• Règlement .01
  • Annexes .02
  • FAQ .03
  • Recensements .04
  • Banque d'avatars .05
  • Invités .06
  • Crédits .07
  • Discord .08
  • 1911, dans un manoir isolé en Russie, se joue une guerre de pouvoir, au sein de la communauté omegaverse… Serez-vous un Alpha de la noblesse, cherchant à s'attirer les faveurs des maîtres du manoir ? Cherchez-vous au contraire à les faire tomber ? Ou bien serez-vous un Oméga, voué à l'esclavage ?

    Nous sommes actuellement en mars.
    12.08.24 Il est de nouveau possible de jouer des Omégas récessifs !

    07.06.24 Changement du titre de noblesse attribué par défaut aux nouveaux arrivants du manoir : Lord et non plus Barron.

    03.02.24 Avancement de la chronologie du manoir : nous sommes en mars !

    01.01.24 Bonne année à tous. ♥

    25.11.23 Changement de codage de QEEL !

    04.11.23 Réouverture du groupe des Adamovitch, sous certaines conditions. Click.

    15.10.23 Réparation des templates en cours (pataper ;;).

    15.06.23 Fermeture temporaire des omégas recessifs et nous bloquons jusqu'à nouvel ordre les omégas avec une aura de prédateur.

    14.05.23 Création d'un recensement des PNJs ici !

    07.05.23 Ouverture du sous-forum pour référencer ses RPs-Discord.

    05.05.23 Mise à jour du règlement.

    21.03.23 Nouveau lieu : la cour extérieure !

    20.03.23 Démarrage de la quête du labyrinthe ici ! ♥

    17.03.23 Mise à jour des conditions de DC !

    04.03.23 Ouverture de la première quête du forum : perdus dans le labyrinthe !

    04.03.23 Création d'un PNJ pour les animations : @"Baba Yaga" !

    04.02.23 Ouverture du sujet des RPs aléatoires !

    10.01.23 Mise à jour de la FAQ.

    10.01.23 Le groupe des Adamovitch est temporairement fermé !

    05.01.23 Nous commençons déjà à chercher du staff ici.

    03.01.23 Possibilité de rajouter l'image de son animal, dans le profil ! (Visible dans les messages forum uniquement.)

    01.01.23 Bonne année ! ♥

    27.12.23 Ouverture de la Beta !

    17.12.22 Création du forum.
    Nos predef pipous. ♥
    Le Deal du moment : -35%
    Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
    Voir le deal
    241 €

    Ludmila Vikhrov ~ Not to be mean but...

    Ludmila Vikhrov
    Alpha récessif.ve
    Ludmila Vikhrov
    Animal : Ludmila Vikhrov ~ Not to be mean but... 1h1o
    Aura animale : Alpha récessive - Panthère nébuleuse
    Particularités : Odeur de pivoine
    Présentation : ICI
    Relations : ICI
    Ludmila Vikhrov ~ Not to be mean but... Mar 22 Aoû - 19:56

    Ludmila Vikhrov

    ... Quit being a little bitch.

    Nom(s) : Vikhrov
    Prénoms :
    Ludmila
    Date de naissance :
    18 décembre 1885.
    Âge :
    25 ans. (26ème année)
    Nationalité :
    Russe
    Rang :
    Noble, Lady héritière du comte Vikhrov
    Poste :
    Invitée. Herboriste dans ses temps libres.
    Etat civil :
    Célibataire.
    Sexe : Femme.
    Genre :
    Femme.
    Second genre :
    Alpha récessive.
    Aura animale :
    Panthère nébuleuse.
    Odeur :
    Pivoine.
    Orientation sexuelle :
    Bisexuelle.
    Dominance :
    Forte tendance à dominer les autres. Possibilité de switch à vos risques et périls.
    Mère - Alpha récessive - Panthère nébuleuse.Père - Alpha dominant - LéopardLudmila - Alpha récessive - Panthère nébuleuse


    Caractère

    Qualités : Directe ~ Confiante ~  N’utilise pas de force excessive contre des êtres vivants lorsque c’est possible ~ Prend soin de ses omégas personnels ~ Curieuse ~ Dominante ~ Rationnelle ~ Calculatrice ~ Axée sur les résultats ~ Loyale envers les Adamovitch.

    Défauts : Honnête lorsqu’il ne faut pas l’être ~ Malhonnête quand ça l’avantage ~ Humour noir ~ Terrible pour retenir les noms des autres ~ Juge les gens ~ Opportuniste ~ Égoïste ~ Légèrement désagréable ~ Impatiente ~ Agressive lorsque nécessaire ~ Résout parfois ses problèmes comme un homme des cavernes ~ Attend le point de non-retour avant d’annoncer les mauvaises nouvelles.

    Préférences : Aime le contrôle et qu’on lui obéisse ~ Aime prendre des risques ~ Aime concocter des médicaments douteux.

    Antipathies : Avoir à se répéter ~ Les longs discours ~ Qu’on lui fasse perdre son temps.

    Informations supplémentaires : N’a retenu que les noms des Adamovitch et des nobles dont elle est proche ~  Va inconsciemment prendre dans ses mains n’importe quel objet qu’on lui tend lorsqu’elle est très impliquée dans une conversation ~ Utilise ses esclaves pour tester ses concoctions douteuses.

    Physique

    Taille : 1m72
    Corpulence :
    Mince, élancée, muscles cachés.
    Cheveux :
    Noirs.
    Yeux :
    Verts.
    Signes distinctifs :
    Se distingue par ses expressions faciales qui montrent très souvent ce qu’elle pense de vous sans aucun filtre. Se promène toujours avec un petit couteau de poche et un sachet pour récolter des herbes. Cicatrice au côté gauche de l’abdomen.
    Style vestimentaire :
    Robe/lingerie légère dans sa chambre, longues robes élaborées, majoritairement de couleur sombre autrement.

    Histoire

    Démangeaisons, sensation de brûlure, mauvaise humeur...

    Ludmila réprima un bâillement, encore à moitié endormie. Son sommeil avait été interrompu par des grognements émis dans la chambre de son esclave. L’oméga souffrait d’effets secondaires en raison de la pommade qu’elle lui avait étendue dans le dos ce soir-là. Certes, les effets secondaires étaient plutôt désagréables, mais les petits boutons d’acné qui parsemaient le dos de l’oméga semblaient avoir diminué. Si la pommade fonctionnait, Ludmila ne voyait pas l’intérêt de changer son mélange. Ainsi, elle notait ses observations et la recette de la pommade dans le carnet où elle marquait ses expériences qui se terminaient en succès.

    La jeune femme se leva de son bureau, prête à ranger son carnet dans la petite bibliothèque qui couvrait le mur de son office personnelle. Les doigts de l’alpha survolèrent quelques livres sur son étagère cherchant l’endroit où elle plaçait habituellement son carnet. Ce faisant, ses yeux s’attardèrent sur quelques volumes aux allures des plus ennuyeuses. Le genre de livre qui n’intéresserait pratiquement personne ou dont on découvrait l’existence seulement lorsqu’on manquait de quoi s’essuyer les fesses.

    L’histoire du choléra spasmodique en Russie. Philipp Yakhovsky (1849)

    Le premier livre qu’elle avait détruit pour en faire un journal intime. Les dix premières pages ainsi que les dix dernières étaient toutes intactes pour dissuader les plus curieux de lire le livre. Les pages du centre, elles, avaient été remplacées par l’épopée de sa jeunesse au sein de la demeure des Vikhrov ainsi que quelques notes pour se souvenir des points importants avec lesquels on lui avait lavé le cerveau depuis sa tendre enfance.

    Les règles de bases de la société, les manières, la politique, les langues... Même la foutue liste des arts que ses parents lui avaient forcé d’apprendre comme le piano ou la danse. Oui, oui. Ce truc inutile qui servait à la rendre plus intéressante pour un mariage. En fait, on pouvait dire que 90% de ce journal était parsemé de notes de cours plutôt que d’anecdotes de son enfance. La seule entrée notable ayant été faite en 1898 alors qu’elle n’avait que 12 ans:

    Première rut.

    Le regard de Ludmila continua son chemin, passant sur un autre livre au titre répulsif.

    Analyse extensive des relations ecclésiastiques, politiques et commerciales entre la Russie et la Chine. Vladimir Dostoevsky (1882)

    C’était là que les choses devenaient intéressantes. Elle avait pensé maintes fois à brûler ce journal, mais n’avait jamais réussi à se convaincre de le faire. Notamment parce qu’elle y avait noté plusieurs combinaisons de plantes pour créer des mixtures à effets divers. Particulièrement les mixtures qu’elle n’avait pas inscrites dans son carnet d’herboriste. Le genre qui étaient... Pour le moins douteuses. C’était aussi le récit de ses années d’adolescence où elle avait découvert sa passion pour les plantes et leurs effets.

    Un récit d’un jeune homme noble d’environ son âge à l’époque qu’elle avait forcé à avaler une poignée de plantes alors qu’ils jouaient ensemble. Enfin, “jouer” était un grand mot pour décrire Ludmila, 13 ans, qui s’amusait aux dépends du jeune homme qui était un peu trop frêle pour se défendre à l'époque. Elle lui avait fait subir plusieurs tortures pendant les mois qu’il avait passés dans sa demeure. Elle ne s’était pas gênée pour se moquer de lui, le faire trébucher "par accident", le forcer à porter des vêtements des plus dégradants sous prétexte qu'ils jouaient à des jeux et autres formes d’humiliations qui ne laissaient pas de marques sur le corps. Après tout, Ludmila savait jouer l'innocente lorsqu'on lui posait des questions.

    Bref, c’était la poignée de plantes de son jardin qu’elle l’avait forcé à manger lors d'un pari qui avait déclenché son intérêt pour l’herboristerie. Peut-être était-ce la combinaison de plantes ou une simple réaction allergique, mais le garçon se retrouva sans odorat pendant trois jours. Trois long jours où Ludmila en avait profité pour glisser des petits “cadeaux” dans sa nourriture comme de la terre ou des limaces coupées en morceaux. C’était cet amusement qui l’avait poussée à concocter plus de mixtures, les testant sur les quelques omégas de sa demeure ainsi que sur les servants bêtas consentants, avant de l’utiliser sur cette pauvre âme pour son plaisir personnel. Le pauvre jeune homme avait dû être plus que soulagé lorsqu’il put enfin retourner dans sa propre demeure après quelques mois passés chez les Vikhrov.

    Le passage de ce jeune homme avait bien été inscrit dans le journal de Ludmila. C’était aussi la raison pour laquelle elle avait considéré le brûler. Sauf que l’information qu’il contenait était bien trop précieuse. Ce n’est que plus tard dans son adolescence qu’elle avait commencé à utiliser des carnets dédiés à ses recherches pour noter ses recettes.

    Les yeux de Ludmila se posèrent enfin sur le dernier livre.

    L’Almanac du fermier: Prévisions météorologiques, cycles lunaires et croissance de la population aviaire pour l’année 1905. Kirill Gogol (1904)

    Ce journal décrivait les événements qui l’avaient menée à entrer au manoir.

    1906, 20 ans. Depuis plusieurs années, elle perfectionnait ses connaissances d’herboriste, continuant à tester diverses pommades et médicaments sur les servants bêtas consentants et les quelques omégas que sa famille possédait. L’une d’entre eux, une jeune oméga de 16 ans, avait été rendue stérile en raison des tests de l’alpha. Un effet secondaire regrettable que Ludmila n’avait pas prévu. Un effet qui lui avait fait perdre toute sa valeur aux yeux du comte Vikhrov, qui l’avait revendue en tant qu’objet sexuel à des alphas qui n’étaient pas intéressés par une descendance.

    Le père de l’oméga, lui aussi esclave, avait vu noir. Quelques jours après la vente de sa fille, il réussit à s’emparer d’un couteau qu’il utilisa pour assassiner la raison du malheur de son enfant: Ludmila. Tentative qui avait échouée, mais qui laissa une large cicatrice au bas du ventre de la jeune femme. Ludmila fut alitée plusieurs jours avant de pouvoir se déplacer jusqu’aux cachots de leur demeure de peine et de misère, là où l’oméga avait été restreint et gardé en vie sous sa commande. Pourquoi ? Parce qu’elle avait encore quelques concoctions qu’elle n’avait jamais testées sur des omégas auparavant. Seulement sur des rats. La semaine qui suivit fut longue et douloureuse pour le criminel. Ce n’est qu’après avoir subi des cloques sur la majorité de sa peau qui se mettaient à peler, des ongles arrachés pour le bien des tests et une tonne d’autres effets secondaires que Ludmila perdit son cobaye en raison d’un médicament qui s’avéra être léthal pour les humains.

    Ce n’est qu’après cette vengeance que ses parents l’envoyèrent au manoir des Adamovitch pour son rétablissement avec pour seconde consigne de trouver un partenaire adéquat pour le mariage maintenant qu’elle avait l’âge approprié.

    Le reste du journal, c’était sa vie depuis qu’elle était entrée au manoir. Les gens qu’elle croisait, les interactions importantes et toutes les petites saletés qu’elle pouvait trouver sur les habitants de la place. Et bien sûr, au début du journal, sa liste des partenaires potentiels pour le mariage dont la majorité des noms avaient été rayés. Ses parents lui avaient dit de trouver un partenaire, mais pas qu’elle devait le faire rapidement.

    Ludmila quitta le livre des yeux, trouvant rapidement l’endroit où elle rangea le carnet qu’elle avait en main. Sans aucune autre pensée, elle repassa devant la chambre de l’esclave qui l’avait suivie lorsqu’elle était partie de la demeure du comte, s’assurant qu’elle n’aurait pas de cadavre sur les bras au lever du jour avant de retourner à son lit et de s’assoupir paisiblement.
    Halloween


    Dernière édition par Ludmila Vikhrov le Sam 26 Aoû - 21:40, édité 1 fois
    Matryona Adamovitch
    Alpha dominant.e
    Matryona Adamovitch
    Animal : Ludmila Vikhrov ~ Not to be mean but... REQUIN-BLANC_AP5A9973_FGUERIN
    Aura animale : Grand requin blanc
    Propriété : Sigi, Issei et Yîara
    Particularités : Odeur de bergamote - Cicatrices dans le dos
    Présentation : ICI
    Relations : ICI
    Re: Ludmila Vikhrov ~ Not to be mean but... Mer 23 Aoû - 7:38

    Shegoooo ! Très bon choix. ♥
    Re-bienvenue à toi, les corrections pour ta fiche ne devraient pas tarder à arriver. =3


    Dernière édition par Matryona Adamovitch le Mer 8 Nov - 17:23, édité 1 fois
    Le doyen
    Admin
    Le doyen
    Aura animale : Grand cachalot
    Particularités : 1,90m, 95kg
    Présentation : ICI
    Relations : [URL=LIEN]ICI[/URL]
    Re: Ludmila Vikhrov ~ Not to be mean but... Dim 27 Aoû - 8:27

    Félicitations !

    Bienvenue chez les fous

    Tu es validé.e !



    Tu vas pouvoir aller faire tes recensements, ainsi que ta fiche de relations !

    Tu pourras ensuite aller faire un tour dans les demandes de RPs pour répondre à une demande déjà postée, ou poster la tienne ! Ainsi que ta recherche pour obtenir un maître, ou bien trouver des serviteurs, ici. Voire, pourquoi pas, demander un petit logement dans le manoir ?

    En espérant que tu vivras plein d'aventures parmi nous. ♥

    Halloween
    Contenu sponsorisé
    Re: Ludmila Vikhrov ~ Not to be mean but...

    Ludmila Vikhrov ~ Not to be mean but...
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Le manoir des Bêtes :: Персонажи :: Fiches de présentation :: Les Alphas
    Sauter vers: