• Règlement .01
  • Annexes .02
  • FAQ .03
  • Recensements .04
  • Banque d'avatars .05
  • Invités .06
  • Crédits .07
  • Discord .08
  • 1911, dans un manoir isolé en Russie, se joue une guerre de pouvoir, au sein de la communauté omegaverse… Serez-vous un Alpha de la noblesse, cherchant à s'attirer les faveurs des maîtres du manoir ? Cherchez-vous au contraire à les faire tomber ? Ou bien serez-vous un Oméga, voué à l'esclavage ?

    Nous sommes actuellement en mars.
    26.10.24 Soirée Gartic Phone sur Discord, le 1er novembre à 21h (heure française) viendez rigoler avec nous. ♥

    12.08.24 Il est de nouveau possible de jouer des Omégas récessifs !

    07.06.24 Changement du titre de noblesse attribué par défaut aux nouveaux arrivants du manoir : Lord et non plus Barron.

    03.02.24 Avancement de la chronologie du manoir : nous sommes en mars !

    01.01.24 Bonne année à tous. ♥

    25.11.23 Changement de codage de QEEL !

    04.11.23 Réouverture du groupe des Adamovitch, sous certaines conditions. Click.

    15.10.23 Réparation des templates en cours (pataper ;;).

    15.06.23 Fermeture temporaire des omégas recessifs et nous bloquons jusqu'à nouvel ordre les omégas avec une aura de prédateur.

    14.05.23 Création d'un recensement des PNJs ici !

    07.05.23 Ouverture du sous-forum pour référencer ses RPs-Discord.

    05.05.23 Mise à jour du règlement.

    21.03.23 Nouveau lieu : la cour extérieure !

    20.03.23 Démarrage de la quête du labyrinthe ici ! ♥

    17.03.23 Mise à jour des conditions de DC !

    04.03.23 Ouverture de la première quête du forum : perdus dans le labyrinthe !

    04.03.23 Création d'un PNJ pour les animations : @"Baba Yaga" !

    04.02.23 Ouverture du sujet des RPs aléatoires !

    10.01.23 Mise à jour de la FAQ.

    10.01.23 Le groupe des Adamovitch est temporairement fermé !

    05.01.23 Nous commençons déjà à chercher du staff ici.

    03.01.23 Possibilité de rajouter l'image de son animal, dans le profil ! (Visible dans les messages forum uniquement.)

    01.01.23 Bonne année ! ♥

    27.12.23 Ouverture de la Beta !

    17.12.22 Création du forum.
    Nos predef pipous. ♥
    Le deal à ne pas rater :
    Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
    Voir le deal

    Piotr Novgorod - Le chien à garder en laisse

    Piotr Novgorod
    Bêta
    Piotr Novgorod
    Animal : Barzoï - lévrrier Russe
    Aura animale : Bêta - Barzoï
    Propriété : Du manoir
    Particularités : Odeur de tabac
    Présentation : ICI
    Relations : ICI
    Piotr Novgorod - Le chien à garder en laisse Mar 1 Aoû - 23:19

    Piotr Novgorod

    Le chien à garder en laisse




    Bayu Bayushki


    Nom(s) : Novgorod
    Prénoms : Piotr (diminutifs: Péka, Petrik, Petroucha, Pétia)
    Date de naissance : 22 août 1878
    Âge : 33 ans
    Nationalité : Russe
    Rang : Domestique
    Poste : Bibliothécaire et archiviste. S’il aime les livres de tout genre, Piotr a toujours eu une préférence pour ceux relatant l’histoire, regrattant les effets de la censure. À sa prise de poste au manoir, Piotr se donnera comme mission de recueillir l’histoire de la famille Adamovitch sans l’enjoliver ou la dramatiser. Les faits, tel qu’ils sont. Cependant il se garde bien de coucher sur le papier certaines histoires qui pourrait lui valoir l’exécution si elles s’ébruitaient. À côté de cela, il classe les documents qu’on lui donne, les range à leur place, après les avoir inscrit au registre.
    Etat civil : Célibataire
    Sexe : Masculin
    Genre : Cisgenre
    Second genre : bêta
    Aura animale : Barzoï (lévrier Russe), un chien fidèle et solitaire, mais qui est bon pour la chasse et la course.
    Odeur : Tabac
    Orientation sexuelle : Asexuel, du coup il ne se pose pas la question. Cependant, cela ne l’empêche pas de pouvoir tomber amoureux d’une personne, et ceux peu importe le sexe et le genre. Piotr aime la beauté et s’il se sent choyé, il en sera heureux.
    Dominance : Soumis

    Père Ippolit Novgorod Bêta - Barzoï Mère Éléonora Eltsine - Bêta - chat d'Arkhangelsk (chat russe)Piotr Novgorod – bêta - Barzoï

    Playlist

    Caractère


    Qualités : Piotr est un homme doux, qui prêtera toujours attention au bien-être des autres, les faisant passer avant lui. C'est un homme qui vous maternera si vous semblez plus faible que lui, qui prendra plaisir à vous enseigner et à vous raconter des contes et des légendes. C'est aussi un homme fidèle qui accorde sa confiance une fois et pas deux. Mais parfois, le cœur à ses raisons que la raison ignore et il pourrait vous pardonner s'il se sent proche de vous.

    Son père lui a appris la droiture, ne jamais rien faire qui puisse entacher le nom de famille ou même sa propre personne. Depuis petit il s’efforce de respecter cette ligne directrice, mais parfois il dérape et il a quelques casseroles dans son passé qu’il se garde bien d’ébruiter. Avec la droiture, va l’obéissance : si un supérieur en rang ou en hiérarchie lui donne un ordre, il se doit de le respecter, sans discuter. Et s’il doit aller à l’encontre d’une personne, il le fera toujours en roucoulant, dorant les reproches ou les désaccords de belles paroles. Certains détestent cela, d’autres adore, lui, il ne fait qu’obéir à ce qu’on lui a appris. D’ailleurs il aura appris à jouer avec les mots et analyser les situations durant ses études. Il devrait remercier son père de lui avoir offert une telle éducation. Sans cela, il serait probablement un illettré de la campagne. Piotr est un homme reconnaissant et s’il a une dette envers vous, il pourrait fermer les yeux sur quelques principes afin de vous rembourser.

    Être à l’heure, pile à l’heure, pas en avance, pas en retard, c’est un exercice qu’il pratique depuis qu’il est arrivé dans la famille Novgorod et il doit bien avouer qu’aujourd’hui il apprécie cette qualité, chez lui, mais chez les autres aussi.

    Défauts : Piotr n'est pas particulièrement rancunier, si quelqu'un le trahis, il se contentera de l'ignorer, mais si une opportunité de vengeance se présente, alors oui il la saisira. Il accorde peu d'importance à la source, car dans les jeux politiques, il aime la neutralité, à moins qu'on lui offre quelque chose d'intéressant pour l'abandonner. Certains diront que c'est une faiblesse, un défaut, un manque de caractère, Piotr considère simplement cela comme une ouverture des possibles. Il a l'avantage en tant que fils illégitime de pouvoir se balader dans les camps comme il le désir car il ne porte pas le poids de sa famille sur les épaules.

    Cela signifie aussi qu'il ne fait jamais de promesse, car une promesse non tenue n'est pas digne d'un homme droit. En revanche il n'hésitera pas à jouer sur les mots pour faire miroiter un espoir chez l'autre à la place. Finalement sa gentillesse n'est peut-être pas toujours bienveillante. Qui sait ce qui se cache derrière ce sourire permanent, cette caresse dans vos cheveux et ces douces paroles pour vous féliciter.

    La disparition de sa mère protectrice laissera une marque indélébile sur lui. Piotr, s’il est un homme calme, recherchera en permanence à retrouver cette soumission à une autorité nourricière et bienveillante. Il aime se sentir rassuré, cajolé, à l’abris de tout danger. Malheureusement pour lui, cette recherche d’affection peut venir troubler son raisonnement et l’amener à faire des choses stupides, juste pour un instant de sécurité.

    Divers : De nature nostalgique, Piotr se perds facilement dans ses souvenirs, lui arrachant un sourire ou un regard empli de tristesse en fonction de la situation. Ainsi il n'est pas rare de le voir solitaire, loin de l'agitation pour se plonger avec plaisir dans quelques souvenirs de joie passée, parfois douce amer à son regret.

    C'est un homme qui aime la solitude et le calme avant tout. Ce n'est pas pour rien qu'il a toujours trouvé refuge dans les bibliothèques. Ce goût s'est probablement développé à force d'être dans cet entre-deux dans sa famille, ni noble ni domestique. À vouloir ne pas faire de vague, il s'est souvent retrouvé seul et a fini par apprécier cette situation.

    Lorsqu'il est énervé ou de mauvaise humeur, au lieu de crier, Piotr s'enferme dans un mutisme total. Il se contentera du minimum syndical de parole pour le travail, mais pour le reste il s'enfermera sur lui-même, consumant cigarette sur cigarette. Dans ce genre de moment, il se plonge facilement dans les lettres qu'il échange avec son demi-frère ou dans le recueil de poème qu'il lui a offert. Piotr n'a jamais su être en colère contre lui et penser à lui l'apaise souvent.

    Préférences : Lors de ses études en internat, il aura découvert sa passion pour le dessin de modèle vivant et particulièrement le corps de omégas. Il sait que cela peut ressembler à un passe-temps pervers que de demander à ces personnes de s'exposer ainsi à lui, pour le simple plaisir de les dessiner. Il se moque du jugement des personnes, pour peu qu'il cherche, il est sûr de trouver chez eux des pratiques bien plus perverses et controversées que la sienne.

    Pour l'opéra, il sait qu'il aime en écouter, il n'a pas de doute. Cependant il ne sait plus s'il aime de sa propre volonté ou si c'est le souvenir agréable des sorties avec son père qui rend cette musique agréable à ses oreilles.

    Il a développé une addiction au tabac, il passe beaucoup de temps à fumer. Il lui arrive souvent d'ouvrir une fenêtre dans la bibliothèque pour y fumer afin de ne pas imbiber l'odeur dans les livres. Mais de ce fait, il se balade souvent avec une odeur de tabac dans son haleine et sur ses doigts. Pour arranger son haleine, il consomme régulièrement des pastilles à la menthe ou à la réglisse, même s'il a une préférence pour celle à la menthe.

    En vrac : c'est un grand amateur de thé, il aime fredonner des berceuses qu'il trouve rassurante, qu'on lui caresse les cheveux, aller courir en forêt sous sa forme animale.

    Antipathies : Piotr considère la bibliothèque comme un lieu sacré, il déteste donc voir qu'on ne le respecte pas. Que ce soit en étant bruyant, en mangeant dedans ou en venant déposer des salissures.

    Il n'est pas attiré par le sexe, que ce soit pour en parler ou le pratiquer. Le pourquoi il ne sait pas, c'est juste comme cela. Il en a toujours été dégouté. De ce fait il accepte que ses partenaires romantiques aillent voir ailleurs pour satisfaire leurs besoins primaires. Il déteste cela et ne veut pas en entendre parler : c'est une concession qu'il fait à contre cœur.

    En vrac : il n'aime pas l'odeur du poisson, ne consomme rien de trop sucrée (le sucre l'écœure rapidement), plus que les personnes en retard, il ne supporte pas les personnes trop en avance.


    Physique


    Taille : 188cm
    Corpulence : Grand et fin, il aura hérité cela de sa mère, quant à son père, il lui offrira ces lignes carrés et pointus, qui rendent parfois osseuses, comme sur ses mains et sa mâchoire.
    Cheveux : Blonds, coupé mi-long, la plus part du temps en privé il ne s'encombre pas à les coiffer, sachant qu'il aura ce tic de passer sa main dans ses cheveux quand il écrit ou dessine. Mais lorsqu'il doit bien présenter, il les coiffe en arrière.
    Yeux : Bleu pâle.
    Signes distinctifs : Il porte une barbe taillée autour de sa moustache et de son bouc. - il a une cicatrice importante sur son front à droite, faite enfant - Il porte des lunettes pour la lecture.
    Style vestimentaire : En dehors du travail, il aime rester simple : pantalon basic, dans des tons foncés, le tout accompagné de chemise ou de pull en laine. Néanmoins il portera toujours à son poignet sa montre, ayant ainsi toujours l'heure à porter de main pour ne jamais être en retard.


    Histoire


    Éléonora Eltsine : Mère biologique, qui est un souvenir doux pour lui à présent, une caresse sur son visage.
    Ippolit Novgorod (baron) : Son père biologique qui l'adoptera quelques semaines avant la mort de sa mère. Il aime ce père droit et honorable, il cherche constamment à avoir son amour et son approbation, bien qu'il sache qu'il n'aura rien de cela en public.
    Vladimir (Vova) Novgorod : Demi-frère cadet de 2 ans, Piotr et lui son très fusionnel. Comme chacun connaît sa place, alors il n'y a jamais eu de réel conflit entre eux, c'est l'un des rares qui utilise les diminutifs affectifs pour Piotr et ceux même en publique.
    Zoïa Novgorod : Demi-sœur cadette de 3 ans. Elle et Piotr se tolèrent. Du côté de Piotr il n'y a en réalité aucun problème, mais Zoïa l'a toujours considéré comme un étranger. Elle lui lance régulièrement des piques provocatrices auxquelles il s'abstient de répondre.

    Un enfant, tenant la main rocailleuse d'un adulte, regardait les rues animées de la ville l’engloutir à chacun de ses pas. Alors que l’homme était silencieux, le garçon marmonnait cette berceuse que tout un chacun connaissait dans les villages.

    « Dors, mon chéri, petit, niché dans ton lit si serré, sinon le vieux loup gris viendra, et te prendra à ses côtés, il te prendra entre ses dents, si sur le bord du lit tu dors, et te traîner dans la forêt profonde, sous l'arbre tremblant, alors, fermes les yeux et endors-toi, comptes les petits moutons laineux, niché si étroitement, tu devras garder ou il viendra... pour toi. »

    Il recommençait en boucle, si bas que le bruit de la ville l’étouffait. Mais cette voix qui raisonnait dans son thorax le rassurait. C’était celle de sa mère qui lui chantait cette berceuse chaque soir avant de s’endormir ; mais aussi avant de l’abandonner aux mains de l'homme. Elle était appuyée sur l’encadrement de porte de leur maison, l’air épuisé, prête à s’effondrer à tout moment. Elle lui avait passé une main osseuse dans les cheveux, l’embrassant sur le front « mon barzoï » avait-elle dit, avant d’hocher la tête vers l’homme qui se contenta d’emporter l'enfant loin de sa mère.

    Cette marche qui semblait être infini depuis qu’ils avaient quitté le train, se termina après un enchainement d’escalier dans un immeuble majestueux qui le conduire devant cet homme imposant, assit derrière son bureau et qui posa un regard écrasant pour l’enfant de 10 ans qu’il était.

    « Piotr Eltsine, tu seras maintenant un Novgorod »

    Sa voix était grave et le garçon se força à garder la tête droite. En son for intérieur il tremblait, intimidé par la demeure et l’homme que sa mère lui avait décrit comme étant son père. Il se concentrait aussi fort que possible pour ne pas laisser ses attributs apparaître à cause de la peur. « Respire bien fort mon Barzoï, là, rappelle-toi, sinon le vieux loup gris viendra, et te prendra à ses côtés, il te prendra entre ses dents ». Un claquement de langue se fit entendre et Piotr sursauta avant de reprendre sa position droite.

    « - Oui père.
    - Bien. Dimitri va te montrer ta chambre et t’expliquera comment nous fonctionnons ici. »


    Son ton était grave, froid, exécutif. Il n’y avait aucun amour, tout l’opposé de sa mère qui aimait le cajoler. Et alors que l’enfant se retournait pour suivre l’homme qui l’avait amené jusqu’ici, la voix légèrement adoucit de son père s’adressa à lui.

    « Comprend bien ta situation Petroucha, tu es plus qu’un domestique, mais moins qu’un noble. Tu es le fruit de mon erreur. Petroucha ne l’oublie pas et tout ira bien pour toi. Je t’offrirais de quoi avoir un avenir descend alors ne jalouse pas ton plus jeune frère. »

    Le message était clair : son père l’aimait, mais il ne pourrait lui offrir plus que ce qu’un fils illégitime n’aurait le droit. Pour un enfant de 10 ans, tout ce qu’il comprit c’est qu’il devrait apprendre à rester à sa place et ne pas être gourmand.

    « Merci papotchka (papounet) »

    C’est tout ce qu’il lui répondit avant de disparaître derrière la lourde porte du bureau.

    ---

    Deux semaines plus tard, c’était la main de son père qu’il tenait devant le cercueil de celle qui l’avait mis au monde. Ainsi il n’entendrait plus sa voix lui chanter Bayu Bayushki, ni sentir sa douce main lui caresser le visage. Piotr regardait le sol en pleurant silencieusement, les oreilles baissées. Son père ne disait rien, il n’y avait rien à dire. Il n’avait pas particulièrement été amoureux de cette femme, mais il l’avait mis enceinte, alors il avait pris ses responsabilités en lui envoyant de l’argent tous les mois pour qu’elle ne manque de rien, elle et leur fils. Elle n’avait jamais rien demandé, s’était contentée de ce qu’elle avait. Alors quand elle lui avait demandé de prendre soin de Piotr car elle se mourrait, il avait accepté. Il ne pouvait laisser son fils, même illégitime connaître la vie d’orphelin.

    ---

    Piotr frappa trois coups contre la porte du bureau paternel. Sa voix forte raisonna, l’invitant à entrer. Quand il s’approcha du bureau, il put voir son père, l’homme dont il voulait recevoir l’amour inconditionnellement, mais qui ne pouvait le lui offrir qu’en priver.

    « - Eh bien, qui a-t-il Petroucha ?
    - Je voudrais, si possible papotchka, prendre des cours de dessin en plus de mes autres leçons.
    - Une raison à cela ?
    - Juste le plaisir. Cela ne me retardera pas sur mon travail scolaire je vous le promets.
    - Eh bien je n’y vois aucun mal… Je vais me renseigner, ta sœur pourrait en bénéficier elle aussi.
    - Merci papotchka.
    - Et sinon, tout va bien ? Tu n’as besoin de rien d’autre ?
    - Non, ma chambre me convient, mes professeurs prennent le temps de me faire rattraper mon retard. Vova s’amuse que je sois derrière lui en savoir, mais il m’aide lorsque j’en ai besoin pour mes devoirs.
    - Me voilà rassuré.
    - Je vous laisse papotchka. Je ne veux pas prendre plus de votre temps. »


    Et avant que son père ne puisse répondre, Piotr quitta la pièce, le cœur palpitant et les yeux brillant de larme. Quatre ans qu’il vivait sous ce toit et les moments d’affections qu’il pouvait avoir avec son père étaient ces seuls échanges dans le bureau. Jamais il ne se montrait affectif avec lui en public.

    Sa famille ne le rejetait pas, au contraire, ils s’occupaient bien de lui. Il entendait néanmoins encore raisonner les premières paroles de son père : plus qu’un domestique, moins qu’un noble.

    ---

    Les études en internat avaient été un véritable bonheur pour lui. Très bon élève, il s’était principalement passionné pour les arts littéraires et pour l’histoire et par extension les jeux politiques, même s’il en était plutôt fervent spectateur qu’acteur. Si ses amis le cherchaient, ce n’était pas dur de le trouver : probablement dans la bibliothèque ou la salle d’étude. Ce ne fut donc aucunement une surprise pour son entourage quand il décida de devenir bibliothécaire de profession.

    Il était en train de terminer de faire ses valises quand son jeune frère entra dans la pièce, sans aucune discrétion, s’imposant à son occupant. Piotr soupira d’avance, le caractère impétueux de Vladimir n’était pas un secret et il anticipait déjà la plaidoirie de celui-ci, il décida donc de lui couper l’herbe sous le pied.

    «  - Non Vova je ne resterais pas ici. Ce n’est en rien la faute de Zoïa ou mère. Je désire simplement m’épanouir dans mon travail dans une famille qui m’offrira des archives intéressantes à traiter. Et puis je ne suis pas un noble, je ne mérite pas toute la sollicitation que tu me donnes.
    - Mais Pétia tu n’es pas un domestique ! Tu ne peux pas t’abaisser à avoir ce rang, tu portes notre nom de famille, papotchka t’a reconnu. Et puis je suis sûr qu’en restant à mes côtés tu t’amuserais aussi ! Aller je suis formé pour être l’héritier, si tu restes à mes côtés tu pourrais t’amuser des jeux politiques.
    - Vova, je ne suis pas une marionnette...
    soupira-t-il.
    - Non ce n’est pas ce que je voulais dire Pétia ! Tu as mal compris, je … je…
    - Je sais Vova, mais ton grand-frère s’en va. On s’écrira et je ne serais pas non plus un moins que rien là-bas. Ne t’inquiète pas. J’aurais un bon salaire et je pourrais m’adonner à mes passions. Alors oui le confort ne sera pas le même qu’à la maison, je te l’accorde, mais ce sera un peu comme à l’internat, avec le luxe en moins. Et puis Vova, n’oublie pas, j’ai connu la vie simple avant d’arriver ici. »


    La moue boudeuse, Vladimir resta sur place les bras croisés, comprenant qu’il n’y aurait aucun moyen de le faire changer d’avis, ce qui déclencha un fou rire chez Piotr. Cette attitude ne collait absolument pas avec le rôle d’hériter de 18 ans. Voyant que Vladimir s’enfonçait dans sa moue au rire de son frère, Piotr s’approcha de lui pour le prendre dans ses bras.

    « - Eh bien ! On dirait que bientôt tu vas me dépasser Vova ! J’ai à peine une tête de plus que toi maintenant. Ne t’inquiète pas, on s’écrira.
    - J’espère bien ! »


    Infos en vrac de son histoire :
    • Lorsqu'il vivait à la campagne avec sa mère, il courrait partout et adorait grimper dans les arbres. C'est à cause d'une branche qui s'est cassé sous lui qu'il est tombé et s'est alors ouvert le front.
    • Il a eu une relation platonique avec son meilleur ami lorsqu’il était à l’internat. Bien évidemment, cela était masqué sous une image de fratrie.
    • Il a déjà fait la cour à quelque demoiselle de son âge durant son adolescence, mais jamais rien qui ne fut conclus sérieusement : il n'oubliait jamais son rang de fils illégitime.
    • C’est avec l’aide de son père qu’il réussira à entrer au manoir, celui-ci aurait préféré garder son fils à ses côtés, mais il ne l’avouera jamais. Il utilisera l’amour de Vladimir envers Piotr pour essayer de l’en dissuader, mais cela ne le fit pas changer d’avis. Au contraire, aveugle à l’amour de son père, il pensera que celui-ci ne cherche pas à le retenir.
    • Vladimir lui a offert un recueille de poème avant son départ. Piotr chéri énormément ce livre et il en relis quelques pages tous les soirs avant d'aller dormir.
    • Il avait 20 ans quand il a rejoint le manoir pour commencer en tant qu’assistant bibliothécaire. Au décès de son responsable, cinq ans plus tard, il aura naturellement pris la relève, gagnant ainsi une promotion.




    Halloween


    Dernière édition par Piotr Novgorod le Ven 4 Aoû - 14:22, édité 7 fois
    Aito Fetia
    Alpha récessif.ve
    Aito Fetia
    Animal : Piotr Novgorod - Le chien à garder en laisse W8ha
    Aura animale : Alpha récessive - Anaconda
    Particularités : Des cicatrices sur le corps, trois traces de griffures sur la joue gauche, à un soucis à l'oeil droit et des tatouages tahitien, odeur de rhum coco
    Présentation : La petite fiche
    Relations : ICI
    Re: Piotr Novgorod - Le chien à garder en laisse Jeu 3 Aoû - 15:31

    Bienvenue un peu en retard
    Piotr Novgorod
    Bêta
    Piotr Novgorod
    Animal : Barzoï - lévrrier Russe
    Aura animale : Bêta - Barzoï
    Propriété : Du manoir
    Particularités : Odeur de tabac
    Présentation : ICI
    Relations : ICI
    Re: Piotr Novgorod - Le chien à garder en laisse Jeu 3 Aoû - 16:50

    Merci :)

    Bon officieusement ma fiche est terminée. J'attends juste la fin de la semaine pour savoir si ça dérange l'autre Piotr ou pas qu'on ait le même prénom (je l'ai mp aujourd'hui).
    Le doyen
    Admin
    Le doyen
    Aura animale : Grand cachalot
    Particularités : 1,90m, 95kg
    Présentation : ICI
    Relations : [URL=LIEN]ICI[/URL]
    Re: Piotr Novgorod - Le chien à garder en laisse Ven 4 Aoû - 17:13

    Félicitations !

    Bienvenue chez les fous

    Tu es validé.e !



    Tu vas pouvoir aller faire tes recensements, ainsi que ta fiche de relations !

    Tu pourras ensuite aller faire un tour dans les demandes de RPs pour répondre à une demande déjà postée, ou poster la tienne ! Ainsi que ta recherche pour obtenir un maître, ou bien trouver des serviteurs, ici. Voire, pourquoi pas, demander un petit logement dans le manoir ?

    En espérant que tu vivras plein d'aventures parmi nous. ♥

    Halloween
    Contenu sponsorisé
    Re: Piotr Novgorod - Le chien à garder en laisse

    Piotr Novgorod - Le chien à garder en laisse
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Le manoir des Bêtes :: Персонажи :: Fiches de présentation :: Les Bêtas
    Sauter vers: