• Règlement .01
  • Annexes .02
  • FAQ .03
  • Recensements .04
  • Banque d'avatars .05
  • Invités .06
  • Crédits .07
  • Discord .08
  • 1911, dans un manoir isolé en Russie, se joue une guerre de pouvoir, au sein de la communauté omegaverse… Serez-vous un Alpha de la noblesse, cherchant à s'attirer les faveurs des maîtres du manoir ? Cherchez-vous au contraire à les faire tomber ? Ou bien serez-vous un Oméga, voué à l'esclavage ?

    Nous sommes actuellement en mars.
    03.02.24 Avancement de la chronologie du manoir : nous sommes en mars !

    01.01.24 Bonne année à tous. ♥

    25.11.23 Changement de codage de QEEL !

    04.11.23 Réouverture du groupe des Adamovitch, sous certaines conditions. Click.

    15.10.23 Réparation des templates en cours (pataper ;;).

    15.06.23 Fermeture temporaire des omégas recessifs et nous bloquons jusqu'à nouvel ordre les omégas avec une aura de prédateur.

    14.05.23 Création d'un recensement des PNJs ici !

    07.05.23 Ouverture du sous-forum pour référencer ses RPs-Discord.

    05.05.23 Mise à jour du règlement.

    21.03.23 Nouveau lieu : la cour extérieure !

    20.03.23 Démarrage de la quête du labyrinthe ici ! ♥

    17.03.23 Mise à jour des conditions de DC !

    04.03.23 Ouverture de la première quête du forum : perdus dans le labyrinthe !

    04.03.23 Création d'un PNJ pour les animations : @"Baba Yaga" !

    04.02.23 Ouverture du sujet des RPs aléatoires !

    10.01.23 Mise à jour de la FAQ.

    10.01.23 Le groupe des Adamovitch est temporairement fermé !

    05.01.23 Nous commençons déjà à chercher du staff ici.

    03.01.23 Possibilité de rajouter l'image de son animal, dans le profil ! (Visible dans les messages forum uniquement.)

    01.01.23 Bonne année ! ♥

    27.12.23 Ouverture de la Beta !

    17.12.22 Création du forum.
    Nos predef pipous. ♥
    Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    Maral - la vie est belle quand on aime.

    Maral
    Oméga récessif.ve
    Maral
    Animal : Maral - la vie est belle quand on aime. I74s
    Aura animale : Oméga recessive, Engoulevent.
    Propriété : Possédée par la moitié de son âme : Lady Azalea Striganova.
    Particularités : Origine mongole, russe approximatif - odeur de thé noir au lait.
    Maral - la vie est belle quand on aime. Mer 3 Mai - 17:49

    Maral

    Rien n’enchaîne autant que l’amour.



    Nom(s) : Khürelbaataryn, mais cela n'a plus d'importance.
    Prénoms : Maral, signifiant "biche" en mongol.
    Date de naissance : 25 Mai 1888.
    Âge : Vingt-trois ans.
    Nationalité : Kalmouk (tribu mongole occidentale du bassin de la Volga).
    Rang : Esclave.
    Poste : Esclave de compagnie, officieusement Oméga "de réconfort" pour les autres Omégas gérant mal leurs chaleurs.
    État civil : Célibataire, bien qu'ayant donné deux enfants à son précédent maître.
    Sexe : Féminin.
    Genre : Cisgenre.
    Second genre : Oméga récessive.
    Aura animale : Engoulevent.
    Odeur : Thé noir au lait.
    Orientation sexuelle : Sans préférence mais avec beaucoup de curiosité, et encore plus d'amour à donner.
    Dominance : Power bottom à géométrie variable - Maral apprécie de s'offrir toute entière à ses partenaires, de s'oublier sans retenue dans leurs bras mais est toute disposée à faire plaisir d'autres façons.


    Liens recherchés



    NB : Le terme "amour" pour parler des liens n'est qu'une figure de style pour parler de sentiments divers. Ce ne sont pas des liens amoureux, du moins pas au sens traditionnel du terme.

    Strogê (pris par Tatiana Nanuk) : C'est un drôle de lien qui nous unit, difficile à décrire. Un jour que ton cheval s'était emballé et que j'étais de surveillance, je me suis jeté sur lui pour le maîtriser et t'éviter une chute certainement mortelle. Qu'il s'agisse d'un accident ou de quelqu'un qui voulait te nuire, que ton orgueil d'Alpha ait été mis à mal ou que tu me soies reconnaissant‧e, nous sommes à présent lié par une sorte de confiance. C'est quelque chose qui semble difficile à croire entre un‧e Alpha et une Oméga, que cette improbable amitié vierge de toute envie sexuelle. Il y a cette alchimie à laquelle personne ne croit : je veille sur toi, et tu en fais de même.

    Agape (pris par Nikolaï) : Notre amour est le plus doux, le plus stable, le plus fort : c'est l'amitié qui gonfle nos cœurs. Tu es un‧e de mes rares ami‧es, qui me connait et m'aime pour celle que je suis, avec mes qualités comme mes défauts et j'en fais de même. Nous nous aimons, comme les compagnons le font. Nous nous aimons avec tendresse et indulgence et rien ne saurait nous séparer puisque nous savons tous‧tes deux que ce lien qui nous unit est chaste et fidèle. Tu m'aimes comme une amie, et j'ai appris à en faire de même : nous avons chacun le sincère souci de l'autre et de son bien-être.

    Éros : Nos corps se parlent là où nos angoisses d'Omégas se répondent. Je suis là pour toi quand tu pleures dans le noir, quand tes chaleurs te terrassent. Je prendrais soin de toi à ma petite manière, les bras toujours ouverts pour te bercer. Je t'aime, peut-être - j'aime ton corps et comment il me parle ; j'aime ton odeur quand tu t'oublies. Tu m'aimes peut-être, rien qu'un peu, et c'est déjà tout pour moi. Ce n'est pas quelque chose de sentimental, du moins pas au sens strict du terme. C'est juste un moyen par lesquels nos corps s'entretiennent quand nous sommes tristes et livré‧es à nous-mêmes.

    Hyperéros (pris par Hao Jie Zhang) : C'est dans la salle violette que nos corps se heurtent, se cajolent, se frôlent, se rencontrent. Nous nous sommes épuisé‧es l'un‧e contre l'autre un nombre incalculable de fois et trouvons toujours de nouvelles choses à essayer. C'est moi, ta préférée. Ce n'est pas tant que tu me l'as dit que le fait que je le ressens : je sais tout de ton corps et comment le combler comme tu sais tout du mien, de ses envies comme ses faiblesses. Demande-moi autant que tu voudras, je serais toujours là pour m'offrir sans retenue à tes appétits et m'oublier dans tes bras.

    Ludus : Est-ce de de l’amour, d'aimer ainsi jouer avec toi ? Toi l'Alpha, tu as vu en moi uniquement la faiblesse que tu voulais voir. Mais une sauvageonne vaut bien d'être estimée car elle fait souvent la nique aux trop bien cultivé‧es. Je t'ai pris dans mes rets et tu n'as pas marché, tu as couru, mené‧e par le bout du nez par un petit oiseau de rien du tout. T'en es-tu rendu compte ? J'aime cet ascendant d'Oméga que je peux avoir sur toi qui ne sera jamais maon propriétaire et encore moins mon âme-sœur. J'ai envie de t'étouffer de mon amour, et que tu me donnes tout ce que tu réservais aux autres.

    Mania : Mon amour pour toi n'est qu’une vaste obsession puisque tu es la personne qui me fascine depuis quelques temps. Je t'observe à la dérobée, incapable de t'approcher, de te parler. Je te suis dans les couloirs, dans les salons du manoir. Je connais tes habitudes, tes goûts, le nom de tes ami‧es, de tes amant‧es dont je suis jalouse : iels en ont, de la chance de te fréquenter ! Moi, je ne parviens pas à t'approcher parce que sitôt que je serais en face de toi le beau fantasme que tu me fais former disparaîtra en fumée. Personne n'a peur des Omégas, n'est-ce pas ? Alors ne crains pas que je te suive sans un bruit et que ton image tourne en boucle dans mon cerveau.


    Icons


    Maral - la vie est belle quand on aime. 2rtr Maral - la vie est belle quand on aime. R8v0 Maral - la vie est belle quand on aime. 1vb1 Maral - la vie est belle quand on aime. Ntva
    Maral - la vie est belle quand on aime. Ycy5 Maral - la vie est belle quand on aime. Sqbr Maral - la vie est belle quand on aime. Bd1a Maral - la vie est belle quand on aime. Bjm9

    Liste de RPs


    En cours :
    La Solitude avec @Hao Jie Zhang - En cours
    Soleil d'hiver avec @Issei - En cours  
    La musique, c'est du bruit qui pense avec @Aimé - En cours
    La fièvre qui les pousse à la tendresse avec @Roman, @Nikolaï, @Daniil et @Yeshe - En cours
    Nom du RP avec @"pseudo" - En cours

    Terminés :
    And if it turns out real... avec @Azalea Striganova - Terminé
    Bien écouter, c'est presque répondre avec @Nikolaï - Terminé
    Le livre d'Histoire sur l'étagère avec @Azalea Striganova - Terminé


    Les relations



















    Halloween


    Dernière édition par Maral le Dim 11 Fév - 11:08, édité 57 fois
    Nikolaï
    Oméga dominant.e
    Nikolaï
    Animal : Maral - la vie est belle quand on aime. Himalayan-rabbit-4
    Aura animale : Oméga dominant - Lapin russe
    Propriété : de Lev Azarov (bientôt)
    Particularités : Odeur de vanille
    Présentation : ICI
    Relations : ICI
    Re: Maral - la vie est belle quand on aime. Jeu 4 Mai - 19:03

    *vient toquer aux portes des relations de Maral*

    Coucou :oops:
    J'ai besoin d'une amie qui me soutienne quand je pleure dans le noir...

    Je me demandais aussi, est-ce que Maral est assez indisciplinée pour entraîner Nikolaï à faire des bêtises ? :face:
    Vu son caractère trèèèèès discipliné et anxieux, ça pourrait être drôle, mais il ne pourrait rien refuser à son amie qui s'occupe si bien de lui pendant ses chaleurs :lol!:
    Maral
    Oméga récessif.ve
    Maral
    Animal : Maral - la vie est belle quand on aime. I74s
    Aura animale : Oméga recessive, Engoulevent.
    Propriété : Possédée par la moitié de son âme : Lady Azalea Striganova.
    Particularités : Origine mongole, russe approximatif - odeur de thé noir au lait.
    Re: Maral - la vie est belle quand on aime. Jeu 4 Mai - 21:45

    Coucou p'tit lapinou ♥

    Alors tu as toqué à la bonne porte, Maral peut être une amie et une confidente pour qui supporte ses étrangetés. Pour ce qui est d’entraîner Nikolaï dans quelques bêtises, je pense que ça peut le faire parce qu'elle est turbulente et plutôt espiègle, un peu sans gêne. Je l'imagine sans mal entraîner Niko dans toutes sortes de plans, le plus souvent involontairement (ou pas).

    Pour ce qui est des chaleurs vu ce que je sais de Niko, ça reste chaste vu qu'il est gay, je suppose ! En général elle couche avec les autres Omégas, pour appeler un chat un chat, mais elle peut aussi juste être un soutien pour un‧e ami‧e sans chercher ce genre de choses, si l'amitié est là !
    Nikolaï
    Oméga dominant.e
    Nikolaï
    Animal : Maral - la vie est belle quand on aime. Himalayan-rabbit-4
    Aura animale : Oméga dominant - Lapin russe
    Propriété : de Lev Azarov (bientôt)
    Particularités : Odeur de vanille
    Présentation : ICI
    Relations : ICI
    Re: Maral - la vie est belle quand on aime. Jeu 4 Mai - 21:58

    Troooop bien !

    1) Nickel pour les plans foireux qui vont lui donner des cheveux blancs prématurément >_>
    Ça va être drôle !

    2) Oui entre eux ça restera chaste. Des best friends qui se soutiennent mutuellement quand ils vont pas bien. Après, même s’ils couchent pas ensemble, je les vois très ouverts sur le sujet quand même et ils pourraient se raconter comment ça se passe au lit avec untel ou untel :face:
    Maral
    Oméga récessif.ve
    Maral
    Animal : Maral - la vie est belle quand on aime. I74s
    Aura animale : Oméga recessive, Engoulevent.
    Propriété : Possédée par la moitié de son âme : Lady Azalea Striganova.
    Particularités : Origine mongole, russe approximatif - odeur de thé noir au lait.
    Re: Maral - la vie est belle quand on aime. Jeu 4 Mai - 22:14

    Puis je pense que ça peut être super pour Maral d'avoir quelqu'un comme Niko dans sa vie, de plus raisonnable et connaissant surement mieux les Alphas qu'elle. Elle pourrait lui demander des conseils tout en l’entraînant dans ses bêtises ! Elle a également pu l'aider dans les tâches quotidienne jusqu’à ce qu'elle a été achetée par Azalea.

    Je te proposerais bien un lien d'amitié que je recherche justement, car Maral a peu d'ami‧es comme elle est s'est rendue aux chasseurs et est donc esclave "volontaire", et habituée volontaire de la chambre violette ce qui fait que pas mal d'Omégas ne l'aiment pas. Nikolaï pourrait être un pivot sérieux de sa nouvelle vie, avec qui elle n'aurait pas de tabous ou de craintes et qu'elle couverait et protégerait quand il a ses chaleurs.
    Nikolaï
    Oméga dominant.e
    Nikolaï
    Animal : Maral - la vie est belle quand on aime. Himalayan-rabbit-4
    Aura animale : Oméga dominant - Lapin russe
    Propriété : de Lev Azarov (bientôt)
    Particularités : Odeur de vanille
    Présentation : ICI
    Relations : ICI
    Re: Maral - la vie est belle quand on aime. Jeu 4 Mai - 22:37

    J'approuve tout ! ❤
    Ça me convient très bien ! Ils se ressemblent un peu sur le côté "volontaire". Niko n'a pas été chassé mais il aime servir les nobles donc ils sont sur la même longueur d'ondes.

    Pas de tabous ! Et soutient mutuel. Je te préviens, Niko est vraiment misérable pendant ses chaleurs XD
    Et si un Oméga qui aime pas Maral embête sa BFF, il montrera les crocs è_é
    Maral
    Oméga récessif.ve
    Maral
    Animal : Maral - la vie est belle quand on aime. I74s
    Aura animale : Oméga recessive, Engoulevent.
    Propriété : Possédée par la moitié de son âme : Lady Azalea Striganova.
    Particularités : Origine mongole, russe approximatif - odeur de thé noir au lait.
    Re: Maral - la vie est belle quand on aime. Ven 5 Mai - 19:53

    Ça peut être super intéressant, Nikolaï aurait pas d'a priori sur le fait que Maral soit volontairement dans cette situation et je pense que ça a pu créer cette belle amitié. Et t'en fais pas elle va gérer, c'est une Récessive donc elle sera là même s'il en chie des bulles en carré.

    Les morsures de lapin font mal, les gens se rendent pas compte ! *se sent en sécurité du coup*

    Je t'ajoute dans la soirée, est-ce qu'un rp te tente dans la foulée ou tu préfères attendre ?


    Dernière édition par Maral le Sam 6 Mai - 9:41, édité 1 fois
    Nikolaï
    Oméga dominant.e
    Nikolaï
    Animal : Maral - la vie est belle quand on aime. Himalayan-rabbit-4
    Aura animale : Oméga dominant - Lapin russe
    Propriété : de Lev Azarov (bientôt)
    Particularités : Odeur de vanille
    Présentation : ICI
    Relations : ICI
    Re: Maral - la vie est belle quand on aime. Ven 5 Mai - 22:53

    (Chier des bulles en carré, je conserve l’expression… j’adore XD)

    *montre ses dents tranchantes pour dissuader les chieurs*  :albino:

    Let’s go pour un RP ! Je te laisse commencer si tu veux bien, comme ça tu plantes le décor à ta guise <3
    Roman
    Oméga dominant.e
    Roman
    Animal : Maral - la vie est belle quand on aime. 2014-11-29_10-17-43_869.622x621
    Aura animale : Oméga dominant - Porte-musc de Sibérie
    Propriété : Grigori (et Viktoriya)
    Particularités : Plusieurs cicatrices, notamment sur la nuque - Odeur de figue
    Présentation : ICI
    Relations : ICI
    Re: Maral - la vie est belle quand on aime. Mer 27 Déc - 8:23

    Après Esfir, je redébarque avec mes gros sabots pour Maral !!!
    Je ne sais pas exactement depuis combien de temps Maral se trouve au manoir, mais elle aura forcément eu affaire à Roman à un moment donné, qui s'occupe beaucoup des jeunes Omégas en se posant en figure paternelle pour eux (oui, là c'est volontaire... Pour Esfir il a pas fait exprès ! /PAN)

    Roman aurait vite pu cerner la personnalité de l'Oméga (contrairement à Sasha qui a plongé tête baissée) et donc toujours essayé de prendre des pincettes avec elle en essayant de garder ses distances et de ne pas trop s'impliquer émotionnellement,. Mais cela aurait pu être au-dessus de ses forces et aurait fini par céder à son instinct. Notamment suite à son histoire avec son Alpha récessif, qui aurait non seulement fait échos à la propre histoire qu'il a vécu avec un noble lui ayant promis monts et merveilles, mais aussi le fait qu'on lui ait retiré ses enfants. Ça aurait été une situation vraiment insupportable pour le porte-musc, qui se serait alors pleinement impliqué auprès de la jeune femme, tout en tentant de garder une certaine distance émotionnelle avec elle, en connaissance de cause. (Après ça reste un grincheux soupe au lait, qui refusera pas ses câlins, même s'il râle quand elle lui en fait ptdr.)

    À voir si ce lien tout simple t'intéresse, ou si tu as d'autres idées ! =3
    Maral
    Oméga récessif.ve
    Maral
    Animal : Maral - la vie est belle quand on aime. I74s
    Aura animale : Oméga recessive, Engoulevent.
    Propriété : Possédée par la moitié de son âme : Lady Azalea Striganova.
    Particularités : Origine mongole, russe approximatif - odeur de thé noir au lait.
    Re: Maral - la vie est belle quand on aime. Mer 27 Déc - 15:30

    T'es toujours lea bienvenu‧e dans mes liens et je pense qu'un petit truc s'impose entre nos deux Omégas. Maral est au manoir depuis trois ans je dirais. Elle a vécu deux ans avec son ancien maître avant qu'il ne la laisse, puis quasiment un an avec les autres esclaves bien qu'ayant passé quelques mois en catatonie en se remettant petit à petit du choc. Donc elle connait forcément Roman et si t'as envie, il l'a peut-être aidée à se remettre ?

    Ils ont en effet en commun la perte de leurs amours et leurs enfants, ce qui n'est pas rien. Elle a perdu ses parents jeune, donc une figure paternelle peut l'aider à évoluer je pense, car personne ne lui a trop fixé de limites (ironique pour une esclave) depuis assez longtemps (son ancien maître était permissif, Maral étant un tantinet manipulatrice, Azalea étant ferme mais elle la pourrit gâte, Niko est trop gentil avec Maral...) donc ça peut l'aider à comprendre que parfois, elle va trop loin. Elle l'appellera "aav" (papa en mongol) d'abord pour le taquiner puis parce que ça lui semblera logique, et évitera de le contrarier en général. Je pense qu'elle l'adore, mais elle ne peut pas s'empêcher de foutre la merde parce qu'elle est comme ça.

    Si Roman accepte, peut-être que Maral aurait voulu entendre son histoire, comment il gère le fait d'avoir perdu ses enfants. Ca lui donnerait la force de faire de même.
    Roman
    Oméga dominant.e
    Roman
    Animal : Maral - la vie est belle quand on aime. 2014-11-29_10-17-43_869.622x621
    Aura animale : Oméga dominant - Porte-musc de Sibérie
    Propriété : Grigori (et Viktoriya)
    Particularités : Plusieurs cicatrices, notamment sur la nuque - Odeur de figue
    Présentation : ICI
    Relations : ICI
    Re: Maral - la vie est belle quand on aime. Mer 27 Déc - 19:53

    Ok ! (Pauvre bichette. ;; ) Je pense en effet, qu'il n'aurait décidément pas pu la laisser toute seule dans son coin suite à ce qu'elle a vécu (même s'il la trouve trop excessive dans son amour, sa douleur reste bien réelle) et se serait naturellement mis à sa disposition pour l'aider à aller mieux et à la consoler !
    Tout en imposant ses propres limites, mais aussi pour recadrer l'engoulevent qui en aurait besoin, dans cette période de perdition (et il aurait gardé l'habitude de la recadrer par la suite, tout en la laissant tout de même relativement libre, imposant juste quand elle ne respecte pas les règles ou devient trop envahissante avec des personnes pas trop consentantes, mais osant pas le dire xD). Sauf quand c'est Aza qui lui autorise à faire des bêtises, là Roman il jette juste son torchon et va voir ailleurs.
    Et oui, je pense qu'il aurait pu sans soucis lui parler de l'arrachement à ses enfants ! Comme il a retrouvé Viktoriya depuis 2 ans, ça sera plus simple pour lui d'en parler, sinon il n'aurait pas eu le courage et t'aurait juste parlé de Lev !
    Tatiana Nanuk
    Alpha récessif.ve
    Tatiana Nanuk
    Aura animale : Alpha récessive - Ours blanc
    Particularités : Odeur de canneberge
    Présentation : ICI
    Relations : ICI
    Re: Maral - la vie est belle quand on aime. Sam 30 Déc - 18:41

    Bonjour et plein d'amour
    Je viens pour le lien "Strogê" où je propose Tatiana en noble ayant eu son cheval qui se soit emballé durant une balade. D'habitude ça va, mais bon on va dire qu'il était trop nerveux et a reçu une frayeur quelconque et la dame a échoué. Les deux ayant des thèmes communs comme le nomadisme, les clans, le grand air, donc elles auraient pu perpétué ce lien pour des balades. Surtout que Tatiana a besoin de quelqu'un de confiance qui puisse voyager dans les plaines avec elle, pour rendre visite à la tribu quand ils sont proche par exemple. Parce que bon, prendre le risque de se prendre une tempête de neige seule, non merci. Elle a plus les moyens pour gérer ça seule.
    Dis moi si ça te plaît
    Des bisous.
    Maral
    Oméga récessif.ve
    Maral
    Animal : Maral - la vie est belle quand on aime. I74s
    Aura animale : Oméga recessive, Engoulevent.
    Propriété : Possédée par la moitié de son âme : Lady Azalea Striganova.
    Particularités : Origine mongole, russe approximatif - odeur de thé noir au lait.
    Re: Maral - la vie est belle quand on aime. Lun 1 Jan - 18:30

    @Roman Je pense que rien que pour ça, Maral aime profondément Roman parce que malgré sa méfiance il a quand même pris sur lui pour lui venir en aide là où elle en avait le plus besoin, et ça, elle ne n'oubliera jamais. Elle l'écoute en général, mais elle fait le plus souvent des conneries billes en tête surtout. Après, depuis qu'elle a été achetée, Maral est plus calme paradoxalement. Par contre il y a l'histoire d'Olena, qui a resurgi sur Niko et sur Aimé et qui s'est répandu en rumeur chez la plupart des Omégas... Dans tous les cas, je t'ajoute tout de suite, avv ! <3

    @Tatiana Nanuk Avec plaisir pour le lien Strogê, en plus je pense que Tatiana est le personnage parfait pour ce dernier ! Leurs thèmes communs (et surtout l'appartenance à un clan et l'amour du grand air) a pu, après l'épisode du cheval, beaucoup les lier. Maral ne peut cependant malheureusement pas l'accompagner voir son clan car n'étant pas son esclave. Mais des balades, ça a pu être tout à fait possible ! A présent que Maral appartient à Azalea, je la vois bien avoir demandé à sa maîtresse de pouvoir continuer à faire des balades avec Tatiana, en utilisant ua besoin des arguments comme "c'est bien de savoir ce que fait la matriarche du clan Nanuk", alors qu'elle aime juste passer du temps avec Tatiana. Dis-moi si ça te va !
    Tatiana Nanuk
    Alpha récessif.ve
    Tatiana Nanuk
    Aura animale : Alpha récessive - Ours blanc
    Particularités : Odeur de canneberge
    Présentation : ICI
    Relations : ICI
    Re: Maral - la vie est belle quand on aime. Mar 2 Jan - 12:14

    Coucou Maradorable
    ça me va nickel, je vais ajouter ça à ma fiche de lien. N'hésite pas à me proposer un RP quand tu as du temps et de la place. Je suis complètement libre.
    Plein d'amour.
    Contenu sponsorisé
    Re: Maral - la vie est belle quand on aime.

    Maral - la vie est belle quand on aime.
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Le manoir des Bêtes :: Персонажи :: Gestion et demandes :: Les relations
    Sauter vers: