• Règlement .01
  • Annexes .02
  • FAQ .03
  • Recensements .04
  • Banque d'avatars .05
  • Invités .06
  • Crédits .07
  • Discord .08
  • 1911, dans un manoir isolé en Russie, se joue une guerre de pouvoir, au sein de la communauté omegaverse… Serez-vous un Alpha de la noblesse, cherchant à s'attirer les faveurs des maîtres du manoir ? Cherchez-vous au contraire à les faire tomber ? Ou bien serez-vous un Oméga, voué à l'esclavage ?

    Nous sommes actuellement en mars.
    03.02.24 Avancement de la chronologie du manoir : nous sommes en mars !

    01.01.24 Bonne année à tous. ♥

    25.11.23 Changement de codage de QEEL !

    04.11.23 Réouverture du groupe des Adamovitch, sous certaines conditions. Click.

    15.10.23 Réparation des templates en cours (pataper ;;).

    15.06.23 Fermeture temporaire des omégas recessifs et nous bloquons jusqu'à nouvel ordre les omégas avec une aura de prédateur.

    14.05.23 Création d'un recensement des PNJs ici !

    07.05.23 Ouverture du sous-forum pour référencer ses RPs-Discord.

    05.05.23 Mise à jour du règlement.

    21.03.23 Nouveau lieu : la cour extérieure !

    20.03.23 Démarrage de la quête du labyrinthe ici ! ♥

    17.03.23 Mise à jour des conditions de DC !

    04.03.23 Ouverture de la première quête du forum : perdus dans le labyrinthe !

    04.03.23 Création d'un PNJ pour les animations : @"Baba Yaga" !

    04.02.23 Ouverture du sujet des RPs aléatoires !

    10.01.23 Mise à jour de la FAQ.

    10.01.23 Le groupe des Adamovitch est temporairement fermé !

    05.01.23 Nous commençons déjà à chercher du staff ici.

    03.01.23 Possibilité de rajouter l'image de son animal, dans le profil ! (Visible dans les messages forum uniquement.)

    01.01.23 Bonne année ! ♥

    27.12.23 Ouverture de la Beta !

    17.12.22 Création du forum.
    Nos predef pipous. ♥
    Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Florine petite lionne

    Florine
    Oméga récessif.ve
    Florine
    Animal : Florine petite lionne Lion-dasie-2.JPG
    Aura animale : Lionne d'Asie
    Particularités : Cicatrices sur le corps - Phéromones de citronnelle
    Présentation : ICI
    Relations : ICI
    Florine petite lionne Lun 30 Jan - 3:39

    Florine

    Pourquoi suis-je tombée si bas?



    Nom(s) : /
    Prénoms : Florine
    Date de naissance : 27 décembre 1887
    Âge : 24 ans
    Nationalité : Russe
    Rang : Esclave
    Poste : /
    Etat civil :Célibataire
    Sexe : Féminin
    Genre : Femme
    Second genre : Oméga récessive
    Aura animale : Lionne d'Asie
    Odeur : Citronnelle
    Orientation sexuelle : Bisexuelle
    Dominance : Soumise

    Nickolas - Alpha Dominant - Lion d'AsieZelda - Oméga récessive - Gerbille Florine - Oméga récessive - Lionne d'Asie

    Caractère


    Qualités : Charmante, calme, loyale, posée, soumise (même si elle ne le laisse pas paraître), intelligente
    Défauts : Un peu rebelle, impatiente, rusée, autoritaire, possessive, jalouse, têtue, n'a pas assez confiance en elle, ne croit en pas grand chose surtout lorsqu'elle ne connait pas les choses
    Préférences : Le sucrée, jouer, dormir, les papouilles, le sport, la forêt
    Antipathies : La solitude, la violence, sa famille


    Physique


    Taille : 1m70
    Corpulence : Féminin et musclé
    Cheveux : Blond
    Yeux : Dorée
    Signes distinctifs : Porte quelques cicatrices
    Style vestimentaire : Portera ce qu'on lui donne


    Histoire


    Que voulez-vous savoir d’une jeune oméga de 24 ans comme moi ? Ma vie n’a pas été des plus heureuses, je ne vous le cache pas. Pour commencer, je viens de parents qui ne s’aimaient pas du tout, ma mère fut violée par mon père lorsqu’elle eut ses chaleurs et voilà qu’au bout de sa grossesse, je suis née. Je ne fus pas aimée par elle ni par lui. La preuve, elle m’abandonna à la naissance à mon père qui ne voulait pas vraiment de moi. J’ai hérité de ses gênes de lion, mais il ne voulait pas d’une enfant non désirée et m'a traité comme une "esclave" qui devait être à son service. Il a décidé de m’élever dans la violence plus que tout au monde, d'où les cicatrices que je porte sur mon corps. Les séquelles psychologiques que cela m'a laissées, sont que je n'ai pas une grande confiance en moi, que je ne crois pas ce que les gens me disent car pour moi tout est un mensonge. J'ai aussi peur de la solitude car j'avais l'habitude de toujours être ignorée, quand ce n'était pas pour me frapper.

    Vu que je n’ai pas été élevée dans l’amour, je ne connais donc rien dans ce domaine et je n’ai pas encore rencontré mon âme-sœur, jusqu’à aujourd’hui. Alors que je subissais les violences de mon père en silence, les seuls moments que j’adorais, étaient quand je pouvais me transformer en lionne et aller courir dans la forêt, le seul endroit où je me sentais libre d’être moi-même.

    Avant que je n'atteigne mes 18 ans, j'ai finalement eu mes premières chaleurs et on a pu voir ce moment là je ne serais jamais une Alpha. Même si j'avais hérité des gênes de lion et était plus grande que la plupart des filles, je fus reléguée au rang d'Oméga.
    Quand j’ai atteins l’âge de 18 ans, mon père trouva son âme-sœur qui lui donna un fils et j'eus donc un demi-frère plus jeune que moi. Il a alors décidé qu’il était temps pour moi de disparaître de sa vie et de celle de sa famille. C’est alors qu’il m’a vendue au manoir en tant qu’esclave. M'étant révélée récemment, c'était une occasion pour lu. Et puis, je ne méritais pas de porter son nom et encore moins de le représenter. Je ne connais donc pas mon demi-frère, ayant quitté la maison avant sa naissance et suis alors arrivée avec de vieux vêtements qu’ils m’avaient donnés.

    Depuis que je suis dans le manoir, je serre surtout à accompagner les personnes et sais me défendre quand il le faut. Car il y a une chose que j’ai apprise, c’est que c’est bien de recevoir des coups, mais je peux en redonner aussi, ce qui fait que je me rebelle facilement. Si je dois aider au ménage, je le ferai, car j’ai été élevée ainsi. Que vous dire de plus sur moi ? Il n’y a rien et je ne vois pas quoi vous dire de plus.




    Halloween
    Le doyen
    Admin
    Le doyen
    Aura animale : Grand cachalot
    Particularités : 1,90m, 95kg
    Présentation : ICI
    Relations : [URL=LIEN]ICI[/URL]
    Re: Florine petite lionne Mar 31 Jan - 22:28

    Félicitations !

    Bienvenue chez les fous

    Tu es validé.e !



    Tu vas pouvoir aller faire tes recensements, ainsi que ta fiche de relations !

    Tu pourras ensuite aller faire un tour dans les demandes de RPs pour répondre à une demande déjà postée, ou poster la tienne ! Ainsi que ta recherche pour obtenir un maître, ou bien trouver des serviteurs, ici. Voire, pourquoi pas, demander un petit logement dans le manoir ?

    En espérant que tu vivras plein d'aventures parmi nous. ♥

    Halloween
    Florine petite lionne
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Le manoir des Bêtes :: Персонажи :: Fiches de présentation :: Les Omégas
    Sauter vers: