• Règlement .01
  • Annexes .02
  • FAQ .03
  • Recensements .04
  • Banque d'avatars .05
  • Invités .06
  • Crédits .07
  • Discord .08
  • 1911, dans un manoir isolé en Russie, se joue une guerre de pouvoir, au sein de la communauté omegaverse… Serez-vous un Alpha de la noblesse, cherchant à s'attirer les faveurs des maîtres du manoir ? Cherchez-vous au contraire à les faire tomber ? Ou bien serez-vous un Oméga, voué à l'esclavage ?

    Nous sommes actuellement en mars.
    12.08.24 Il est de nouveau possible de jouer des Omégas récessifs !

    07.06.24 Changement du titre de noblesse attribué par défaut aux nouveaux arrivants du manoir : Lord et non plus Barron.

    03.02.24 Avancement de la chronologie du manoir : nous sommes en mars !

    01.01.24 Bonne année à tous. ♥

    25.11.23 Changement de codage de QEEL !

    04.11.23 Réouverture du groupe des Adamovitch, sous certaines conditions. Click.

    15.10.23 Réparation des templates en cours (pataper ;;).

    15.06.23 Fermeture temporaire des omégas recessifs et nous bloquons jusqu'à nouvel ordre les omégas avec une aura de prédateur.

    14.05.23 Création d'un recensement des PNJs ici !

    07.05.23 Ouverture du sous-forum pour référencer ses RPs-Discord.

    05.05.23 Mise à jour du règlement.

    21.03.23 Nouveau lieu : la cour extérieure !

    20.03.23 Démarrage de la quête du labyrinthe ici ! ♥

    17.03.23 Mise à jour des conditions de DC !

    04.03.23 Ouverture de la première quête du forum : perdus dans le labyrinthe !

    04.03.23 Création d'un PNJ pour les animations : @"Baba Yaga" !

    04.02.23 Ouverture du sujet des RPs aléatoires !

    10.01.23 Mise à jour de la FAQ.

    10.01.23 Le groupe des Adamovitch est temporairement fermé !

    05.01.23 Nous commençons déjà à chercher du staff ici.

    03.01.23 Possibilité de rajouter l'image de son animal, dans le profil ! (Visible dans les messages forum uniquement.)

    01.01.23 Bonne année ! ♥

    27.12.23 Ouverture de la Beta !

    17.12.22 Création du forum.
    Nos predef pipous. ♥
    Le deal à ne pas rater :
    Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
    Voir le deal

    La Dame Blanche [Kayenne Weissmann]

    Kayenne Weissmann
    Invité
    Anonymous
    La Dame Blanche [Kayenne Weissmann] Jeu 14 Sep - 13:37

    Kayenne Weissmann

    “Ce que femme veut, Dieu en tremble.”



    Nom(s) : Weissmann.
    Prénoms : Kayenne.
    Date de naissance :07 mai 1881.
    Âge : 30 ans.
    Nationalité : Allemande.
    Rang : Noble (Comtesse)
    Poste : Médecin (psychiatre).
    Etat civil : Veuve.
    Sexe : Femme.
    Genre : Féminin.
    Second genre : Alpha Récessive.
    Aura animale : Chouette Effraie.
    Odeur : Amande Amère.
    Orientation sexuelle : Bisexuelle
    Dominance : Switch

    Père : Reinhard Augustinus - Alpha Dominant - Grand-Duc Mère : Eleanor Augustinus - Alpha Récessive - Chouette EffraieKayenne Weissmann - Alpha Récessive - Chouette Effraie

    Caractère


    Qualités : Calme / Persévérante / Courtoise / Raffinée / Joueuse.
    Défauts : Cruelle / Arrogante / Sournoise / Taciturne / Hypocrite.
    Préférences : Le silence, Le sentiment de pouvoir en tant qu'alpha, la viande saignante, la pipe de marguillier, le luxe, le son des cloches, l'alcool.
    Antipathies : Le bas peuple, l'orage, les remarques misogynes sur ces travaux médicaux, les curieux qui veulent voir son visage, le thé, les cactus.


    Physique


    Taille : 1m75
    Corpulence : Une taille fine et marquée, un teint de porcelaine , une gorge délicate mais pulpeuse, de longs doigts fins et une bouche en cœur, d'un rouge sanguin.
    Cheveux : Blanc
    Yeux : Noir
    Signes distinctifs : Arbore de longs ongles pointus, ressemblant à des serres. Ne montre quasiment jamais son visage.
    Style vestimentaire : Luxueux et féminin. Kayenne porte toujours quelque chose pour lui couvrir le visage et les cheveux (chapeau, voile...) qu'elle garde constamment cachée. Elle aime également porter des gants qu'elle ne retire qu'en de rares occasions. A défaut de montrer son visage, elle aime montrer sa richesse au travers de ses toilettes particulièrement soignées ainsi que ses parures de bijoux, dévoilant nombreuses robes moulantes de grands couturiers ou tenues couvertes de pierreries.


    Histoire


    Le lourd cercueil en chêne massif tanguait de gauche à droite au rythme des porteurs , avançant lentement vers sa destination finale : Le caveau des Weissmann.
    Une longue procession suivait derrière, silencieuse, morne et cachée sous d'innombrables parapluies noirs que la pluie diluvienne avait fait déployer. En tête de groupe, se tenait une femme, tout de noir vêtue, un voile couvrant la moitié de son visage, ne laissant rien voir de ses émotions. Sa chevelure blanche comme neige voltigeait autour de ces épaules et ces lèvres d'un rose pâle ne trahissait aucune émotion.                                  


    Kayenne:


    Nul tremblement, nul larme ... Kayenne restait totalement impassible, suivant le cercueil sans lever les yeux vers l'orme qui enfermait à présent son mari en son sein. Silencieuse jusqu'à la fin de la cérémonie, la jeune veuve ne semblait prêter attention à personne, se contentant de suivre le cercueil et d'y déposer une rose d'un blanc immaculé avant que les entrailles du caveau ne se referme pour toujours sur Heinlich.

    L'on vint lui présenter maintes condoléances mais elle ne murmura que des "merci" dans un souffle. Quand ces beaux-parents l'interpelèrent, cherchant à la réconforter, elle se contenta d'un léger sourire contrit avant de s'éloigner pour se recueillir, seule, auprès de son mari.


    Sa mort fit la une des journaux. Terrible nouvelle fut le décès d'Heinlich.
    Cet homme solide, charismatique, brillant et d'une bienveillance sans faille était une grande perte autant pour sa famille que pour le monde médical et l'on le connaissait bien au-delà de la petite ville d'Ausbourg.
    Médecin et chirurgien de renom pour ses découvertes en termes de chirurgie thoraciques, il s'était dévoué corps et âme à ses études sur les malformations cardiaques congénitales, désireux de sauver de nombreux enfants et adultes ayant de graves problèmes cardiaques.

    Mais cette dévotion s'effrita lorsque Kayenne apparut dans sa vie. Comme un nouveau chemin mis en lumière, le guidant vers un autre horizon, Heinlich tomba sous le charme mystérieux de cette femme, Kayenne qui ne dévoilait jamais son visage.
    Les deux familles avaient décidé, il y a longtemps de cette union et quand vint le jour, les réunirent pour une présentation post-maritale. La jeune femme de haut rang, née d'un père faisant parti du conseil personnel de l'empereur Guillaume II se devait d'épouser un homme provenant d'une grande famille. Tel était son devoir en tant que femme noble. Et ces parents avaient jeté leur dévolu sur l'ainé de la famille Weissmann malgré l'importante différence d'âge présente entre les deux époux. Heinlich avait alors 46 ans quand Kayenne devint sa femme. Elle n'avait que 20 ans.

    Si son époux montrait des signes d'amour , Kayenne semblait être bien plus impassible. Toutefois, le couple fonctionnait bien et partageait une passion commune pour le milieu médical et la science. Même si la jeune femme n'avait pas eu d'éducation dans ce sens, elle portait un fort intérêt à la maladie de l'âme comme elle aimait à le dire. La maladie des états d'âmes...
    Cet intérêt était apparu quand son mari lui avait enseigné, à sa manière, la médecine et la chirurgie du cœur. Si pour lui, ce qui comptait était ce que les gens avaient dans le cœur, pour Kayenne c’est ce qu'il y avait dans la tête des gens qui l'intriguait. Elle commença à s'intéresser de plus près à ce sujet, faisant des recherches, lisant des rapports et essais sur cette science de la psyché encore bien trop floue, s'intéressant à quelques noms qui commençaient à émerger dans ce domaine.
    Mais son statut de femme lui fermait bien des portes. Le nom et l'influence de son mari, en plus de son statut de noble, lui permis bien des libertés et, bientôt dans le milieu, l'on ne s'étonnait plus autant de sa présence auprès de son mari ou des questions qu'elle posait sur tel ou tel sujet médical.

    Ces libertés engendraient, à bien des égards, d'être mal vue pour son attitude clarifiée de masculine et peu orthodoxe. Si la psychologie, domaine encore méconnu et jugeable, naissant à peine, s'écartant de la philosophie en une véritable science à part entière, de voir une femme s'y intéresser et même tenter quelques expériences illégales d'après les rumeurs, relevait de l'extraordinaire mais aussi de l’inacceptable. Mais son mari lui pardonnait volontiers, aimant partager avec elle sa passion et la défendant même face à ces confrères, désireux d'offrir à celle qui l'aimait, toute la liberté possible pour lui permettre de mener à bien ces recherches.
    Beaucoup la voyait d’un mauvais œil. Une femme n'avait rien à faire dans ce domaine et devrait se concentrer sur son rôle de femme à savoir porter des enfants.

    Car les mois et les années avaient passé mais aucun héritier n'apparaissait. Entre les murmures et les jugements, Kayenne devait également supporter les remontrances familiales qui la pressé de devenir mère.

    La jeune femme n'y avait cure et continuait ses recherches sur les comportements et processus mentaux, passionnée par tous les troubles que l'on pouvait avoir et toutes les possibilités pour les soigner...


    Mais cette vie prit fin quand Heinlich mourut. Dans les mois précédants, il avait fait preuve d'une anxiété grandissante ou une soudaine irascibilité, perdant parfois l'équilibre. Ayant fait de nouvelles découvertes en termes de chirurgie, il devait, dans les semaines suivantes, présenter son travail à l'académie et rapprocha son état à cet évènement majeur pour sa carrière. Il avait toujours eu une santé de fer et ne s'inquiéta pas outre mesure.

    Pourtant, un matin, Kayenne s'était réveillé avec un cadavre à ces côtés.
    Rapidement, des rumeurs se propagèrent. La veuve était pointée du doigt dans la mort d'Heinlich ... peut-être avait-elle fait des expériences sur le pauvre homme ... le rendant fou ... Son caractère avait changé sur la fin de sa vie et l'on trouvait cela étrange...
    Tous les regards se portait sur elle et bientôt, la police vint toquer à sa porte pour l'interroger. Mais d'après les analyses, Heinlich était mort d'un arrêt cardiaque et il n'y avait aucune preuve que Kayenne ait quoi que ce soit à voir avec cela.

    L'on continuait de la pointer du doigt, à l’éviter, murmurer dans son dos.
    Au bout de longs mois de solitude, la jeune veuve finit par ne plus supporter cela et, puisque plus rien ne la retenait, ses parents morts pendant la même année, elle décida de quitter le pays pour partir en Russie, recommencer sa vie et refaire sa réputation souillée.







    Halloween


    Dernière édition par Kayenne Weissmann le Mar 24 Oct - 7:01, édité 17 fois
    Florine
    Oméga récessif.ve
    Florine
    Animal : La Dame Blanche [Kayenne Weissmann] Lion-dasie-2.JPG
    Aura animale : Lionne d'Asie
    Particularités : Cicatrices sur le corps - Phéromones de citronnelle
    Présentation : ICI
    Relations : ICI
    Re: La Dame Blanche [Kayenne Weissmann] Jeu 14 Sep - 13:46

    Bienvenue, on prend rdv ou pourvoir le médecin?
    Invité
    Invité
    Anonymous
    Re: La Dame Blanche [Kayenne Weissmann] Jeu 14 Sep - 14:03

    Pour toi, c'est à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit , belle lionne  La Dame Blanche [Kayenne Weissmann] 1f60f
    Nikolaï
    Oméga dominant.e
    Nikolaï
    Animal : La Dame Blanche [Kayenne Weissmann] Himalayan-rabbit-4
    Aura animale : Oméga dominant - Lapin russe
    Propriété : de Lev Azarov (bientôt)
    Particularités : Odeur de vanille
    Présentation : ICI
    Relations : ICI
    Re: La Dame Blanche [Kayenne Weissmann] Jeu 14 Sep - 17:46

    Pourquoi elle cache son visage ? La Dame Blanche [Kayenne Weissmann] 1f440
    Elle est moche ?
    *sort*
    Invité
    Invité
    Anonymous
    Re: La Dame Blanche [Kayenne Weissmann] Lun 18 Sep - 22:12

    Bienvenue parmi nous La Dame Blanche [Kayenne Weissmann] 2764 , hate d'en savoir plus sur cette madame La Dame Blanche [Kayenne Weissmann] 1f440.

    Courage pour finir l'histoire~
    Invité
    Invité
    Anonymous
    Re: La Dame Blanche [Kayenne Weissmann] Jeu 19 Oct - 16:11

    Salutations !

    Ma fiche est finie ( enfin ! désolé de l'attente)

    j'avoue avec un peu de honte ne pas avoir réellement d'idée pour justifier d'avantage le désir de Kayenne de se rendre au manoir ni si elle peut s'y rendre comme ça , les mains dans les poches sans connaitre quelqu'un déjà dedans.

    N'hésitez donc pas à me dire si je dois modifier ou ajouter des éléments à l'histoire ! :)
    Le doyen
    Admin
    Le doyen
    Aura animale : Grand cachalot
    Particularités : 1,90m, 95kg
    Présentation : ICI
    Relations : [URL=LIEN]ICI[/URL]
    Re: La Dame Blanche [Kayenne Weissmann] Mar 24 Oct - 13:25

    Félicitations !

    Bienvenue chez les fous

    Tu es validé.e !



    Tu vas pouvoir aller faire tes recensements, ainsi que ta fiche de relations !

    Tu pourras ensuite aller faire un tour dans les demandes de RPs pour répondre à une demande déjà postée, ou poster la tienne ! Ainsi que ta recherche pour obtenir un maître, ou bien trouver des serviteurs, ici. Voire, pourquoi pas, demander un petit logement dans le manoir ?

    En espérant que tu vivras plein d'aventures parmi nous. ♥

    Halloween
    Contenu sponsorisé
    Re: La Dame Blanche [Kayenne Weissmann]

    La Dame Blanche [Kayenne Weissmann]
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Le manoir des Bêtes :: наводнение :: Les fiches
    Sauter vers: