1911, dans un manoir isolé en Russie, se joue une guerre de pouvoir, au sein de la communauté omegaverse… Serez-vous un Alpha de la noblesse, cherchant à s'attirer les faveurs des maîtres du manoir ? Cherchez-vous au contraire à les faire tomber ? Ou bien serez-vous un Oméga, voué à l'esclavage ?
Relations de Natalia - Bénéfices et rentabilité Jeu 26 Oct - 17:18
Natalia
Je ne vole pas, je vous déleste simplement du poids de vos possessions matérielles.
Nom(s) : Souvaroff Prénoms : Natalia Date de naissance : 21 janvier 1889 Âge : 22 ans Nationalité : Russe Rang : Esclave Poste : Voleuse à ses heures perdues État civil : Célibataire
Sexe : Féminin Genre : Cisgenre Second genre : Oméga dominante Aura animale : Pie Odeur : Citron : frais, pétillant mais acide Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Dominance : Bottom
Liens recherchés
Cible : Alpha fortuné chez qui Natalia aurait l'habitude de dérober des objets de valeur ou Bêta avec qui Natalia a l'habitude de travailler et qui se laisserait facilement duper par son talent de comédienne. (Plusieurs liens disponibles - Homme ou femme / Lien sexuel ou non) *** Libre --> Ilya
Protecteur : Alpha qui apprécierait les services (et/ou le corps) de Natalia et qui lui offrirait de lui-même bijoux, jolies robes et moments agréables. (Plusieurs liens disponibles - Homme ou femme / Lien sexuel ou non) *** Libre --> Grigori
Victime : Alpha, mais surtout Bêta ou Oméga dont un secret aurait été découvert par Natalia qui en profiterait à son avantage pour en tirer un bénéfice. (Plusieurs liens disponibles - Homme ou femme / Lien non sexuel) *** Libre
Maître chanteur : Alpha, Bêta ou Oméga qui serait parfaitement au courant des agissements de Natalia et qui la ferait chanter. (Limité à deux liens - Homme ou femme / Lien non sexuel) *** 1 libre --> Viktor
Complice : Oméga avec qui Natalia s'entendrait bien et/ou serait complice de ses vols (Plusieurs liens disponibles - Homme ou femme / Lien non sexuel) *** Libre --> Lévi
Autre lien : N'hésitez pas à proposer vos idées --> Roman, Viktoriya, Sigi
Re: Relations de Natalia - Bénéfices et rentabilité Mer 27 Déc - 9:30
Need un lien demoiselle !!! Déjà de un parce que Roman a probablement dû s'occuper d'essayer de l'intégrer au manoir avec son instinct paternel, mais aussi parce que Natalia a jeté son dévolu sur son maître /le père de sa fille, donc forcément ils seront amenés à se croiser souvent ! Roman risque donc de l'avoir à l'œil, s'il connait sa tendance pique-assiette ? (À voir si tu as d'autres idées, je suis preneur !)
Re: Relations de Natalia - Bénéfices et rentabilité Mer 27 Déc - 12:58
PAPA ! \(^_^)/
Bien sûr que je veux un lien avec Roman ! D'autant plus vis à vis du lien qu'on a avec Grigori, ce qui rend l'ensemble vraiment intéressant !
Alors pour poser les bases déjà, je vois Natalia avoir du respect et de l'affection envers Roman. Elle est intéressée, certes, mais elle n'est pas fondamentalement mauvaise et elle a du cœur envers ceux qui en ont. Ce qui bien sûr n'empêche pas qu'ils peuvent avoir des désaccords et se fritter par moment car elle a quand même du caractère.
Deuxièmement, je vais avoir besoin de quelques renseignements supplémentaires concernant le lien Roman/Grigori. Est-ce qu'il y a de l'amour entre les deux aux vues de leur passé ou est-ce que ça reste purement maître/esclave ? Que Roman ait Natalia a l'œil c'est très bien, et je vois même ça l'agacer un petit peu, comme une ado serait agacée que son père soit sur son dos, tu vois ? Ce que je veux dire, tout dépend de la relation entre Roman et Grigori, tu vois ? J'ose pas vraiment parler de "concurrence" si jamais Roman a des sentiments pour Grigori, mais un peu quand même. Si Roman a simplement de l'affection pour Grigori, Roman pourrait simplement s'inquiéter que Natalia lui vole des choses ou lui fasse de la peine en profitant de lui...
Ca pourrait être un sujet de dispute avec Roman s'il lui fait trop la morale. Car si c'est vrai qu'elle a approché Grigori par intérêt... faut avouer qu'il est adorable et il y a de très fortes chances qu'elle s'attache réellement à lui au fil du temps, au-delà de l'intérêt premier.
J'attends de voir déjà ce que tu penses de ces bases là pour qu'on puisse approfondir par la suite
Re: Relations de Natalia - Bénéfices et rentabilité Mer 27 Déc - 16:42
coucou
je viens te proposer ma Ellen pour être partenaire de crimes de Natalia ! Ellen essaie de ne pas faire trop de conneries, mais c'est dans sa nature, elle a du mal à s'en empêcher, donc je pense qu'elle pourrait en faire avec Natalia et la couvrir dans ses vols si besoin je pense qu'elles pourraient bien s'entendre ? n'hésite pas à me dire si ça t'intéresse ou non !
Roman
Oméga dominant.e
Animal :
Aura animale : Oméga dominant - Porte-musc de Sibérie
Propriété : Grigori (et Viktoriya)
Particularités : Plusieurs cicatrices, notamment sur la nuque - Odeur de figue
Re: Relations de Natalia - Bénéfices et rentabilité Mer 27 Déc - 20:27
Oui, je pense que la relation entre les deux pourrait être explosives parfois, aux vues de leur caractère respectif ! Mais ça n'empêcherait pas Roman de quand même affectionner Natalia.
Quant à ce qui est de la relation entre Roman et Grigori, ils sont en couple (avec possibilité d'âme-sœur, mais on attend de voir ce que ça donne dans la suite de leur RP avant de confirmer ou non) mais ils sont non-exclusifs, ne basant pas leur relation sur de la fidélité sexuel et ne s'interdisant pas de vivre d'autres romances ailleurs, leur relation se basant surtout sur la confiance et l'affection (et Viktoriya). Roman serait donc plus perturbé à l'idée qu'une des Omégas qu'il considère comme ses enfants (sa fille rebelle xD) soit aussi en relation avec la même personne que lui, mais il n'y aura pas de jalousie ou de concurrence de son côté, étant donné qu'il a dépassé depuis longtemps la vision que l'amour doit se faire dans un couple hétérosexuel, monogame et qui doit relationner fréquemment pour souder l'entente du couple ! (En revanche, il s'inquiétera que tu ne t'intéresses à Grigori que pour son argent et que tu joues avec les sentiments de ce derniers ! ) Grigori risque d'être un grand sujet de dispute au départ, mais lui-même finira par s'apaiser en la voyant naturellement changer d'état d'esprit au contact de la raie. Et il la laissera donc vivre son affection comme ils l'entendent. xD
Re: Relations de Natalia - Bénéfices et rentabilité Mer 27 Déc - 21:52
Flemme de changer de compte :drunken:
Ellen > Coucou ! Alors, Natalia n’est pas vraiment du genre espiègle à faire des conneries pour s’amuser. Au contraire, elle est très discrète pour ne pas se faire soupçonner quand elle a besoin de voler. Après, même si Natalia agit seule la plupart du temps, Ellen aurait pu effectivement la couvrir une fois ? Mais dans quelles circonstances ?
Roman > Okay, j’y vois plus clair ! Et ça me convient très bien ! Donc pas de concurrence d’aucune part mais de l’inquiétude de la part de Roman et de l’agacement de la part de Natalia vis de leur relation avec Grigori. Cette pseudo relation père-fille en désaccord me plaît lol. Dès que j’aurai avancé un peu plus avec Grigori, si tu veux, on pourra se prévoir un RP avec une bonne dispute. Natalia lui sortira tout ce qu’elle a sur le coeur, sur ce qu’elle pense être en droit de faire après tout ce qu’elle a enduré etc. Mais comme ils s’aiment quand même nos deux persos, je suis sûre que ça finira par des larmes et un câlin à la fin. D’AILLEURS, j’en profite. Est-ce que je dois modifier notre lien Niko/Roman du coup en ce qui concerne la fille de Roman ? Sur le fait qu’il l’avait entendu se lamenter toussa…
Roman
Oméga dominant.e
Animal :
Aura animale : Oméga dominant - Porte-musc de Sibérie
Propriété : Grigori (et Viktoriya)
Particularités : Plusieurs cicatrices, notamment sur la nuque - Odeur de figue
Re: Relations de Natalia - Bénéfices et rentabilité Jeu 28 Déc - 12:23
Oh oui, une engueulade père-fille qui se fini en câlin !!! ** Pour ce qui est de Niko-Roman, ça dépend de quand Nikolaï est arrivé au manoir, je dirais ! Comme finalement la chronologie de Roma a été un peu changée, Si Niko était au manoir il y a au moins 2 ans, il a totalement pu le surprendre à pleurer ! Si cela fait moins de 2ans, en effet ce ne sera plus d'actualité. xD
Re: Relations de Natalia - Bénéfices et rentabilité Ven 7 Juin - 10:49
Bien entendu qu'il nous faut un lien, on en avait déjà vaguement discuter sur le discord. Et je pense qu'il y a matière à faire entre elle. Que ce soit en débutant comme rivales, pour finir par se détester ou s'apprécier selon la tournure des évènements.
Contenu sponsorisé
Re: Relations de Natalia - Bénéfices et rentabilité