait aussi l'enfant qui grandissait dans votre ventre et qui partageait son sang. Mais peut-être que les choses se seraient déroulées de la même manière si elle l'avait su. C'est même fort probable. A présent, cet enfant qu'elle vous a fait et que vous avez porté en vous, vous avez décidé de lui le présenter. Peu importe vos motivations, vous êtes au manoir pour revoir Esfir, que vous l'aimiez encore ou que vous la haïssiez. Peut-être ne se souvient-elle pas de vous ? (petite préférence pour un parent porteur homme, Esfir étant plus encline à mettre enceint un homme)

    La conquête : Esfir vous a voulu‧e, et elle vous a eu‧e. Inlassablement, elle vous a fait une cour parfaite qui vous a étonné‧e par rapport à ce que vous pensiez d'elle de prime abord. Si rien n'était sérieux entre vous, vous avez passé de très bons moments et une certaine forme d'amitié a éclos sur les cendres de vos corps-à-corps. Vous continuez à vous courtiser, vous tourner autour pour le jeu et faire parler les bavards qui imaginent toutes sortes de choses entre vous.

    L'inimitié : Entre vous, c'est un profond dégoût qui rythme les rares fois où vous acceptez de vous croiser. Peut-être êtes vous simplement trop différente‧s, à moins que l'ambivalence d'Esfir ne vous révulse. Peut-être est-ce elle qui vous méprise car vous êtes un homme Alpha, à moins que ce ne soit vous qui la voyez comme une erreur de la nature. Dans tous les cas, vous ne cessez de vous heurter de manière passive-agressive, vous battant avec les mots les plus durs, les plus vils. Pour Esfir, c'est extrêmement plaisant et stimulant et elle ne perd jamais une occasion d'essayer de vous tacler ou de se disputer avec vous pour la forme.


    Icons


    Esfir - Queen of the Kings running so fast, beating the wind. 20ty Esfir - Queen of the Kings running so fast, beating the wind. R6hr Esfir - Queen of the Kings running so fast, beating the wind. F0k7 Esfir - Queen of the Kings running so fast, beating the wind. Bit5
    Esfir - Queen of the Kings running so fast, beating the wind. 2fox Esfir - Queen of the Kings running so fast, beating the wind. 6838 Esfir - Queen of the Kings running so fast, beating the wind. Aepk Esfir - Queen of the Kings running so fast, beating the wind. 3l3l

    Liste de RPs


    En cours :
    Le prince et le pauvre avec @Soheil Ivankov - En cours
    L'art du changement avec du beau monde - En cours
    A secret deep buried avec @Nikolaï - En cours
    Les Prospérités du Vice avec @Azalea Striganova - En cours
    La nostalgie des choses inconnues avec @Fedor - En cours  
    Nom du RP avec @"pseudo" - En cours/terminé  

    Terminés :
    C'est le vrai droit du jeu de tromper le trompeur avec @Viktor Nanuk & @Azalea Striganova - Terminé
    Jouons avec la lune comme seule témoin avec @Marie Stahlbaum - Terminé
    Pourvu qu'elles soient douces avec @Fiodor - Terminé
    Instants volés avec @Fiodor - Abandonné

    Les relations

























    Halloween


    Dernière édition par Esfir Chevtchenko le Mar 27 Fév - 13:34, édité 25 fois
    Roman
    Oméga dominant.e
    Roman
    Animal : Esfir - Queen of the Kings running so fast, beating the wind. 2014-11-29_10-17-43_869.622x621
    Aura animale : Oméga dominant - Porte-musc de Sibérie
    Propriété : Grigori (et Viktoriya)
    Particularités : Plusieurs cicatrices, notamment sur la nuque - Odeur de figue
    Présentation : ICI
    Relations : ICI
    Re: Esfir - Queen of the Kings running so fast, beating the wind. Mar 26 Déc - 12:22

    Bon, après s'être bousillé le cerveau en Discord, je viens officiellement demandé un lien, pour Roman et/ou Sasha ! (L'un, l'autre, les deux, aucun, libre à toi ! °°)

    Ca pourrait être dans l'idée d'une daddy issues comme on en plaisantait sur le sujet hier (et du mommy issues de Sasha sur Esfir dans l'hypothèse d'un lien entre elleux hé hé /PAF) mais je reste ouvert aux propositions et même le lien La Conquête peut être intéressant pour l'un de mes deux perso, si jamais ça te tente.

    Voilàààààààà ! o/
    Esfir Chevtchenko
    Alpha dominant.e
    Esfir Chevtchenko
    Animal : Esfir - Queen of the Kings running so fast, beating the wind. Ks8p
    Aura animale : Alpha dominante - Hyène tachetée.
    Propriété : Alina et...
    Particularités : Angiome sur le coude gauche, taille impressionnante - odeur de pétrichor.
    Re: Esfir - Queen of the Kings running so fast, beating the wind. Mar 26 Déc - 13:25

    Cette idée est terrible et on le sait...faisons-là. :D

    J'avoue que depuis qu'on s'est déliré sur ça, j'y pensais en me demandant si c'était possible ou pas et je me dit, bah pourquoi pas ? J'aimerai beaucoup montrer en rp une autre facette d'Esfir que je n'ai pas encore exploité et je pense - si ça te tente - que Roman est un personnage qui collerait vraiment. Je peux également te proposer une idée pour Sasha, sur la même ligne. Et je suis intéressé par l'idée de la Conquête j'ai même une petite idée sur le sujet. Tu me diras ce que tu en penses.

    Déjà Sasha, ce rayon de soleil qui fuit les relations sérieuses, je l'adore. Esfir a tendance à traîner (encore plus ces dernières semaines) beaucoup autour des domestiques, à l'affût l'air de rien de rumeur, de trucs à utiliser. Elle a put rencontrer Sasha comme ça, selon le contexte qui te tente. La personnalité de Sasha (et son statut de Bêta) aident beaucoup au fait qu'Esfir ait direct put se poser en mommy. Dans un premier temps, elle aurait pu essayer "d'acheter" Sasha pour obtenir des infos ou lui demander des services, mais ça peut tourner autrement selon ce qui te tente et nous plait à tous les deux ! Mais dans tous les cas je vois nécessairement Esfir jouer avec les mommy issues de Sasha et l'approcher pour le profit mais rester parce que... qui peut être really mean avec Sasha ? Esfir peut l'avoir pris en affection. Sa manière de se comporter en Alpha avec les gens qui ne sont pas une menace et qui ne cherchent pas à l'espionner est plutôt bonne (selon ses propres standards lol) même s'il demeure ce besoin de se placer comme un une figure dominante.

    Pour Roman, j'ai lu qu'il était croupier et Esfir passe beaucoup de temps à la salle de jeu (plus pour écouter les Alphas que pour jouer) donc elle a put rencontrer Roman là-bas. Il a put tout simplement lui plaire et elle l'a courtisé à son rythme. Esfir se fait passer pour une sauvage avec les Alphas, une emmerdeuse avec les Bêtas et une brute avec les Omégas mais quand quelqu'un lui plait elle fait preuve de délicatesse et de patience (cf. Azalea qu'elle courtise sans faille depuis des mois sans jamais avoir un geste physique). Elle pourrait ainsi essayer d'approcher Roman en se montrant un peu comme elle est réellement : un Alpha patient avec la tête froide, qui ne cède jamais à ses instincts et n'a pas peur de prendre son temps. Dépendant ensuite de ce qui te tente, elle a put aller plus loin ou ne jamais dépasser le stade d'une personne simplement agréable. Esfir n'a jamais eut de père, elle a été élevée par un oncle qui la maltraitait et cherchait à la dominer. L'idée de l'affection paternelle, de la tendresse ou même de se sentir proche ne lui est pas inconnue, mais difficile. Roman peut cristalliser l'idée d'un père pour Esfir dans le sens, l'image d'une forme d'amour (ce peut aussi être de l'amour tout court, ça dépend de ce qui te tente). Si cette idée te plait par contre, elle peut devenir très proche de Roman, et avoir envie de le protéger comme on défend sa meute, sa famille. Si elle est calme et se contient admirablement, personne ne touche celleux qui comptent pour elle. C'est pour elle la position qu'un Alpha devrait avoir.
    Roman
    Oméga dominant.e
    Roman
    Animal : Esfir - Queen of the Kings running so fast, beating the wind. 2014-11-29_10-17-43_869.622x621
    Aura animale : Oméga dominant - Porte-musc de Sibérie
    Propriété : Grigori (et Viktoriya)
    Particularités : Plusieurs cicatrices, notamment sur la nuque - Odeur de figue
    Présentation : ICI
    Relations : ICI
    Re: Esfir - Queen of the Kings running so fast, beating the wind. Mer 27 Déc - 8:08

    Let's goooo ! Tout m'intéresse dans ce que tu proposes ! *^*

    Pour Sasha, iel a le chic d'être là au mauvais moment, donc il n'est pas déconnant qu'Esfir soit tombée sur iel en train de buller dans un coin, le cerveau complètement vide (ou en train de s'occuper de ses aventures intérieures /POUTRE) au lieu de bosser. Sasha aurait de base était très impressionné.e par la stature d'Esfir, se positionnant naturellement dans son rôle de Bêta vis-à-vis de la cosaque... Et étant naturellement une bite pour cerner les gens, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil pour iel, à partir du moment où on semble s'approcher à des fins amicales. (La crédulité, c'est quand on mange des légumes pas cuits, c'est ça ?) Il est donc paaaas compliqué du tout d'acheter Sasha à son insu, notamment pour avoir des info, car c'est une balance malgré ellui ! C'est le genre à tout raconter, sans réfléchir et en toute innocence (Roza en sueur ptdr) tellement ça ne lui vient pas à l'esprit que ce qu'iel raconte peut être un sujet devant rester discret. Le raton est donc capable de sortir des dingueries de temps à autres, même si la plupart du temps, ça reste des info complètement inutiles (les domestiques commencent à lae connaître et évitent les info sensibles, ou alors iel finit par être le dernier au courant !). En plus, Sasha aide de bon cœur les gens, donc il est tout à fait possible de lui demander des services, tant qu'iel n'est pas en mesure de se rendre compte que ça peut servir à des fins malveillantes. (Concon, mais avec beaucoup de scrupules et un certain sens de la justice. xD) L'idée de tenter de se servir de Sasha me faire mourir de rire, tellement c'est à double tranchant. 🤣🤣🤣 J'achète l'idée de A à Z. 👌

    Concernant Roman, étant naturellement de base méfiant avec les Alphas, il aurait carrément posé un mur entre lui et Esfir en la voyant débarquer avec ses gros sabots (surtout en l'ayant vu exulter son jeu d'actrice exubérante) pour finir complément désarçonné par son comportement complètement aux antipodes de l'image que la hyène renvoie au quotidien. Ça l'aurait complètement déstabilisé et forcé à créer une brèche dans le mur qu'il a bâti pour se protéger. (Pour s'ils sont passés au stade supérieur ou non les deux me conviennent... J'ai même ris tout seul en imaginant qu'il avait cédé aux avances d'Esfir, mais qu'ils s'étaient avérés finalement pas compatibles du tout sur le plan charnel et que ça se soit fini en "ouais nan, plus jamais ça" ptdrrrr. Mais si ça a matché entre les deux, aux vues de l'incompatibilité des sexualités et dominances, je pense qu'ils se seraient plutôt plus en-dehors du cadre conventionnel de la sexualité pénétrative. °°) Mais je pense qu'à la finalité, ça serait plus devenu un jeu entre eux, avec Esfir courtisant le porte-musc plus par amour du sport que par réel objectif de le faire céder ? Et Roman de son côté aurait vu ses remparts péter un à un, pour vraiment laisser place à une sincère affection pour la baronne, finissant même pas se sentir suffisamment à l'aise pour parfois la rabrouer gentiment ou l'écouter et la rassurer quand elle en a besoin et laisser s'installer un certain amour aux allures paternels (qui pourquoi pas, pourra être développé par la suite !). Après, Roman appartenant à un Adamovitch ça va que plus grand monde ne lui cherche gratuitement des noises depuis 2 ans, mais il n'est pas à l'abri d'être victime d'autres Adamovitch (Radomiiiir~) ou même d'être puni à la place d'autres Omégas (vu sa tendance à vouloir protéger les autres... Même Esfir d'ailleurs !) mais ça pourrait être source de discorde entre les deux, car Roman ne compte pas cesser de se sacrifier pour les autres (même si, comme je dis, son statut d'esclave d'un Adamovitch essuie quand même beaucoup les pots cassés) et aurait même tendance à cacher les problèmes qu'il rencontre, pour ne pas inquiéter les autres (et notamment Esfir) !
    Esfir Chevtchenko
    Alpha dominant.e
    Esfir Chevtchenko
    Animal : Esfir - Queen of the Kings running so fast, beating the wind. Ks8p
    Aura animale : Alpha dominante - Hyène tachetée.
    Propriété : Alina et...
    Particularités : Angiome sur le coude gauche, taille impressionnante - odeur de pétrichor.
    Re: Esfir - Queen of the Kings running so fast, beating the wind. Mer 27 Déc - 11:41

    Oh, trop bien ! <3

    Pour Sasha c'est justement ça que je trouve trop bien, c'est que lui soutirer des trucs est peut-être pas si compliqué en soi mais c'est ce côté à double-tranchant qui est super savoureux et évite l'écueil "le méchant alpha manipule lea Bêta crédule sans conséquence". Et puis le truc, c'est que comme Sashou sort des dingueries aussi, il faut trier le vrai du faux, de l'hyperbole ou de l'inutile. Donc je suis super content de ce que tu proposes. Esfir a pu donc venir lui tenir compagnie et lea mettre à l'aise pour discuter "de tout et de rien" et parfois lui demander de petits services sans conséquences, toujours rendu (parce que le mot d'ordre d'Esfir est de toujours offrir quelque chose en échange : on obtient rien - et encore moins la sympathie des gens - si on leur donne jamais rien ou si on les traite mal) ou en lui proposant pour plus tard si Sasha en aura besoin. Puis Esfir aime bien les gens crédules, quand elle se sent "en position de sécurité". Donc c'est plus "oh mon dieu, iel est tellement naïf‧ve que c'en est mignon", ça trigger son "mom mode" (encore plus si Sasha a des mommy issues mdrr)

    Spoiler:

    Pour Roman j'adore tes idées, encore une fois tu nuances les choses. Dans ma tête le désarçonner a pris beaucoup de temps à Esfir qui en effet faisait ça pour le sport (sans intention de le faire céder, plus parce qu'elle s'amuse comme ça) dans un premier temps puis qui se serait un peu prise les pieds dans le tapis en découvrant qui était Roman (un peu comme Roman a découvert la "vraie" Esfir) et s'y serait attachée malgré elle. Pour l'aspect charnel, j'aime l'idée qu'ils ne sont pas compatibles sexuellement car tout ne repose pas sur le sexe, après tout. Et surtout pas sur la sexualité pénétrative, donc dépendant de ce qui te tente, ils ont très bien pu prendre le temps d'explorer autre chose voire d'avoir une relation totalement et proprement platonique (ce qui serait très drôle pour un Oméga et une Alpha).

    Je pense que l'attitude d'Esfir par rapport à Roman est un peu ambivalente. Parfois elle se laisse rabrouer en prenant ce que disait Roman avec désinvolture ou légèreté volontaire, parfois (quand elle est mal lunée) elle peut se montrer plus froide, ayant du mal à laisser les autres prendre soin d'elle ou lui donner des mises en garde. Je dirais que ça fait partie de leur relation, cette dichotomie d'inquiétude, d'un certain amour (pourquoi pas développé par la suite comme tu dis !), et de se dresser l'un contre l'autre en raison de leurs caractère respectif. Esfir n'aime pas qu'on l'écoute ou qu'on la rassure (se confier, c'est se trahir) car elle est butée sur l'idée qu'un Alpha n'a pas le droit se reposer sur les autres genres.
    Oui ça pourrait être totalement source de discorde entre eux (et leur donner un côté "vieux couple de vieux" qui se disputent sans réelle conviction, qui sont un peu brusques l'un envers l'autre quand ils se prennent la tête mais sans jamais aller au bout de la dispute) et c'est plutôt sympa à imaginer, ça donne une dynamique complexe ! Esfir est un peu blasée, tout comme Roman, et ne comprendrait pas pourquoi il se sacrifie pour les autres, puisque pour elle ça ne fera que le blesser encore et encore ; tous les deux cachent et se cachent leurs problèmes, et c'est un point intéressant.

    Puis Roman connait Alina, qui deviendra l'esclave d'Esfir, et Fedor, son âme-sœur donc je pense que ça peut faire de belles continuités rps et rapports entre les persos !
    Roman
    Oméga dominant.e
    Roman
    Animal : Esfir - Queen of the Kings running so fast, beating the wind. 2014-11-29_10-17-43_869.622x621
    Aura animale : Oméga dominant - Porte-musc de Sibérie
    Propriété : Grigori (et Viktoriya)
    Particularités : Plusieurs cicatrices, notamment sur la nuque - Odeur de figue
    Présentation : ICI
    Relations : ICI
    Re: Esfir - Queen of the Kings running so fast, beating the wind. Mer 27 Déc - 19:37

    Ooook nickel tout ça ! ♥

    Pour Roman, on peut partir sur une première fois foireuse et quelques aventures en-dehors du cadre par la suite, mais qui aurait finalement été abandonnées par la suite, au profit d'une relation plus platonique ou le sexe n'est vraiment pas ce qu'il y a de plus important dans ce qu'ils partagent ! (Et comme tu dis, ça va l'encontre de la nature Alpha/Oméga donc c'est sympa. 8D)
    Et je pense que les fois où Esfir lui fera comprendre qu'elle n'est pas d'humeur à ce qu'il joue les padre, il sera instinctivement du genre à ne pas insister et juste à se poser près d'elle en silence. Voir lâcher une phrase en l'air invitant à la réflexion, mais sans faire de reproche à Esfir, juste de quoi laisser une porte ouverte si elle désire un jour lâcher ce qu'elle a sur le cœur (et il continue, même si elle n'a jusqu'à présent jamais voulu saisir la perche xD).

    Du coup, j'ai fais une ébauche de lien pour Sasha et Roman, tu me diras si ça te vaaaaa. =3
    Esfir Chevtchenko
    Alpha dominant.e
    Esfir Chevtchenko
    Animal : Esfir - Queen of the Kings running so fast, beating the wind. Ks8p
    Aura animale : Alpha dominante - Hyène tachetée.
    Propriété : Alina et...
    Particularités : Angiome sur le coude gauche, taille impressionnante - odeur de pétrichor.
    Re: Esfir - Queen of the Kings running so fast, beating the wind. Lun 1 Jan - 18:55

    @Roman C'est parfait pour les deux liens, je t'ai de même ajouté‧e avec Sasha comme Roman en espérant que les liens te plairont. Cette relation platonique entre Roman et Esfir malgré leur nature d'Alpha et d'Oméga me plait beaucoup, tout comme le lien de pigeonnage avec Sasha, qui peut être à double tranchant. Tu me donnes de belles nuances avec ces liens, et plein de perspectives de jeu. Si un jour tu as envie d'un rp Roman/Esfir, je suis vraiment curieux de ce que ça pourrait donner !
    Contenu sponsorisé
    Re: Esfir - Queen of the Kings running so fast, beating the wind.

    Esfir - Queen of the Kings running so fast, beating the wind.
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Le manoir des Bêtes :: Персонажи :: Gestion et demandes :: Les relations
    Sauter vers: