• Règlement .01
  • Annexes .02
  • FAQ .03
  • Recensements .04
  • Banque d'avatars .05
  • Invités .06
  • Crédits .07
  • Discord .08
  • 1911, dans un manoir isolé en Russie, se joue une guerre de pouvoir, au sein de la communauté omegaverse… Serez-vous un Alpha de la noblesse, cherchant à s'attirer les faveurs des maîtres du manoir ? Cherchez-vous au contraire à les faire tomber ? Ou bien serez-vous un Oméga, voué à l'esclavage ?

    Nous sommes actuellement en mars.
    03.02.24 Avancement de la chronologie du manoir : nous sommes en mars !

    01.01.24 Bonne année à tous. ♥

    25.11.23 Changement de codage de QEEL !

    04.11.23 Réouverture du groupe des Adamovitch, sous certaines conditions. Click.

    15.10.23 Réparation des templates en cours (pataper ;;).

    15.06.23 Fermeture temporaire des omégas recessifs et nous bloquons jusqu'à nouvel ordre les omégas avec une aura de prédateur.

    14.05.23 Création d'un recensement des PNJs ici !

    07.05.23 Ouverture du sous-forum pour référencer ses RPs-Discord.

    05.05.23 Mise à jour du règlement.

    21.03.23 Nouveau lieu : la cour extérieure !

    20.03.23 Démarrage de la quête du labyrinthe ici ! ♥

    17.03.23 Mise à jour des conditions de DC !

    04.03.23 Ouverture de la première quête du forum : perdus dans le labyrinthe !

    04.03.23 Création d'un PNJ pour les animations : @"Baba Yaga" !

    04.02.23 Ouverture du sujet des RPs aléatoires !

    10.01.23 Mise à jour de la FAQ.

    10.01.23 Le groupe des Adamovitch est temporairement fermé !

    05.01.23 Nous commençons déjà à chercher du staff ici.

    03.01.23 Possibilité de rajouter l'image de son animal, dans le profil ! (Visible dans les messages forum uniquement.)

    01.01.23 Bonne année ! ♥

    27.12.23 Ouverture de la Beta !

    17.12.22 Création du forum.
    Nos predef pipous. ♥
    Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Ouvre les yeux. ∆ R O M A N

    Roman
    Oméga dominant.e
    Roman
    Animal : Ouvre les yeux. ∆ R O M A N 2014-11-29_10-17-43_869.622x621
    Aura animale : Oméga dominant - Porte-musc de Sibérie
    Propriété : Grigori (et Viktoriya)
    Particularités : Plusieurs cicatrices, notamment sur la nuque - Odeur de figue
    Présentation : ICI
    Relations : ICI
    Ouvre les yeux. ∆ R O M A N Lun 6 Nov - 10:01

    Roman

    Il n’y a ni porte, ni serrure, ni verrou que vous puissiez mettre sur la liberté de mon esprit.



    Nom(s) : /
    Prénoms : Roman
    Date de naissance : 23 janvier 1857
    Âge : 54 ans
    Nationalité : Russe
    Rang : Esclave
    Poste : Croupier à la salle des jeux
    Etat civil : Tu es veuf. Du moins, c'est ce que tu dis.
    Sexe : Mâle
    Genre : Cisgenre
    Second genre : Oméga dominant
    Aura animale : Porte-musc de Sibérie
    Odeur : Figuier
    Orientation sexuelle : Demisexuel. On ne peut pas vraiment dire que le sexe t'intéresse... Tu subis tes cycles plus qu'autre chose et tu détestes ça.
    Dominance : À la base, tu es plutôt dominant, sans être dérangé le moins du monde par le fait d'être dominé. Ce qui compte pour toi, c'est le partage des sentiments et de l'envie de faire plaisir à l'autre. Une notion qu'on t'a rarement laissé exploiter, pour ne te ramener que bien trop souvent à ta condition d'Oméga. Quoi que ton âge mûr a parfois poussé quelques Alphas à vouloir savoir ce que ça faisait de se faire prendre par un « genre inférieur ».

    Père - Alpha dominant - Lynx d'EurasieMère - Oméga dominante - Porte-musc de SibérieRoman - Oméga dominant - Porte-musc de Sibérie

    Caractère


    T'es quelqu'un d'indépendant, qui s'adapte vite. Ça a toujours été une force chez toi et ce qui fait que tu as survécu jusqu'à maintenant. ∆ Dans l'ensemble, tu fais ce qu'on te demande, même si c'est avec une expression neutre sur le visage, parfois blasée quand on ne te voit pas. ∆ Tu ne fais pas les choses par plaisir, mais par survie. Tu as bien compris le fonctionnement du manoir et sais qu'il est idiot de jouer les rebelles ici.

    Tu es quelqu'un de fataliste, voire de sarcastique concernant ta condition au manoir. ∆ Il peut t'attirer d'avoir parfois des remarques cinglantes envers les Omégas heureux de leur condition et ceux qui s'entêtent à se rebeller inutilement, lorsque tu n'es pas d'humeur. ∆ Mais dans le fond, tu les apprécies, tous ces idiots naïfs. Et tu fais tout pour t'occuper d'eux et les protéger.

    Les protéger d'eux-mêmes et de leur naïveté, tout comme les protéger des nobles. ∆ T'aimes pas te faire remarquer, mais tu n'hésites pas à t'interposer et t'excuser pour eux, quitte à être humilié. ∆ Oh, tu as de la fierté Roman et déteste ça. Mais ton instinct paternel est bien plus fort, donc tu n'hésiteras pas, si ça peut sauver un ou deux idiots des coups de fouet.

    Car malgré tes airs ronchon et ton caractère soupe-au-lait qui râle facilement sur les plus jeunes qui font des conneries, tu restes attaché à eux. ∆ Tes instincts paternels, mis à mal par l'arrachement à ton fils, les aime ces sales gosses. ∆ Car même si t'as du mal à le leur montrer, tu le fais en leur frottant les cheveux, ou en étant à l'écoute. En les soutenant durant leurs chaleurs.

    Tu tentes de préserver l'innocence de ceux qui en ont encore une, aussi longtemps que possible. ∆ Tu ne te fais pas d'idée et sais qu'ils y passer à un moment donné, mais fais ce que tu peux pour regarder ça. ∆ Et puis, tu sais qu'un esclave peut aussi avoir du pouvoir, à son niveau. ∆ Mais tu ne désires aucunement te vendre pour manipuler un Alpha.

    Puis depuis le temps que tu es là et à l'âge que t'as, t'as peu d'espoir que tes charmes intéressent encore quelqu'un. ∆ Hormis quand tu as tes chaleurs. Que tu les détestes... Durant ces périodes, tu t'enfermes et refuses qu'on t'approche. ∆ Mais c'est compliqué maintenant. Tu vieillis. Tes chaleurs sont plus espacées, mais deviennent également irrégulières.

    Ça te terrorise de ne plus pouvoir maîtriser ça. ∆ Mais au moins, ça signifie qu'elles te laisseront en paix et que tu commences à perdre en fertilité. ∆ Un soulagement, tout comme une inquiétude. Car qu'adviendra-t-il de toi quand tu n'auras plus d'utilité en tant qu'Oméga ? Il faut que tu te tires. Et vite. ∆ Mais t'as du mal à lâcher les autres esclaves. Ainsi que l'espoir de croiser ta fille.

    Malgré ta docilité apparente, tu es quelqu'un de méfiant. ∆ Tu feras toujours tout pour calculer le rapport bénéfice-risque en présence d'un Alpha, pour faire le choix qui sera le plus avantageux pour ta survie. ∆ Pourtant, la vie n'a plus grand intérêt pour toi. Tu t'y raccroches dans le seul but de retrouver ton fils et voir ta fille. T'es insomniaque, depuis que t'as rencontré le père de ton fils.


    Physique


    1,71m t'es assez grand pour un Oméga dominant, mais restes dans les limites de l'acceptable. ∆ 67kg, t'es pas particulièrement lourd et il faut dire que ne pas forcément être correctement nourris ne t'aide pas. ∆ T'as les cheveux noirs et ondulés. Tu t'en occupes pas vraiment, les attachant juste en catogan quand tu travailles. ∆ Tes yeux sont noirs. ∆ Tu possèdes plusieurs cicatrices, la plupart venant de lorsque tu t'es débattu durant ta capture.

    Cependant, d'autres sont plus anciennes, notamment les traces sur ta nuque en charpie, sous les nombreuses morsures que tu as dû subir. ∆ Tu as également des cicatrices sur le ventre. Quelques vergetures zèbrent tes flancs et ainsi que la trace d'une césarienne passée. ∆ Le cumul de tes diverses cicatrices a grandement aidé à ce que les Alphas du manoir ne s'intéressent pas à toi. Ce qui t'arrangeait. ∆ Tu portes ce qu'on te donne.


    Histoire


    Tu es né d'un couple typique mais dont l'histoire fut tragique : une Oméga porte-musc et un Alpha lynx. Ils étaient âmes-sœurs et c'était un amour passionnel entre eux deux. Mais il était également le prédateur par excellence de ta mère. Leur amour fut bref. Ton père ne put réprimer ses instincts de prédateur et finit par tuer la femme qu'il aimait, cette proie qu'il désirait tant.

    Et toi dans tout ça, il ne put se résoudre à te garder. Toi qui était comme ta mère, une proie et qui lui rappelait l'amour de sa vie, qu'il avait déchiqueté de ses crocs à peine quelques mois après ta naissance. Il te donna à un orphelinat, avant de disparaitre. Probablement pour mettre fin à ses jours, ne pouvant plus supporter la culpabilité de ce qu'il avait fait. Mais tu n'en sus jamais rien.

    Ta vie à l'orphelinat fut simple, banale. ∆ Comme tous les enfants de ton âge, tu dus te mettre à travailler très tôt pour ne pas être une bouche à nourrir inutile. ∆ Complètement ignorant des gènes de tes parents, on pensa par défaut que tu étais un Bêta, jusqu'à tes premières chaleurs, assez tardive pour un dominant, à 15 ans.

    Tu travaillais à l'usine, donc tu avais la chance de n'être qu'entouré de Bêtas, voire un Oméga à l'occasion. Seul votre chef d'équipe était un Alpha. ∆ Tu pus donc dissimuler durant un temps, ta condition. ∆ Jusqu'à ce qu'elles se déclenchent un jour en présence de votre supérieur. ∆ Tu fus dans l'incapacité de te défendre, ne comprenant pas toi-même comment tu avais pu en arriver là.

    Cet homme te posséda, imposa sa marque sur toi. Neuf mois plus tard, un enfant naquit de cette erreur. ∆ Tu n'en voulais pas, mais l'aimais quand même. L'instinct maternel ? On te força à te marier avec le père, malgré que tu ne voulais rien avoir à faire avec lui. ∆ Il renouvelait régulièrement ta marque. Trop régulièrement. Ta nuque ne fut que lambeaux de chairs. ∆ Sa possessivité était maladive. Violente. Typique.

    Tu finis par t'enfuir avec ton fils, alors âgé de 4 ans et toi de 22 ans. Vous disparûtes. ∆ Une nouvelle vie, mais c'était sans compter les chasseurs d'esclaves... ∆ Tu fus connement attrapé à l'âge de 31 ans, alors que tu avais refais ta vie, en travaillant dans une maison de jeux en tant que croupier. ∆ On t'envoya dans ce manoir infernal sans que tu ne puisses dire au revoir à ton fils. ∆ Tu ne le revis jamais après ça et n'as jamais su retrouver le sommeil en ne sachant ce qu'il était devenu et ni même s'il avait réussi à survivre.

    Mais tu tins le coup, dans l'espoir de pouvoir un jour le revoir. ∆ Ce qu'un Adamovitch te rappela pertinemment que c'était impossible, en décidant de faire passer son ennui avec toi. ∆ Tu venais d'arriver et cet homme s'occupa de te tourmenter pendant 4 ans. ∆ Tu finis par tomber enceint de ce nouveau tortionnaire. ∆ Ta fille avait le genre et l'aura de son père, elle te fut donc retirée.

    Suite à ça, tu perdis tout espoir d'une vie paisible dans ce manoir. ∆ Ce fut probablement la seule fois où tu te rebellas véritablement, afin de récupérer ton second enfant. ∆ Peine perdue, tu recoltas juste une pluie de nouvelle cicatrice et on t'empêcha même de l'approcher, perdant l'espoir d'entrer au service de sa mère adoptive, en tant que nourrice et la voir grandir.

    Tu es devenu une épave. ∆ Jusqu'à ce que tu rencontres cet Alpha, récessif de la baronnerie, qui se lia directement à toi. ∆ T'avais 39 ans à l'époque et tu ne le désirais pas. Comme tous les autres. Mais sa façon de vouloir te posséder était plus douce. ∆ Tu finis par céder et accepter ses avances. Il valait mieux appartenir à ce gentil noble, que risquer de tourner parmi tous les Alphas.

    Tu devins alors sa propriété. Son amour, selon ses dires. Tu le laissais te démontrer son affection, non sans qu'il ne détruise un à un les remparts de ta méfiance. ∆ Tu commenças à l'affectionner, d'autant plus qu'il te disait régulièrement, souhaiter retrouver ton fils pour toi et l'adopter, pour le mettre à l'abri du besoin. ∆ Tu lui cédas totalement.

    Jusqu'à ce qu'il trouve l'âme-sœur et t'oublie complètement, pratiquement du jour au lendemain. ∆ Tu fus très vite relégué à ton statut de simple esclave, même s'il essayait au début de ne pas te traiter comme tel, par culpabilité. ∆ Mais il finit vite par te délaisser et t'oublier. ∆ Tu ne fus même pas déçu, lorsqu'il quitta le manoir avec sa paire, en te laissant derrière.

    À 44 ans, ce fut à un Oméga que tu te lias. Discret et nouvellement arrivé au manoir, tu l'aidas à s'habituer à son nouvel environnement et des sentiments mutuels en découlèrent. ∆ Jusqu'à ce qu'un Alpha le prenne de force lors de ses chaleurs. ∆ Suite à ça, il ne supporta plus le contact de quiconque et refusait même que tu l'approches. ∆ Toi, l'Oméga, étais impuissant à le protéger.

    Il te finit volé, contre sa volonté, par l'homme qui l'avait possédé. Eux aussi, quittèrent le manoir en te laissant derrière. ∆ Le reste de ta vie au manoir suite à ça, ne fut pas différente de celle d'un esclave ordinaire. ∆ À la différence près que tu vieillissais, sans trouver d'Alpha voulant de toi. ∆ Ce qui était loin d'être un inconvénient pour toi, qui aspirais juste à ce qu'on te laisse tranquille.

    Mais avec l'âge, apparu l'irrégularité de ton cycle de chaleur. Ces dernières s'espacèrent, mais devinrent aussi plus fortes. ∆ Comme pour hurler au monde que tu n'avais pas trouvé ta paire, malgré que tu ais déjà enfanté. ∆ Ça commença à te terrifier. Autant pour ce corps que tu le contrôlais plus, mais également pour ton avenir dans le manoir.

    Qu'adviendrait-il, lorsque tu ne serais plus utile à ce pour quoi on t'avait enlevé à ta vie avec ton fils et réduit en esclavage ici ?




    Halloween
    Le doyen
    Admin
    Le doyen
    Aura animale : Grand cachalot
    Particularités : 1,90m, 95kg
    Présentation : ICI
    Relations : [URL=LIEN]ICI[/URL]
    Re: Ouvre les yeux. ∆ R O M A N Lun 6 Nov - 15:49

    Félicitations !

    Bienvenue chez les fous

    Tu es validé.e !



    Tu vas pouvoir aller faire tes recensements, ainsi que ta fiche de relations !

    Tu pourras ensuite aller faire un tour dans les demandes de RPs pour répondre à une demande déjà postée, ou poster la tienne ! Ainsi que ta recherche pour obtenir un maître, ou bien trouver des serviteurs, ici. Voire, pourquoi pas, demander un petit logement dans le manoir ?

    En espérant que tu vivras plein d'aventures parmi nous. ♥

    Halloween
    Ouvre les yeux. ∆ R O M A N
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Le manoir des Bêtes :: Персонажи :: Fiches de présentation :: Les Omégas
    Sauter vers: