1911, dans un manoir isolé en Russie, se joue une guerre de pouvoir, au sein de la communauté omegaverse… Serez-vous un Alpha de la noblesse, cherchant à s'attirer les faveurs des maîtres du manoir ? Cherchez-vous au contraire à les faire tomber ? Ou bien serez-vous un Oméga, voué à l'esclavage ?
Hao Jie est Chinois, a grandi en Chine et ne parle que très peu le russe. Il n'est pas complètement incapable de communiquer, même si sa prononciation laisse parfois à désirer ou qu'il n'utilise pas le bon mot. Il est le dernier d'un famille de sept enfants. Petit Prince choyé, le Renard ne semble pas vraiment se soucier des castes sociales. Bien trop curieux pour mettre des barrières invisibles entre lui et les autres. Passionné de musique, il chantonne souvent lorsqu'il erre dans les couloirs du Manoir. Même s'il est jeune, la vigueur d'un jeune Alpha, Hao Jie est capable de faire preuve de maturité lorsque l'envie lui prend, ce qui n'est pas très souvent pour être tout à fait honnête. Son esprit désinvolte le pousse parfois à se montrer plus taquin ou direct qu'il ne le devrait.
Tu es la Muse avec un M majuscule. Ton parfum, tes formes, ton regard, la délicatesse de ta voix, la tendresse de ton âme, la chaleur de ton corps contre le sien, tu es ce qui réveille l'Inspiration et la Passion du Renard. Pourtant ton être, aussi ensorcelant que parfait, ne semble pas lui suffire. Ou alors le Huli jing est celui qui ne sait pas arrêter d'aller à la rencontre d'autres âmes, d'autres corps. Le dit-il aux autres aussi ? Toutes les belles déclarations qu'il te fait... Sont-elles uniques ? Sont-elles tiennent uniquement ? Tu ne sais plus, tu ne sais pas, tu n'as jamais su...
La patience d'un Saint pour parvenir à enseigner à ce Renard complètement dans la lune. Pourtant tu vois qu'il est loin d'être stupide. Pire qu'il apprend le Russe a une vitesse hallucinante... Tu ne comprends simplement pas pourquoi il refuse de faire des efforts. Hao Jie ne fait que le stricte minimum est c'est un peu frustrant par moment, malgré cela tu ne perds pas espoir de le voir prendre ses études un peu plus au sérieux à force de persévérance.
Avez-vous déjà communiqué autrement qu'avec vos corps ? Tu ne parviens pas à t'en souvenir... L'as-tu seulement vu avec des vêtements ?Ou ailleurs que dans la salle violette ? Est-ce que tu te souviens, ne serait-ce, de son prénom ? Le Goupil te l'a-t-il seulement donné un jour ? Est-ce que cela a vraiment de l'importance finalement... Après tout tu aimes ses lèvres contre ta peau, vos corps qui s'unissent, vos souffles brûlants qui se heurtent, alors pourquoi t'intéresser à plus que ce que vous échangez déjà...?
La liste est non-exhaustive. Je suis intéressé par toute sorte de liens : ami, ennemi, animal de compagnie... Venez me faire de propositions !
Je ne cherche cependant pas activement d'âme-soeur, d'esclaves ou de domestiques pour Hao Jie pour le moment ~
Re: Le Goupil sans Dieu ni Maître. Mer 10 Mai - 20:44
Aimé
La musique est une façon de parler. Encore faut-il savoir s'écouter.
Esfir Chevtchenko
Mommy? Sorry. *meurt* En cours ~
Maral
Elle est belle, parfaite même. Hao Jie aime tout de son corps. Chacun de ses soupirs. La façon dont elle susurre le mandarin. La chaleur de son corps contre le sien. Son regard ensorcelé par l'esprit malicieux du Renard. Pourtant, il ne l'a pas vue tout de suite. Il n'avait même pas le moindre intérêt pour elle. Une femme quelconque parmi les divines Muses du Manoir. Il lui est désormais impossible de dire qu'il pourrait se passer de l'extase qu'elle fait naître en lui lorsqu'ils font l'amour. Complètement accro à elle. Un besoin de la faire sienne primaire. Le désir passionné de la dévorer, corps et âme.
Nikolaï
La curiosité. Un défaut vous diront certains, mais ici ce n'est pas le cas. Car elle mène à guider une main tremblante sur le délicat manche d'un pinceau pour former des mots dans une langue que seul le renard comprend. Malgré cela, au milieu des pigments de couleur, des parchemins et du silence reposant des portes d'une chambre, ils découvrent les secrets muets de deux univers qui, par hasard, sont entrés en collision.
Vassilisa
Ses courbes hantent l'esprit du Goupil qui aime griffonner sa silhouette sur tout bout de papier qui passe à sa portée. Il laisse sa passion guider les traits fins pour faire l'esquisse de son visage s'il venait à l'étreindre. Pour le moment, il n'a fait que l'observer. De plus ou moins près ou de loin, car la jolie créature flamboyante semble appartenir à l'un des Adamovitch. Peut-être que l'interdit fait davantage encore bouille le sang du Renard. Les règles sont faites pour être transgressées et aimer une Muse qui n'est pas sienne excite ses sens. Qu'elle est belle, cette Oméga aux allures de Reine. Qu'il a envie de la prendre à son Roi. La fougue d'un Alpha trop jeune pour avoir peur de se brûler en jouer avec le feu danse au fond de son unique orbe rougeoyante.
Dernière édition par Hao Jie Zhang le Lun 15 Mai - 19:54, édité 5 fois
Re: Le Goupil sans Dieu ni Maître. Mer 27 Déc - 8:36
Nan mais ça vaaa, tous nos personnages ne sont pas liés entre eux... /ENCLUME Est-ce qu'un lien entre ton renard jouant les insouciants et mon grumpy-musk qui se tape des sueurs face aux gens lnsouciants, t'intéresserait ?